Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud

Pastore

Messages recommandés

Ah le supporter de Mamelodi et des FAR !

Pour ta gouverne, je suis pour le mérite.

Je juge un joueur selon  son rendement et non son lieu de naissance. 

C est bizarre tu postes 1 000000 de messages depuis cette Ă©limination.

Un vrai vautour raciste envers kes MRE.

Tu vis au Maroc j espère ? Ou t es en ligue 1? Hihihihi 

Modifié par MARwac

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Ah le supporter de Mamelodi et des FAR !

Pour ta gouverne, je suis pour le mérite.

Je juge un joueur selon  son rendement et non son lieu de naissance. 

C est bizarre tu postes 1 000000 de messages depuis cette Ă©limination.

Un vrai vautour raciste.

Tu vis au Maroc j espère ? Ou t es en ligue 1? Hihihihi 

raciste pck t'es une race maintenant.

pauvre victime wyzazia da7iya

ouais je m'en donne a coeur joie car les dirigeants du foot marocain me font detester cette équipe de pokémons.

et t'es le seul à crier au racisme. pck t'as des fusibles qui ont sauté avec la peinture que tu sniffais y a kke temps sur l'autre forum.

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Quand vous voulez pour un space ou un discord juste donnez moi l'heure et la plateforme @Sofiane Basri @Ouarzazati @essam @Pastore 

il y a 31 minutes, Mimoun95 a dit :

Alors explique ton message a sidi ?? 

Je ne fais que reprendre exactement ce que tu as Ă©crit....

Et oui l'ambition c'est de gagner 2030, chacun ses ambitions si tu veux juste le reve de CAN prend le, j'ai le droit de dire que ca ne m'intéresse pas plus que ca. 

Quand tu auras compris que ca dépasse le cadre sportif et qu'un gagnant de CAN n'apporte pas grand chose au pays alors tu ouvriras les yeux.  

Demande a un gars du Nepal avant 2022 s'il connaissait le Maroc et savait nous placer sur une carte  tu aurais vu sa réponse....

Je me suis baladé en décembre avec le maillot du Maroc en Nouvelle Zelande tout le monde a reconnu le maillot et le pays. 

je pense comme toi. Passé le premier tour d'une WC = final de CAN
La CAN est une compétition qui parle à personne sauf peut etre à quelques anciens Colons comme la France et encore

il y a 28 minutes, Amine67 a dit :

J'ai donné des noms au pif pour dire qu'il y avait d'autres personnes que ceux que tu cites. Le critère ne doit pas juste être "j'ai gagné la C1 avec le Wac"... c'est n'importe quoi ça. Tu as gagné la C1 avec le Wac et tu t'es fait sortir en 1/8e de la CAN par le Mamelodie et l'autre par l'Algérie en coupe d'arabe... :pasmoi:

Il nous faut un latino à la Bielsa  ou limite Mourinho 
Je vois aucun entraineur local avec le profil parfait. Un fin tacticien capable de pousser une gueulante et pour qui il n'y a pas de statut. 

il y a 5 minutes, Robben a dit :

ouais je m'en donne a coeur joie car les dirigeants du foot marocain me font detester cette équipe de pokémons.

et t'es le seul à crier au racisme. pck t'as des fusibles qui ont sauté avec la peinture que tu sniffais y a kke temps sur l'autre forum.

Peux tu etre lucide deux minutes ?? 
tu dis les dirigeants te font detester l’équipe mais est ce que tu te souviens d’ou on vient ?? 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Robben a dit :

Je ne me drogue pas je ne fume pas et ne boit pas d alcool....

Quand je parle de racisme  on se comprend...je parle de la fixation que tu fais sur les joueurs nés hors du Maroc. 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1

à l’instant, Mimoun95 a dit :

tu dis les dirigeants te font detester l’équipe mais est ce que tu te souviens d’ou on vient ?? 

lifat mat (c)

à l’instant, MARwac a dit :

Je ne me drogue pas je ne fume pas et ne boit pas d alcool.

Quand je parle de racisme  on se comprend...je parle de la fixation que tu fais sur les joueurs nés hors du Maroc. 

oui je fais une fixation car ils sont sur représentés sous le seul argument qu'ils jouent en europe. et ça dure depuis 2004. même si qualitativement parlant ils sont nuls, on va les appeler car ils jouent en europe.

wa yalah a si walid yeddek fih daba.

rien de raciste la dedans. c plutĂ´t de l'antiracisme car le ble dard m7gor mskin.

Jeu stéréotypé devenu lisible une fois la surprise passée. Joueurs mal préparés physiquement et sans aucun rythme ni endurance. Erreur de coaching et de choix. Incapacité à trouver des solutions quand on est en difficulté. Walid n’a pas les épaules pour nous faire passer un cap, il n’a pas les outils tactiques et managériale. Voila le résumé de cette CAN. 

