Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , mon pseudo vient de l'époque forza Maroc vers les années 2000 a 2002 avant le forum mountakhab.free.st

A l'époque  , il y avait une sorte de forum , (sans inscription) ou tu pouvais changer de pseudo à chaque poste :aha:

 

Et il n'y avait que des rageux qui insultaient nos joueurs , woulah que 90% des gens qui prenaient la peine de laisser un commentaire , c'était de la critique et au début je leur répondais avec un nouveau pseudo a chaque fois, car personne ne se souvenait de son pseudo-précédent:mdr: .Et un jour , comme il n y avait que des critiques et rien de positif, donc j'ai posté avec le nom  un vrai fan et tous les soirs je gardais ce   même pseudo (celui-là  personne ne pouvait le voler parce qu'il n y avait que des rageux venus critiquer).

Et un jour Marocco , etait venu faire sa pub pour mountakah.free.st sur forza maroc et là c'etait un vrai forum ou il fallait créer un vrai pseudo avec mail...ect et j'avais donc décidé de garder un vrai fan  (c'est pas un pseudo arrogant comme on pourrait le penser , ce n'est pas dans le sens moi je connais le foot , pas du tout, c'etait dans le sens je soutiens nos joueurs quoi qu'il arrive , dans la victoire comme dans la defaite)

Il y a surement encore des gens de cette epoque ici :wub:

I

 

 

Époque Mountakhab.net

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

mountakhab.net c'est a partir de 2004 il me semble avant c'etait mountakhab.free.st

Je sais. Je voulais dire que je me le souviens de toi sur mountakhab.net. Je n’étais pas sur le forum précédent. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zak a dit :

Époque Mountakhab.net

Oui c était le top je me souviens m être fait suspendre des ma 1ère inscription pendant une semaine pour avoir réclame avec insistance et persévérance une équipe 100% européenne et surtout 3 gardiens d europe.

Ce qui n a pas plus au modérateur car dans tous les topics je ne parlais que des gardiens en faisant des hors sujets et en m acharnant sur Lamyaghri 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

mountakhab.net c'est a partir de 2004 il me semble avant c'etait mountakhab.free.st

Oui c était le top je me souviens m être fait suspendre des ma 1ère inscription pendant une semaine pour avoir réclame avec insistance et persévérance une équipe 100% européenne et surtout 3 gardiens d europe.

 

Ce qui n a pas plus au modérateur car dans tous les topics je ne parlais que des gardiens en faisant des hors sujets et en m acharnant sur Lamyaghri 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défi de Regragui c'est de se remobiliser émotionnellement s'il veut continuer.

On n'est plus en 2013 où t'avais zéro perspectives sur des années, la dans 1 an et demi Morocco 2025, CDM 2026 t'es bien parti, CDM 2030.

On a besoin d'une réaction rapide.

Si le défi est trop grand et qu'il sent au fond de lui qu'il ne peut pas, bslama et il restera dans la légende quoi qu'il en soit.

Là tu dois remplacer Saïss, mettre un arrière gauche qui soit arrière gauche.

Problème de 9.... On a El Kaabi et YEN, voilà. 

Trouver un joueur de classe capable de seconder Ziyech qui va décliner obligatoirement.

Profiter des JO pour prendre ce qu'il y a de mieux. 

Regragui avec cet échec précipite notre foot dans une urgence alors que tout se passait bien.

Toutes nos catégories se portaient bien, et là on se retrouve à devoir faire du ménage et à gérer la pression encore plus.

Si tu sortais en demi là, tu abordais la Can à la maison tranquille. Mais là non on a réactivé tous nos vieux démon. 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

L'EN  perdu contre Mamelodi Sundowns :mdr:

On est maintenant dans la vérité curelle des clubs marocains depuis une année? et les autres années, on en fait quoi? C'était quoi l'excuse de ne pas prendre des bon joueurs locaux? Mais arretez avec votre mauvaise foi b*rdel de m*rde. Vous piquez ce qui vous enchante pour essayer de justifier votre corporatisme malsaint comme tu le nomme.

à vous lire, c'est les joueurs mre qui sont exclus et non les locaux.

