Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Harit c'est une vermine qui empoisonne le groupe, regardez sa tete et ses grimaces dans la video de l'anniversaire de richardson, une vrai racaille. D'ailleurs il devrait etre banni de l'EN apres son accident qui a couté la vie à un jeune innocent.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement envie qu'on fasse 0-0 contre l'AFS et que Harit marque le but de la victoire à la 116

Les gars il est dans l'équipe il faut le supporter. Vous le traitez de racaille en sous entendant des regards dans des vidéos de je sais pas quoi. Le groupe vie bien et il faut souhaité le mal a aucun joueur.

  • J'aime 1
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RAF a dit :

C'est un autre foot. 

On a trjs eu du mal à la CAN, face à des adversaires objectivement inférieurs. 

Cette compétition ne se joue pas aux noms des joueurs. Combien de fois il faut le répéter... 

Oui pour les équipes d'Afrique du Nord, car ne nous sommes pas habitué à la chaleur+humidité, ce n'est pas une excuse, c'est juste factuel.

Seule l'Égypte arrive à en sortir parce que ses joueurs sont locaux pour la plupart et ont l'habitude d'aller jouer en Afrique noir dans les différentes compétitions continentale.

On a un autre exemple du même style en Amérique du Sud où l'Argentine ou le Brésil s'était fait démonter face à une équipe faible, car ils jouaient à 2000m d'altitude (ou un truc du genre), à cause du manque d'oxygène, les visiteurs (Argentin, Brésiliens, etc.) n'arrivait pas à suivre les joueurs locaux qui avaient l'habitude de jouer dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Et sur ses 24 sélections ? 

Toi tu es le Dany Boon de wish. 

Sur ses 24 sélections, je me souviens que de 2 bons matchs. Un contre la Corée du Sud et le second vs le Libéria. Poubelle 

Il y a 12 heures, RAF a dit :

C'est un autre foot. 

On a trjs eu du mal à la CAN, face à des adversaires objectivement inférieurs. 

Cette compétition ne se joue pas aux noms des joueurs. Combien de fois il faut le répéter... 

On cherche trop d’excuses. On avait juste pas le niveau tout simplement, on avait des binationaux éclatés au sol et nos clubs locaux étaient dans le dur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

J'ai tellement envie qu'on fasse 0-0 contre l'AFS et que Harit marque le but de la victoire à la 116

Les gars il est dans l'équipe il faut le supporter. Vous le traitez de racaille en sous entendant des regards dans des vidéos de je sais pas quoi. Le groupe vie bien et il faut souhaité le mal a aucun joueur.

Tout va bien mais il faut forcément qu'on cherche un truc

"Ouais il a fait une grimace il est pas content"

"Ouais il a pas fait de sourire il va foutre la m*rde dans le groupe"

Le gars n'a rien dit , il y a absolument rien du tout mais on a toujours besoin d'un joueur sur lequel on s'acharner , on a besoin ce problèmes on veut que ça aille mal "gneugneu il a fait une grimace pendant l'anniversaire" :pff: 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

Tout va bien mais il faut forcément qu'on cherche un truc

"Ouais il a fait une grimace il est pas content"

"Ouais il a pas fait de sourire il va foutre la m*rde dans le groupe"

Le gars n'a rien dit , il y a absolument rien du tout mais on a toujours besoin d'un joueur sur lequel on s'acharner , on a besoin ce problèmes on veut que ça aille mal "gneugneu il a fait une grimace pendant l'anniversaire" :pff: 

Comme toujours , les polémique, c'est souvent le début de la fin.

Les gens cherche la m*rde meme il n y a pas le lieu , c'est le façon d'échapper a leur vie de m*rde

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé du match contre l'AFDS sera notre attaque. Soit, on s'améliore et on concrétise nos occasions, soit on continue de vendanger et en même temps donner confiance aux sudaf.

C'est ce qui s'est passé contre la RDC malgré les conditions de jeu... on a tellement raté d'occas à 1-0 qu'on a fini par redonner confiance à ces faibles congolais qui étaient incapables d'aligner 2 passes correctement. 

Hugo Bross le sélectionneur des sudaf va certainement tout miser sur ça... il va jouer avec un bloc bas et procéder par contre-attaque. 

Notre solution, c'est le réveil de Youssef Ennesiry... il est la clé de ce match parce qu'on va avoir bcp bcp d'occasion de marquer. 

image.png.740b7f61b544222239218431560a407d.png

Fais-le ! 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Tout va bien mais il faut forcément qu'on cherche un truc

"Ouais il a fait une grimace il est pas content"

"Ouais il a pas fait de sourire il va foutre la m*rde dans le groupe"

Le gars n'a rien dit , il y a absolument rien du tout mais on a toujours besoin d'un joueur sur lequel on s'acharner , on a besoin ce problèmes on veut que ça aille mal "gneugneu il a fait une grimace pendant l'anniversaire" :pff: 

pas besoin de polemiques, sur le terrain il n'est pas bon ( pour l'instant)

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

La clé du match contre l'AFDS sera notre attaque. Soit, on s'améliore et on concrétise nos occasions, soit on continue de vendanger et en même temps donner confiance aux sudaf.

C'est ce qui s'est passé contre la RDC malgré les conditions de jeu... on a tellement raté d'occas à 1-0 qu'on a fini par redonner confiance à ces faibles congolais qui étaient incapables d'aligner 2 passes correctement. 

Hugo Bross le sélectionneur des sudaf va certainement tout miser sur ça... il va jouer avec un bloc bas et procéder par contre-attaque. 

Notre solution, c'est le réveil de Youssef Ennesiry... il est la clé de ce match parce qu'on va avoir bcp bcp d'occasion de marquer. 

image.png.740b7f61b544222239218431560a407d.png

Fais-le ! 

Fait le et nous te couvrirons de bisous mon 3awdino

👍💞💞💞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Sur ses 24 sélections, je me souviens que de 2 bons matchs. Un contre la Corée du Sud et le second vs le Libéria. Poubelle 

On cherche trop d’excuses. On avait juste pas le niveau tout simplement, on avait des binationaux éclatés au sol et nos clubs locaux étaient dans le dur. 

Sans dire que nos binationaux étaient des cadors, on perdait contre des équipes dont les joueurs évoluaient en de européennes. On a souvent perdu contre moins forts que nous intrinsèquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan² bsaha la marié 😂😂

Elle ressemble un peu a une meuf de loin:aha: , c'est ok je prend

Du coup , moi aussi je doit te trouver quelque chose , je vais faire tout mon possible Khoya

Edit ,

 

voilà , Bsa7tek Khouya ou sœurette (actif/passif/actif/passif si tu veux que ton mariage tiennne):mdr:

 

Je te laisser decouvrir la suprise plus bas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour Azrou.jpg

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Elle ressemble un peu a une meuf de loin:aha: , c'est ok je prend

Du coup , moi aussi je doit te trouver quelque chose , je vais faire tout mon possible Khoya

Edit ,

 

voilà , Bsa7tek Khouya ou sœurette (actif/passif/actif/passif si tu veux que ton mariage tiennne):mdr:

 

Je te laisser decouvrir la suprise plus bas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour Azrou.jpg

elle te va bien la minijupe en jeans par contre tu aurais pu faire un effort avec la perruque 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...