On est tombé dans le panneau. On a tous cru à la fameuse “gestion des matchs”, “gagner à l’égyptienne” etc au final c’est un petit coach de bas étage, qui ne bosse pas. Et son adjoint faut en parler. Pas sûr qu’il soit + qualifié que mouss Hadji, c’est dire…. Tout comme lui, il est là pour les câlins. 

Il nous a saoulé avec ses poncifs « je connais l'Afrique…Tu connais zmaar si tu connais l'Afrique jamais de la vie tu me titularises des joueurs rincé physiquement, des charrettes type Amallah et Saïss. Tu me prends des Boufal et Mazraoui alors que sur le banc on a des jeunes qui ont gagné la CAN U23, qui ont de l'insouciance, de la fraîcheur, des jeunes qui demandent que du temps de jeu, qui ont surclassé certains titulaires aux entraînements mais Krilin a été pris par son affect envers ses cadres et le lien qu’ils ont créé depuis le mondial 2022.

• Top 7
  • Haha 1

il y a 25 minutes, MARwac a dit :

Tu as raison pour Amallah.il fallait l Ă©vincer et mettre soit Azzouzi soit richardson.

En-nesery devait ĂŞtre sur le banc au profit de el kaabi.

Mais el kaabi à déjà 30 ans. Tu vois un 9 autre que lui ?

Les 2 doivent dégager, ils ne progresseront jamais techniquement.

On va avoir besoin d’un véritable tacticien qui vient avec des idées et qui mettra en place un projet de jeu basé sur la verticalité, pressing et de l’intensité (football moderne de sélection), une équipe qui est protagoniste et non attentiste, en responsabilisant nos leaders afin de voir des soldats sur le terrain qui rentrent avec le mindset de marcher sur son adversaire et qui ne vont pas se liquéfier quand on sera dans le dur.

il y a 16 minutes, Mimoun95 a dit :

On juste le meilleur président de la FRMF de tous les temps.

Il est détesté par les dz, tunisiens,égyptiens et compagnie...

Et eux le critiquent. Tf7am tssata 

• Merci 3

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Jeu stéréotypé devenu lisible une fois la surprise passée. Joueurs mal préparés physiquement et sans aucun rythme ni endurance. Erreur de coaching et de choix. Incapacité à trouver des solutions quand on est en difficulté. Walid n’a pas les épaules pour nous faire passer un cap, il n’a pas les outils tactiques et managériale. Voila le résumé de cette CAN. 

On est tombé dans le panneau. On a tous cru à la fameuse “gestion des matchs”, “gagner à l’égyptienne” etc au final c’est un petit coach de bas étage, qui ne bosse pas. Et son adjoint faut en parler. Pas sûr qu’il soit + qualifié que mouss Hadji, c’est dire…. Tout comme lui, il est là pour les câlins. 

Il nous a saoulé avec ses poncifs « je connais l'Afrique…Tu connais zmaar si tu connais l'Afrique jamais de la vie tu me titularises des joueurs rincé physiquement, des charrettes type Amallah et Saïss. Tu me prends des Boufal et Mazraoui alors que sur le banc on a des jeunes qui ont gagné la CAN U23, qui ont de l'insouciance, de la fraîcheur, des jeunes qui demandent que du temps de jeu, qui ont surclassé certains titulaires aux entraînements mais Krilin a été pris par son affect envers ses cadres et le lien qu’ils ont créé depuis le mondial 2022.

Là où Regragui m'a déçu c'est que tout était sous ses yeux depuis 1 an mais il s'est entêté à faire croire que tout était voulu.

Il nous a expliqué contre le Burkina Faso à Lens que ça lui a permis de jouer sans Ziyech ni Boufal il avait mis Abde Adli titulaire.

Juin Cap vert Afrique du sud il nous disent ces matchs nous on remis la tête à l'endroit c'est un mal nécessaire.

Et on se retrouve dans les même configuration tu rejoue l'Afrique du sud, tu as la Cap vert en ligne de mire en quart, tu te dis bon il a dis qu'il a essayé de jouer sans Ziyech Boufal au final on est toujours dépendant d'eux et on a joué avec la peur contre une équipe qu'on a déjà joué chez eux.

En faite ils ont rien travaillé c'était que de l'improvisation ? 

Il pensait avoir des joueurs intrasequement superieur à toute l'Afrique pour moi c'est ça la réalité. 

Et pour le délire oui on sait pas jouer en Afrique, même à domicile on met pas des 4-0 aux équipes qu'on rencontre, ça fait un moment qu'il n'y a pas de marge entre nous et les "petites équipes". 