Faut à un moment donné se dire qu'il faut prendre un joueur compétent peu importe le championnat. Chehata avait cherché un joueur à la place d'Aboutrika de la ligue 2 egytienne. Ce joueur avait été la star de la CAN...

Mais continuez de les lecher à WR et compagnie qui fait dans le copinage et le piston.

On ne jubile pas, mais on est sous les nerfs alors qu'on a crié haut et fort qu'on va se prendre une claque!

Oui on a perdu et alors? 

J'ai tjrs été pour l'intégration de nos meilleurs botolistes et ca ma dégouté qu'on ait eu l'idée de faire la chan avec nos U23. Les hommes de Ammouta,c'était zéro défaite, une équipe taillée pour la can, là on est plus dans cette conjoncture et réclamer leur présence est le même type de cadeau empoisonné que l'éphémère aventure des gars qui ont pris l'eau en Tanzanie. J'espère que les clubs marocains redresseront la barre et qu'ils produiront un vrai numéro 9 mais au moment où on parle, ils n'ont pas le niveau.

Pour l'heure désolé mais dans le groupe Maroc personne n'a volé sa place , on est méme dans une dynamique où je ne serais pas étonné devoir notre 11 actuel ringuardisés dans les 2 ans. Les places seront chers et si  vous avez du mal à comprendre qu'un joueur du bayern a plus de chance d'être repris, je ne peux rien pour vous.

Si l'Egypte avait notre vivier, jamais tu n'entendrais parler des ahly, idem pour les sudafs.

Le coach est sorti d'une incroyable cdm, il est normal qu'ils reconduisent ses guerriers seulement 1 an plus tard.

Il est jeune, il apprend aussi, les supporters, les influents , au lieu de faire du buzz à la c*n devraient compiler ses erreurs, car je lis pas mal d'avis pertinent ici, en faire un fasicule et les lui envoyer avec une intention bienveillante.

 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remus a dit :

Oui on a perdu et alors? 

J'ai tjrs été pour l'intégration de nos meilleurs botolistes et ca ma dégouté qu'on ait eu l'idée de faire la chan avec nos U23. Les hommes de Ammouta,c'était zéro défaite, une équipe taillée pour la can, là on est plus dans cette conjoncture et réclamer leur présence est le même type de cadeau empoisonné que l'éphémère aventure des gars qui ont pris l'eau en Tanzanie. J'espère que les clubs marocains redresseront la barre et qu'ils produiront un vrai numéro 9 mais au moment où on parle, ils n'ont pas le niveau.

Pour l'heure désolé mais dans le groupe Maroc personne n'a volé sa place , on est méme dans une dynamique où je ne serais pas étonné devoir notre 11 actuel ringuardisés dans les 2 ans. Les places seront chers et si  vous avez du mal à comprendre qu'un joueur du bayern a plus de chance d'être repris, je ne peux rien pour vous.

Si l'Egypte avait notre vivier, jamais tu n'entendrais parler des ahly, idem pour les sudafs.

Le coach est sorti d'une incroyable cdm, il est normal qu'ils reconduisent ses guerriers seulement 1 an plus tard.

Il est jeune, il apprend aussi, les supporters, les influents , au lieu de faire du buzz à la c*n devraient compiler ses erreurs, car je lis pas mal d'avis pertinent ici, en faire un fasicule et les lui envoyer avec une intention bienveillante.

 

 

Ils ont pete un plomb on a vu le résultat des locaux à la coupe arabe.

Faut arrêter de délirer.

Tout les favoris ont saute dans cette can à part le Nigeria et le pays hôte qui n est la que grâce à notre bénédiction.

Si hakimi ne fait pas n importe quoi sur son penalty en visant la lucarne alors que un simple plat du pied à ras de terre dans un.coin suffisait on n en serait pas la.

Et maintenant ça réclame des rahimi et hmirat comme si c était les joueurs prodiges qui auraient fait la différence.

Ils auraient coule physiquement à San pedros sous le taux d humidité comme tous les autres.

