Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Amine67 a dit :

Article qui ne sert Ă  rien et qui ne dit rien...:bbb:

Tu payes pour lire ça ? :aha:

Qui t'a dit que je payais :henry: Les kheyous sur Android c'est ultra facile d'avoir accès aux articles de l'Equipe gratuitement :chicha:

  • Top 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Desperado a dit :

Perso je ressens aucun stress, c'est qu'un huitieme de Can plutot tranquille en plus.

Je ne vous comprends pas sur ça, on peut certes se faire surprendre comme d'autres équipes (et encore je n'y crois pas) mais de là à flipper :chamkar:.

c'est vous qui etes flippants.

Le stress vient du fait que nous savons que c’est le match clé de notre tournoi. Si nous battons l’Afrique du Sud, nous réussirons très probablement notre CAN. Nous aurons à jouer contre le Cap-Vert en quarts de finale, qui est à mon avis plus prenable que l’Afrique du Sud. Si nous les battons, nous serons en demi-finale (notre objectif de départ). Le match de la demi-finale et éventuellement la finale seront pour dépasser les attentes... On les jouera certainement avec moins de pression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Il ne reste plus qu'un mondialiste en lice dans cette can... ça confirme à quel point une CAN est différente de tout le reste. 

Il n'y a pas besoin de chercher à savoir comment il faut battre cette équipe sudaf, la clé du match, je le dis et redis et c'est ça qui va faire qu'on va passer ou non, c'est le rendement d'Ennesiry. 

C'est un adversaire contre lequel il devra presser et en plus marquer... il est la clé de ce match (s'il joue :chamkar:). 

Je sais qu'on aura une multitude d'occasions, il n'est pas obligé de marquer, mais il devra a minima peser sur cette défense qui aime relancer de derrière. 

Tout est entre les mains (ou la tête) d'Ennesiry... ça passe ou ça casse. 

c'est certain ...en coupe d'Asie pour les quarts à minima 3 mondialistes et même sûrement 5 (Iran et Japon devrait passer easy)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

QI footblistique proche de zéro. C’est Amallah qui lui crie dessus :mdr:

S'il est titulaire, je vais avoir cette action en tête tout le match :benatia:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...