• Top 1

il y a 19 minutes, Robben a dit :

oui je fais une fixation car ils sont sur représentés sous le seul argument qu'ils jouent en europe. et ça dure depuis 2004. même si qualitativement parlant ils sont nuls, on va les appeler car ils jouent en europe.

wa yalah a si walid yeddek fih daba.

rien de raciste la dedans. c plutĂ´t de l'antiracisme car le ble dard m7gor mskin.

Bounou,Aguerd,Yamik,Attiyat-Allah, Banoun,En-nesery,Abde,Ounahi, Kaabi m7gorine?

Li 3ando 3ando 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1

Kaabi n'aurait rien changer, ramène CR7 prime ou encore Haaland ils toucheront le même nombre de ballon que YEN, je dis pas qu'il ne mérite pas d'aller sur banc, pour moi le problème est plus profond que changer simplement notre 9. Notre animation offensive global est proche du néant, on a dû mal à construire nos attaques, on prend un temps fou à coulisser du côté gauche au côté droit, hormis Ziyech (quand il force pas avec ses frappes de 50 mètres) on a aucune joueur offensif avec un QI footballistique supérieur à deux chiffres. Si on en est la aujourd'hui c'est à cause de Krilin qui au lieu de trouver une solution à ça, préférait nous faire chier à sortir qu'on a fini quatrième en coupe du monde. Vivement son départ :chicha:

• J'aime 1
  • Top 1

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Ce qui fout les boules et qui me reste en travers la gorge est que même avec ce niveau de jeu restrictif, cette animation offensive médiocre qui n'est pas digne d'une équipe ultra favori à la CAN, on pouvait aller la chercher avec ce groupe là car je suis désolé en face il n’y a rien du tout faut arrêter de gonfler cette équipe d'Afrique du Sud qui est représenté par l’ossature du Mamelody Sundowns. 

On a perdu contre nous-même, il n’y avait rien de ouf si ce n’est de défendre et nous punir sur leur première occasion. On arrive pas à gérer ce contexte africain où on nous place favoris et tu joues avec la pression, on a pas d'homme  et de leader sur le terrain. Le contexte de la coupe du Monde on avait rien à perdre on avait tout à y gagner en jouer libéré on avait zéro pression.

Elle est là notre limite, elle est mentale…une équipe qui aurait du caractère elle rentrerait sur le terrain pour écraser l'adversaire direct sans regret mais ce n'est pas notre cas. On a aucun tueur devant, aucun leader qui peut sonner la révolte, ils se sont tous fais caca culotte en jouant avec la peur au ventre, en ratant des gestes techniques simples et paniquant en entrant dans la surface. Cette équipe a besoin d’un coach mental en urgence pour exorciser nos démons qui nous suivent depuis 1976.

on a perdu le match avant de l'avoir joué, les visages et les attitudes ne trompent pas

2 jours après le mal est toujours présent voir meme il a empiré, on a été humiliés y'a pas d'autres mots

on aurait pu plier le match dans les 10 premières minutes si on avait ce tueur comme tu dis mais rass l'avocat aime faire du social avec les joueurs donc je remets les memes et je compte sur la chance...

meme a 0-1 une vraie Ă©quipe serait revenue au score grace a son mental de gagnant, les occaz y Ă©taient, les finisseurs non

je n'ai jamais autant haï un joueur comme j'ai haï Amallah sur cette can, un u16 au milieu de séniors toujours les mauvais choix et sa "frappe" molle qui s'en va a gauche de la cage m'a achevé

maintenanat qu'ils sont retournés dans leurs clubs ils vont vite rebondir et passer a autre chose, une sorte de vacances en Cote d'Ivoire de 15j pour mieux revenir en club 

le mal est profond et j'ai peur pour 2025 à domicile, le public ne sera pas aussi tendre que nous ici 

il y a une heure, Zidane a dit :

Quand vous voulez pour un space ou un discord juste donnez moi l'heure et la plateforme @Sofiane Basri @Ouarzazati @essam @Pastore 

je pense comme toi. Passé le premier tour d'une WC = final de CAN
La CAN est une compétition qui parle à personne sauf peut etre à quelques anciens Colons comme la France et encore

Il nous faut un latino à la Bielsa  ou limite Mourinho 
Je vois aucun entraineur local avec le profil parfait. Un fin tacticien capable de pousser une gueulante et pour qui il n'y a pas de statut. 

Des statuts y'en aura toujours c'est comme ça. Dans la vie d'un groupe tu ne peux pas mettre un ancien au même niveau qu'un nouveau qui a fête sa 1ère sélection. Le capitaine a un statut particulier.

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Je suis totalement d accord avec toi sur tes analyses. Tu as bien pointé les erreurs de Regragui. 

Le problème, quel tacticien connaisseur du Maroc et/ou de l Afrique est libre?

Moi si vous en  trouvez un.Je suis preneur mais la réalité à part des mercenaires y a rien....