Et voilà que ça veut tout dégager à cause d un match d une can ou de toute façon en Afrique noire jamais un pays du Maghreb ne s est imposé en raison du climat qui ne correspond pas aux maghrébins locaux ou mre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

ca fait des mois , que dit je , des années ,que hadak zamel (hachak ) , diel ouaddou mene une campagne de destabilisation contre lakjaa,à force de crier dans la montagne , les couches de neige ont finit par donner une avalenche , et on a vu l'acharnement du corp arbitral face à la tanzanie en laissant les tanzanien agresser et tenter de blesser nos joueurs, idem pour le match de la rd c, avec cerise sur le gateau ce penalty alors qu'il ne touche meme pas le ballon , et cerise sur le gateau un arbitrage plus que vicieux contre l'afrique du sud , ma kayn la controle diel lekjaa wala wazza

Faut arreter avec l’arbitrage frero on est pas l’Algérie nous. Y a pas de complot, y a pas d’arbitrage anti maroc c’est dans notre tête ça pour se trouver des excuses. En 1ere mi temps ils auraient du avoir un penalty sur une faute de mazraoui dans la surface. Pourquoi il ne siffle pas s’il est anti maroc? Et pour amallah contre la rdc, s’il y a pas main il y a coup de coude. Il lui a fait pisser le sang et en plus il met sa main en mode basketteur, y a peno mille fois.
 

Faut arrêter dvoir des complots partout. On aperdu a la loyale et durant cette can personne peut se plaindre de l’arbitrage car les arbitres sont pour certains nuls mais ils sont neutre. Aucune equipe est avantagée

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Faut arreter avec l’arbitrage frero on est pas l’Algérie nous. Y a pas de complot, y a pas d’arbitrage anti maroc c’est dans notre tête ça pour se trouver des excuses. En 1ere mi temps ils auraient du avoir un penalty sur une faute de mazraoui dans la surface. Pourquoi il ne siffle pas s’il est anti maroc? Et pour amallah contre la rdc, s’il y a pas main il y a coup de coude. Il lui a fait pisser le sang et en plus il met sa main en mode basketteur, y a peno mille fois.
 

Faut arrêter dvoir des complots partout. On aperdu a la loyale et durant cette can personne peut se plaindre de l’arbitrage car les arbitres sont pour certains nuls mais ils sont neutre. Aucune equipe est avantagée

Et surtout si cet abr*ti de hakimi ne fait pas ce geste d idiot de tenter la lucarne on en serait pas la aujourd'hui 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les FOOTX de m*rde, cassez-vous et retournez a vos occupations et arrêter de nous péter les c**illes avec vos débats stériles du style locaux vs MRE

Et arrêtez de chercher des coupables , bande de naze , il n'y a pas de coupable  a cette Can, c'est le foot , ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne .

Rien à reprocher au staff et aux joueurs.

Non.

Regragui est coupable.

Pas les joueurs. Il a vu Amallah il a vu Richardson il a choisi Amallah.

7 passes réussis 7 pertes de balles, il se tient les genoux sur l'action du but donc oui Regragui est coupable de quoi tu nous parle.

Les joueurs on les avait pour battre l'AFS

Il y a 5 heures, Tuzak a dit :

Le seul moment où j'ai eu ce sentiment contre l'Afrique du Sud c'est quand Abde se réveil et fait une percée sur 2 Sudaf qui le tienne, d'ailleurs ya peno mais bon.

Mais quand Abde le fait tu sens qu'il avait la rage on a senti l'écart de vitesse et de puissance qu'il ya entre lui et un mec de Sundowns.

 

 

 

C'est pas la hargne. Il serait temps de regarder les match avec du recul.

L'action d'Abde elle est simple, il a de l'espace et il est face au jeu. Ce qu'il adore faire avec le Bétis.

Pourquoi prcq on a encaissé et on joue attaque/defense.

Mais pourquoi il a fait qu'une action ? Prcq miskine il est mort.

On aurai du le faire rentrer à l'heure de jeu et pas commencé face à un bloc bas.

Encore une fois Regragui coupable.

Les gens qui me lisent savent que je suis pas du genre a tirer sur l'ambulance et j'ai du le faire 2 fois sur ce forum.

En 2013 pour dire aurevoir à Taoussi et en 2022 pour Vahid.

Et non je ne veux pas que Walid parte prcq on a personne de mieux sur le marché mais bien sur qu'il est très fautif sur cette élimination. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Non.

