moms93 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 4 minutes, RachidZ a dit : 28 degrés et 70% d'humidité à 20 heures avec légère averse à san pedro Plutôt clémente la température aujourd'hui pour dérouler j'espère qu'ils ont bien récupéré 70% d'humidité c'est quand même beaucoup ca va être difficile physiquement ce soir
RAF Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je ne pouvais pas communiquer l’info qui m’est parvenu en début d’aprem pour ne pas briser le moral des fragiles mais Ziyech est officiellement forfait. Le staff médical a tout essayé en vain. Bon au moins on lui fait pas prendre de risques. 1 1
DIEGO Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Je suis extrêmement stressé par ce match. Je ne veux pas vivre une nouvelle désillusion à la CAN. Nous devons aller la chercher celle-ci , c’est maintenant ou jamais. 1
Pastore Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier il y a une heure, fanatiquement a dit : Harit a montré une certaine frustration négative de ne pas être utilisé par Walid d'après W. Acherchour Quel c*n ce joueur, qui n'a même pas sa place dans les 27. il y a 39 minutes, essam a dit : Acherchour c'est une parole de vérité ? C'est des ragots de journaliste, ça parle pour parler Acherchour consulte les forums les frères. J’avais appris qu’il était sur celui de dzfoot. Il a complètement tort pour Harit il y a qq jours j’avais remarqué qu’il était pas concerné à l’entraînement et qu’il tirait la tronche lors de la fête d’anniv de Benabid et Richardson. 1
maroccino Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : site dial rtbf + vpn belge khassni chi vpn belge. deber 3lina a sahbi ola l mazout ghadi ikhsser. Hana 3lemtek, nta sbab 1
puppet strings Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne pouvais pas communiquer l’info qui m’est parvenu en début d’aprem pour ne pas briser le moral des fragiles mais Ziyech est officiellement forfait. Le staff médical a tout essayé en vain. Pas grave les remplaçants vont gérer ca easy.
essam Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne pouvais pas communiquer l’info qui m’est parvenu en début d’aprem pour ne pas briser le moral des fragiles mais Ziyech est officiellement forfait. Le staff médical a tout essayé en vain. C'est tant mieux faut pas prendre de risque La blessure de Boufal leur a servi de leçon 1 2
brahim.2015 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : khassni chi vpn belge. deber 3lina a sahbi ola l mazout ghadi ikhsser. Hana 3lemtek, nta sbab hada bla vpiin, oich katfehum langlisia? https://socceronline.me/football-streams
RAF Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier On jouera, je pense, avec les mêmes offensifs que contre le Burkina à Lens. L'animation était propre et mine de rien ce match aura été précieux pour les automatismes. Ounahi Amrabat Amallah -----Adli YEN Ezzalzouli----- 1
MARwac Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, RAF a dit : On jouera, je pense, avec les mêmes offensifs que contre le Burkina à Lens. L'animation était propre et mine de rien ce match aura été précieux pour les automatismes. Ounahi Amrabat Amallah -----Adli YEN Ezzalzouli----- Pas de Ziyech
maroccino Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit : hada bla vpiin, oich katfehum langlisia? https://socceronline.me/football-streams Makaykhdemch 3endi. Had lienat kaysekhskhouni. Ana kanchiuf m3a vpn.. 1
RAF Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, MARwac a dit : Pas de Ziyech Hadchi li 3ta lah. On a de la chance d'avoir un banc qualitatif, contrairement au mondial. Ziyech est très difficilement remplaçable, mais ç'aurait pu être pire. 2 1
brahim.2015 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 1 minute, maroccino a dit : Makaykhdemch 3endi. Had lienat kaysekhskhouni. Ana kanchiuf m3a vpn.. Mka7at o safi Modifié le 30 janvier par brahim.2015 1
Ockhouribga Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) La bonne nouvelle, en 2022 on a accédé au 1/4 (face au malawi) sans Ziyech et boufal à part ces dribbles pas grand chose. Les joueurs décisifs étaient Hakimi et Enneseyri Modifié le 30 janvier par Ockhouribga
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier En tribune : Benabid, Abqar, Ziyech et Boufal 1 1 1
fanatiquement Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : Victoire 3-1 inchaAllah 1 2
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne pouvais pas communiquer l’info qui m’est parvenu en début d’aprem pour ne pas briser le moral des fragiles mais Ziyech est officiellement forfait. Le staff médical a tout essayé en vain. Tu m'as brisé le moral ! J'te déteste !!! 2
Ockhouribga Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Est-ce que Ziyech serait prêt ce samedi si on passe ?
Azrou Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Je viens de mettre un gros billet sur En-nessery buteur si jamais ce soir Hicha Kendicha ne marque pas @essam tu me rembourse 😂😂 tu auras beau te cacher même dans le uk d’un cheval je te retrouverai 😂😂 2
moms93 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : En tribune : Benabid, Abqar, Ziyech et Boufal Mazraoui j'espère vraiment qu'il est a 100 % sinon on va se tirer une balle dans le pied bêtement 1
Azrou Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier HZ va sûrement rentrer en deuxième mita inchallah no stress
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : En tribune : Benabid, Abqar, Ziyech et Boufal En quoi Abde est supérieur à Saibari ??
essam Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : HZ va sûrement rentrer en deuxième mita inchallah no stress Il est pas sur la feuille de match
brahim.2015 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : HZ va sûrement rentrer en deuxième mita inchallah no stress et tu veux qu'il saute de la tribune pour entrer en deuxieme mi-ta? 2
fanatiquement Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Il est pas sur la feuille de match Qui est en tribune ?
Messages recommandés