Et franchement je veux un maure sur le banc.

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Derb ghallef a dit :

on a perdu le match avant de l'avoir joué, les visages et les attitudes ne trompent pas

2 jours après le mal est toujours présent voir meme il a empiré, on a été humiliés y'a pas d'autres mots

on aurait pu plier le match dans les 10 premières minutes si on avait ce tueur comme tu dis mais rass l'avocat aime faire du social avec les joueurs donc je remets les memes et je compte sur la chance...

meme a 0-1 une vraie Ă©quipe serait revenue au score grace a son mental de gagnant, les occaz y Ă©taient, les finisseurs non

je n'ai jamais autant haï un joueur comme j'ai haï Amallah sur cette can, un u16 au milieu de séniors toujours les mauvais choix et sa "frappe" molle qui s'en va a gauche de la cage m'a achevé

maintenanat qu'ils sont retournés dans leurs clubs ils vont vite rebondir et passer a autre chose, une sorte de vacances en Cote d'Ivoire de 15j pour mieux revenir en club 

le mal est profond et j'ai peur pour 2025 à domicile, le public ne sera pas aussi tendre que nous ici 

Le visage de Regragui en CDF a changé après le match contre la RCD.Je pense qu il a compris à ce moment là que ces choix et le physique de ses joueurs précipiteront son élimination. 

il y a une heure, Amine67 a dit :

Comme ce commentaire justement. Incroyable ces gens qui viennent ici en se prenant pour, je ne sais pas quoi...

Redescendez un peu, vous n'êtes rien. :laugh:

LOL tkt frérot je suis rien et ça me va très bien mais je suis assez intelligent pour ne pas rentrer dans des débats stériles qui n'ont pour but que de deviser et foutre la haine entre les gens. Tu trouves ça normale qu'on ouvre encore le débat MRE botola? (dans les deux sens) 
Tu trouves normale qu'on parle de Vahid encore dans ce forum ? C'est trisse de voir comment on peut être déstabilisé et irrationnel dès le premier coup dur... 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Le visage de Regragui en CDF a changé après le match contre la RCD.Je pense qu il a compris à ce moment là que ces choix et le physique de ses joueurs précipiteront son élimination. 

Je pensais qu'il avait compris que le bisounoursisme était inutile voir préjudiciable mais en fait non. Après la victoire sudaf et donc l'humiliation marocaine il c'est précipité pour aller serrer la main de son boureau du soir qui était avec ses joueurs et son staff en train de fêter leur victoire. Mais Regragui insiste pour lui serrer la main. Le coach sudaf fini par lui serrer la main avec dédain et n'hésitera pas à rajouter une couche en cdp.

Voyez par vous mĂŞme.

• Top 1

il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

LOL tkt frérot je suis rien et ça me va très bien mais je suis assez intelligent pour ne pas rentrer dans des débats stériles qui n'ont pour but que de deviser et foutre la haine entre les gens. Tu trouves ça normale qu'on ouvre encore le débat MRE botola? (dans les deux sens) 
Tu trouves normale qu'on parle de Vahid encore dans ce forum ? C'est trisse de voir comment on peut être déstabilisé et irrationnel dès le premier coup dur... 

Si Hakimi avait planté son péno on parlerai du capvert !

• Top 1

à l’instant, Gadiri a dit :

Si Hakimi avait planté son péno on parlerai du capvert !

Comme contre le Bénin on égalise en fin de match les autres sont réduits à 10, on se dit on va les tuer. Au final on perd. Ce peno de Hakimi n'aurait pas changé grand chose avec nos caca culottes

• Top 1

il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Comme contre le Bénin on égalise en fin de match les autres sont réduits à 10, on se dit on va les tuer. Au final on perd. Ce peno de Hakimi n'aurait pas changé grand chose avec nos caca culottes

Tu oublis le péno raté cette fois ci par Ziyech dans les arrêts de jeu.

Perso je suis certain que si Hakimi marque son péno le Maroc gagne.

• Triste 1

il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Tu oublis le péno raté cette fois ci par Ziyech dans les arrêts de jeu.

Perso je suis certain que si Hakimi marque son péno le Maroc gagne.

Ça me rend triste d'y penser. Je me dis que même on aurait jamais gagné avec cette équipe caca culotte.

Allé on passe, sommes nous sûre de battres les Cap verdiens. 

Admettons on passe encore, on battrais le Nigeria? 

Allé finale tu joue la CIV chez elle, on aurait fait quoi? Même la petite finale contre une RDC ou Mali on l'aurait perdu.

Cette Ă©quipe est nulle Ă©motionnellement, on a une Ă©quipe qui rĂŞve de coupe du monde depuis l'enfance, les matchs de Can ne les transcende pas et ils ont peur de se taper la honte et c'est ce qui arrive.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider

• CrĂ©er...