Regragui est coupable.

Pas les joueurs. Il a vu Amallah il a vu Richardson il a choisi Amallah.

7 passes réussis 7 pertes de balles, il se tient les genoux sur l'action du but donc oui Regragui est coupable de quoi tu nous parle.

Les joueurs on les avait pour battre l'AFS

C'est pas la hargne. Il serait temps de regarder les match avec du recul.

L'action d'Abde elle est simple, il a de l'espace et il est face au jeu. Ce qu'il adore faire avec le Bétis.

Pourquoi prcq on a encaissé et on joue attaque/defense.

Mais pourquoi il a fait qu'une action ? Prcq miskine il est mort.

On aurai du le faire rentrer à l'heure de jeu et pas commencé face à un bloc bas.

Encore une fois Regragui coupable.

Les gens qui me lisent savent que je suis pas du genre a tirer sur l'ambulance et j'ai du le faire 2 fois sur ce forum.

En 2013 pour dire aurevoir à Taoussi et en 2022 pour Vahid.

Et non je ne veux pas que Walid parte prcq on a personne de mieux sur le marché mais bien sur qu'il est très fautif sur cette élimination. 

C’était le premier à cracher sur Vahid en 2021 mais là il fait du deux poids, deux mesures car le coach c’est Walid. 

On est foutu khoya Zidane beaucoup de nos supporters pensent comme ça, ils vont tomber de très haut dans 2 ans. Au mois de mars, on va repartir avec les mêmes têtes titulaires (Boufal, Saiss, Amallah) et on continuera comme ça jusqu’à janvier 2026. 😕

Même s’il venait à partir à la moindre contreperformance du futur coach il sera conspué et on entendra les gens demander le retour de WR. On est bloqué dans un cercle vicieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Non.

Regragui est coupable.

Pas les joueurs. Il a vu Amallah il a vu Richardson il a choisi Amallah.

7 passes réussis 7 pertes de balles, il se tient les genoux sur l'action du but donc oui Regragui est coupable de quoi tu nous parle.

Les joueurs on les avait pour battre l'AFS

C'est pas la hargne. Il serait temps de regarder les match avec du recul.

L'action d'Abde elle est simple, il a de l'espace et il est face au jeu. Ce qu'il adore faire avec le Bétis.

Pourquoi prcq on a encaissé et on joue attaque/defense.

Mais pourquoi il a fait qu'une action ? Prcq miskine il est mort.

On aurai du le faire rentrer à l'heure de jeu et pas commencé face à un bloc bas.

Encore une fois Regragui coupable.

Les gens qui me lisent savent que je suis pas du genre a tirer sur l'ambulance et j'ai du le faire 2 fois sur ce forum.

En 2013 pour dire aurevoir à Taoussi et en 2022 pour Vahid.

Et non je ne veux pas que Walid parte prcq on a personne de mieux sur le marché mais bien sur qu'il est très fautif sur cette élimination. 

Il faut regarder avec du recul, mais il y a également la vérité du direct.

Quand Abde le fait, il avait la rage il s'est fait découpé juste avant, et sur cette action il conserve la balle et bombarde, face au jeu comme au Betis tu as raison, mais le physique qu'il met il ne l'avait jamais mis dans cette Can.

Et il l'a fait qu'une fois comme tu dis car Walid s'est trompé en mettant Abde dès le début. 

De toute façon Walid a raté sa Can. Tout était à l'envers dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*tain qu’est-ce que je lui en veux de nous avoir éliminé contre cette faible équipe de m*rde. Il m’a vraiment gâché ma semaine.

Là normalement on devrait être entrain de débattre sur le 1/4 contre le Cap-Vert mais à la place on débat de ses erreurs

  • Top 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pastore a dit :

p*tain qu’est-ce que je lui en veux de nous avoir éliminé contre cette faible équipe de m*rde. Il m’a vraiment gâché ma semaine.

