Moaad Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 13 minutes, Marokouta a dit : lui il doit dormir avec une bounive lui je sais pas mais notre sla3 national oui 2
Amine67 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Le président sudaf qui encourage ses troupes... Modifié le 30 janvier par Amine67
Amine67 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier J'espère que l'arbitrage sera à la hauteur ce soir... et qu'aucune consigne n'a été donnée. 2
Pastore PostĂ©(e) le 30 janvier Auteur PostĂ©(e) le 30 janvier @moms93 kheyou tu as l’article complet de l’équipe ? Â
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Le président sudaf qui encourage ses troupes... Ramaphosa, layn***tbnmk akhi. 1 2
Amine67 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Le téléphone a dû sonner aujourd'hui... mais le mal est fait. On va pouvoir se concentrer au foot mnt et ça commence par l'AFDS. 3
Pastore PostĂ©(e) le 30 janvier Auteur PostĂ©(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Amine67 a dit : Le tĂ©lĂ©phone a dĂ» sonner aujourd'hui... mais le mal est fait. On va pouvoir se concentrer au foot mnt et ça commence par l'AFDS.Â
Amine67 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 11 minutes, Pastore a dit : @moms93 kheyou tu as l’article complet de l’équipe ?  Partage l'article @moms93 sale radin. 1
moms93 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 10 minutes, Pastore a dit : @moms93 kheyou tu as l’article complet de l’équipe ?  1 7
KheySolide Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 6 minutes, moms93 a dit : Comme prévu, titre racoleur. 1
Amine67 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 7 minutes, moms93 a dit : Article qui ne sert à rien et qui ne dit rien... Tu payes pour lire ça ? 4
moms93 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Amine67 a dit : Article qui ne sert à rien et qui ne dit rien... Tu payes pour lire ça ? Qui t'a dit que je payais  Les kheyous sur Android c'est ultra facile d'avoir accès aux articles de l'Equipe gratuitement 2 3
Salim7 PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier il y a 44 minutes, Desperado a dit : Perso je ressens aucun stress, c'est qu'un huitieme de Can plutot tranquille en plus. Je ne vous comprends pas sur ça, on peut certes se faire surprendre comme d'autres Ă©quipes (et encore je n'y crois pas) mais de lĂ Ă flipper . c'est vous qui etes flippants. Le stress vient du fait que nous savons que c’est le match clĂ© de notre tournoi. Si nous battons l’Afrique du Sud, nous rĂ©ussirons très probablement notre CAN. Nous aurons Ă jouer contre le Cap-Vert en quarts de finale, qui est Ă mon avis plus prenable que l’Afrique du Sud. Si nous les battons, nous serons en demi-finale (notre objectif de dĂ©part). Le match de la demi-finale et Ă©ventuellement la finale seront pour dĂ©passer les attentes... On les jouera certainement avec moins de pression.Â
Amine67 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Qui t'a dit que je payais  Les kheyous sur Android c'est ultra facile d'avoir accès aux articles de l'Equipe gratuitement Oui mais toi tu es du 93 donc... tu payes. 1
Pastore Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier QI footblistique proche de zéro. C’est Amallah qui lui crie dessus 3 1
Koman Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 13 minutes, KheySolide a dit : Comme prévu, titre racoleur. Comme tous les titres français d'ailleurs. Sur l'accueil de Chrome, cest : ne plus recommander de contenu français 2
chakos Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Il ne reste plus qu'un mondialiste en lice dans cette can... ça confirme à quel point une CAN est différente de tout le reste. Il n'y a pas besoin de chercher à savoir comment il faut battre cette équipe sudaf, la clé du match, je le dis et redis et c'est ça qui va faire qu'on va passer ou non, c'est le rendement d'Ennesiry. C'est un adversaire contre lequel il devra presser et en plus marquer... il est la clé de ce match (s'il joue ). Je sais qu'on aura une multitude d'occasions, il n'est pas obligé de marquer, mais il devra a minima peser sur cette défense qui aime relancer de derrière. Tout est entre les mains (ou la tête) d'Ennesiry... ça passe ou ça casse. c'est certain ...en coupe d'Asie pour les quarts à minima 3 mondialistes et même sûrement 5 (Iran et Japon devrait passer easy) 1
Moaad Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 3 minutes, Pastore a dit : QI footblistique proche de zéro. C’est Amallah qui lui crie dessus S'il est titulaire, je vais avoir cette action en tête tout le match 1
fanatiquement Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier J'attends la compo pour donner mon prono
Ockhouribga Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a moyen de changer l'horaire avec (mali-Burkina) pour qu'on joue à 18h? J'ai des trucs à faire ce soir 3
Messages recommandés