Là normalement on devrait être entrain de débattre sur le 1/4 contre le Cap-Vert mais à la place on débat de ses erreurs

J'allais ecrire le même message que toi, j'arrive pas à passer à autre chose, je pense à samedi 21h... on avait un boulevard jusqu'à la finale

Regragui si tu nous lis, saches que nous, les supporters, nous sommes pas au même niveau que vous. Toi, ton staff technique, les joueurs... vous voyagez gratuitement pour jouer les matchs... nous on sort de la thune de nos poches pour aller vous regarder à jouer.

Perdre ok ca peut arriver, perdre sans se donner à fond, ca on ne l'accepte pas. Nous aussi on subit la température et l'humidité. Nous aussi on doit marcher des KMs pour se rendre au stade. Nous aussi on souffre.

Si toi, ton staff et tes joueurs, vous êtes habitués à passer à autre chose âpres une défaite, nous, les supporters, on a vraiment du mal à faire semblant. 

Si toi, ton staff et tes joueurs, vous avez une belle vie, nous, les supporters, on attend parfois que ces moments de foot pour retrouver un peu le sourire et oublier nos problèmes. 

Si toi, ton staff et tes joueurs, vous pensez que nous, les supporters, on dort tranquillement après une défaite. Sachez que vous vous trompez. Si vous pensez, qu'on tombe pas malade, vous êtes hors contexte.

Regragui, remets toi en question et je vais t'aider :

Amallah est fait pour le running pas pour le foot. Regarde le but de l'AFS, il est fautif.

Mezraoui laisse le sur le banc. Il se blesse trop souvent et il a pas le niveau. T'avais AttiatAllah b*rdel un joueur qui se donne à fond et qui sait centrer

Hakimi faut qu'il arrête de tirer les penalties. Il peut réussir le prochain en match amical mais en match officiel il va sûrement le rater. 

Je m'arrête là parce que ca m'énerve

 

Modifié par Sba3-ATlas
  • Love 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

p*tain qu’est-ce que je lui en veux de nous avoir éliminé contre cette faible équipe de m*rde. Il m’a vraiment gâché ma semaine.

Là normalement on devrait être entrain de débattre sur le 1/4 contre le Cap-Vert mais à la place on débat de ses erreurs

Amallah nous a coulé et hakimi nous a noyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coq de l atlas 59 a dit :

Amallah nous a coulé et hakimi nous a noyé 

En-nesyiri aussi son occasion dès le début c'est grave de frapper du genou.

Contre la Tanzanie et la RDC pareil il a des occasions simple en début de chaque match qu'il gâche.

1-0 dès le départ ça change tout aussi. 

Il m'a écoeuré 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , mon pseudo vient de l'époque forza Maroc vers les années 2000 a 2002 avant le forum mountakhab.free.st

A l'époque  , il y avait une sorte de forum , (sans inscription) ou tu pouvais changer de pseudo à chaque poste :aha:

 

Et il n'y avait que des rageux qui insultaient nos joueurs , woulah que 90% des gens qui prenaient la peine de laisser un commentaire , c'était de la critique et au début je leur répondais avec un nouveau pseudo a chaque fois, car personne ne se souvenait de son pseudo-précédent:mdr: .Et un jour , comme il n y avait que des critiques et rien de positif, donc j'ai posté avec le nom  un vrai fan et tous les soirs je gardais ce   même pseudo (celui-là  personne ne pouvait le voler parce qu'il n y avait que des rageux venus critiquer).

Et un jour Marocco , etait venu faire sa pub pour mountakah.free.st sur forza maroc et là c'etait un vrai forum ou il fallait créer un vrai pseudo avec mail...ect et j'avais donc décidé de garder un vrai fan  (c'est pas un pseudo arrogant comme on pourrait le penser , ce n'est pas dans le sens moi je connais le foot , pas du tout, c'etait dans le sens je soutiens nos joueurs quoi qu'il arrive , dans la victoire comme dans la defaite)

Il y a surement encore des gens de cette epoque ici :wub:

I

 

 

Je suis aussi de cette epoque 👍🏼
Jy etais courant 2001 ou Zairi jouait avec les jeunes du maroc il s’arachait comme un diable mais il se faisait démonter par des rageux sur le forum forza. 
En fait on a pas trop évolué tu as toujours une masse de gens qui ne sont pas de vrai supporter et qui n’attendent que le faux pas. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Betach a dit :

le pauvre il est à fond dans son délire humaniste et globaliste mais la réalité du terrain a prouvé qu'il avait tort d'où sa panique après le match contre la rdc, il a pris une claque en pleine figure, bien fait pour sa gueule.

il transmet beaucoup de nervosité sur ses joueurs avec ces evenements,on voit hakimi aller faire un front contre front contre l'arbitre de touche et personne ose aller le recadrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bakchiche a dit :

il transmet beaucoup de nervosité sur ses joueurs avec ces evenements,on voit hakimi aller faire un front contre front contre l'arbitre de touche et personne ose aller le recadrer...

C'est vrai que ça m’a énervé de le voir faire ça, mais je t’avoue que le voir sourire comme un c*n et être fier de lui après avoir levé intempestivement son drapeau, ça m’a donné envie de lui faire plus qu’un front contre front…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, remus a dit :

Oui on a perdu et alors?

Oui on a perdu contre une équipe locale africaine avec nos "super stars".

Oui on a perdu contre une équipe locale africaine alors que notre entraineur dénigre le football local. Il a oublié que c'est grace au football local qu'il s'est fait un nom comme un entraineur. Un joueur qui a nettement profité de la politique pokémone alors qu'il était un no name en ligue 2... c'est dire!

Oui on a perdu d'une facon humiliante, tactiquement bouffé par un vieux qui s'en moque pendant la conférence de presse en plus. WR qui a une grande gueule et aime clacher les gens se fait cracher dessus. Si on avait des journalistes, rien que cette déclaration de Broos, devrait le faire reflechir.

 

Il y a 7 heures, remus a dit :

 

J'ai tjrs été pour l'intégration de nos meilleurs botolistes et ca ma dégouté qu'on ait eu l'idée de faire la chan avec nos U23. Les hommes de Ammouta,c'était zéro défaite, une équipe taillée pour la can, là on est plus dans cette conjoncture et réclamer leur présence est le même type de cadeau empoisonné que l'éphémère aventure des gars qui ont pris l'eau en Tanzanie. J'espère que les clubs marocains redresseront la barre et qu'ils produiront un vrai numéro 9 mais au moment où on parle, ils n'ont pas le niveau.

Ah merci que tu sois pour l'intégration des meilleurs botolistes :mdr: Je dois me plier sur 2? Alors que ca doit être tout simplement une évidence? Tu vois le sarcasme? Eh ben moi aussi je suis pour l'intégration mais que de nos meilleurs joueurs évoluant à l'etranger. Je ne veux pas de poubelle et de passe-droit.

L'EN locale est une foutaise. Je ne vois pas l'interet d'en avoir 2. Je suis d'accord avec toi que l'equipe de Amouta a été plus performente que l'En A. A part la coupe du monde, l'EN A n'a jamais donné satisfaction que ce soit niveau résultat ou niveau jeu. Les super stars encore une fois.

Si justement les équipes marocaines avaient le soutien de la FRMF et de Lakjaa. Toute l'argent dépensée aurait servi à faire sortir les équipes locales de leur trou. Néamoins, elles sont performantes nos équipes locales. Dis toi, que ne seuls trophés et titres gagnés, le sont par des équipes locals. Le Maroc a un nom au niveau local. Meme l'EN locale a eu sa dose. Qu'est qu'on est des super stars de l'EN A? :lol: Ahhh demi-finaliste! Pardon!

Il y a 8 heures, remus a dit :

Pour l'heure désolé mais dans le groupe Maroc personne n'a volé sa place , on est méme dans une dynamique où je ne serais pas étonné devoir notre 11 actuel ringuardisés dans les 2 ans. Les places seront chers et si  vous avez du mal à comprendre qu'un joueur du bayern a plus de chance d'être repris, je ne peux rien pour vous.

Si l'Egypte avait notre vivier, jamais tu n'entendrais parler des ahly, idem pour les sudafs.

Le coach est sorti d'une incroyable cdm, il est normal qu'ils reconduisent ses guerriers seulement 1 an plus tard.

Il est jeune, il apprend aussi, les supporters, les influents , au lieu de faire du buzz à la c*n devraient compiler ses erreurs, car je lis pas mal d'avis pertinent ici, en faire un fasicule et les lui envoyer avec une intention bienveillante.

 

 

Oui oui, ils ont tous leur place et rien n'est volé. :lol:

Abdel Abqar? C'est quoi son mérite? Ah ex de l'académie M6. On parachute alors.

Chadi Riyad? U23? Juste pour le décor. Rien de plus.

El Khannouss? On a bien vu son unique entrée :mdr: Perdu le pauvre.

Oussama Azzouzi ? Pareil U23, juste pour le décor. A force on se croit dans un centre de formation.

Amellah? Il arrive même pas à courire. Cramé pendant l'action du but, mais bon t'es fou toi. Il joue en Espagne.

Harit? :lol: Non mais laisse moi rire. Je l'ai déjà dit avec Boufal et Abde 3 cravattes pour une soirée. Jamais donné satisfaction en EN, mais bon il joue à Marseille. Le pauvre n'a pas pu aller en coupe du monde, alors on lui fait cadeau.

Abde? U23, prestation pauvre en EN, mais À chaque fois convoqué. Alors que d'autres n'ont jamais eu une seule chance ou des miettes genre 5 minutes.

Je m'arrête là. Sans oublier que Boufal, Mazraoui étaient blessés. Faute pro grave. Un joueur du bayern blessé est un joueur blessé. T'as du mal à comprendre ca? :quoi:

Pour le reste, relis mes messages. Ca me fatigue de me repeter. Le niveau est bas sur le forum, sérieux.  Si l'Egypte, si si.. et l'entraineur est jeune, mes c**illes oué.

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

p*tain qu’est-ce que je lui en veux de nous avoir éliminé contre cette faible équipe de m*rde. Il m’a vraiment gâché ma semaine.

Là normalement on devrait être entrain de débattre sur le 1/4 contre le Cap-Vert mais à la place on débat de ses erreurs

Crois moi, c'est le sentiment de la grande partie des supporters marocains. Ils en veulent à fond à WR et le tienne de responsable. Les gens ont la haine contre ses choix et surtout son attitude. La racaille s'est pris pour dieu sur cette pour du sacré et tirait sur tout ce qui bouge après la coupe du monde. T'as qu'à faire un tour sur le net pour voir la rage des gens.

Bourezouk a été viré par Radio Mars, tout comme avant Naoufal Aoualma par Medi1. Au Maroc, t'as pas le droit de critiquer. Il faut proteger les responsables.

WR dégage b*rdel. Soit un homme et applique ta promesse.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tuzak a dit :

Le défi de Regragui c'est de se remobiliser émotionnellement s'il veut continuer.

On n'est plus en 2013 où t'avais zéro perspectives sur des années, la dans 1 an et demi Morocco 2025, CDM 2026 t'es bien parti, CDM 2030.

On a besoin d'une réaction rapide.

Si le défi est trop grand et qu'il sent au fond de lui qu'il ne peut pas, bslama et il restera dans la légende quoi qu'il en soit.

Là tu dois remplacer Saïss, mettre un arrière gauche qui soit arrière gauche.

Problème de 9.... On a El Kaabi et YEN, voilà. 

Trouver un joueur de classe capable de seconder Ziyech qui va décliner obligatoirement.

Profiter des JO pour prendre ce qu'il y a de mieux. 

Regragui avec cet échec précipite notre foot dans une urgence alors que tout se passait bien.

Toutes nos catégories se portaient bien, et là on se retrouve à devoir faire du ménage et à gérer la pression encore plus.

Si tu sortais en demi là, tu abordais la Can à la maison tranquille. Mais là non on a réactivé tous nos vieux démon. 

 

 

 

Si seulement Hakimi avait marqué son penalty :pff:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les joueurs on repris leur petite vie pépère en club, certains ont même repris l'entrainement hier déjà avec le sourire

nous on est encore la avec des cernes jusqu'au menton devant nos écrans en train de refaire les débats locaux vs pros et qui pour remplacer Regragui 

ils ne réaliseront jamais le mal qu'ils ont provoqué chez les marocains, meme pas forcément chez les supporter mais chez tous les marocains en général 

2025 a domicile c'est à la fois loin et proche, une autre chose que la victoire n'est pas envisageable 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...