Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

@essam 

Je viens de revoir a froid le match, Tu avais raisonsur notre plan djeu plus offensif du coup je pense que c’est les joueurs qui ont pas respecté le plan djeu en continu car on a joué offensif mais par intermittence. 

Sinon on voyait dés la 2eme min que les sudaf etaient tout trempé et gené par l’humidité c ptete pour ça qu’ils ne couraient pas bcp et jouait pas les contres..

Mazraoui a fait une bonne 1ere mi temps et a contrario amallah a fait la gogodanseuse sur le terrain.

On fait un bon premier 1/4 d’heure ou on joue très haut mais ensuite on est ambitieux par intermittence.

De la 15 e a la 30 e on fait pas grand chose, 1ere occas pr l’afs sur tir sur bono. Puis on fait aucun pressing,on recule et on les attend a 11 derrière.ensuite on a une phase de possession sterile

32 eme but de mazraoui mais hors jeu bien réel 

33 eme contact de mazraoui sur un joueur sudaf ds notre surface

De la 33 a 36eme on leur laisse le ballon sans presser

De la 38 e a la 42 eme on est sterile et on revient en arriere sans apporter de danger

42 e 1ere fois qu’on se fait contrer aguerd finit en 1vs1 et il gere bien la couverture

44 eme la balle de match raté par adli suite a une glissade d’un sudaf c la plus grosse occasion

45 eme recup de amallah puis tir de ce dernier de poussin,n’otre dernier temps fort avant la mt.

Une derniere occasion sudaf pdt les arret djeu sur une perte de balle de saiss et nos joueurs qui reculent trop

En 2eme mt on commence fort,le match est plus ouvert. On prend plus de risques mais les sudafs aussi du coup petit a petit on perd la possession et on recule énormément.On arrive a chaque fois a ressortir proprement mais amallah gache des passes faciles et nous empêche d’etre dangereux sur des transitions.

Puis je vois ce qui dedouane regragui sur son plan de jeu offensif c’est la volonté de faire rentrer saibairi a la place de amallah bien avant le premier but sudaf,la preuve que regragui voulait jouer encore plus offensif et qu’il voyait que amallah etait un poids sur nos sorties de balles et transitions offensives..

Mea culpa pour regragui, mea culpa aussi envers abdé qui fait un bon match surtout en deuxième mi temps c notre seul joueur qui fait la diff et qui apporte le dangereux . Laissons le rectifier ses erreurs sur son 11 et nous faire gagner la can chez nous.

Modifié par Enkidu21
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Il a gagné quoi Bielsa ?

J'ai vu ses stats il perd bcp de match je trouve.

Il me semble pas l'homme de la situation, il nous faut pas un fou au contraire faut quelqu'un de stable Ă©motionnellement.

Et nous on a gagné quoi ?

Bielsa a fait monter Leeds il a gagné les JO il a gagné une Copa Del Rey avec Bilbao, il a fait de belle saison avec Marseille

Ce type a toujours produit du beau jeu peu importe ou il a entrainé.

Moi je veux voir du beau jeu des combinaisons des enchainements. Cette Ă©quipe elle me fait chier du mountakhab.

Depuis Gereets en 2011 j'ai plus vu le mountakhab produire de belle chose sur le terrain.

On a rien gagné à la WC 22 mais on a vibré. Moi je veux vibrer. Je m'en tape de soulever la CAN c'est une coupe bidon.

Va demander a un enfant chilien qui a gagné la CAN il sait pas ce que c'est. Par contre le Maroc en coupe du monde 2022 il a bien vu ce qu'on a fait.

Concentrons nous sur la WC26 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Et nous on a gagné quoi ?

Bielsa a fait monter Leeds il a gagné les JO il a gagné une Copa Del Rey avec Bilbao, il a fait de belle saison avec Marseille

Ce type a toujours produit du beau jeu peu importe ou il a entrainé.

Moi je veux voir du beau jeu des combinaisons des enchainements. Cette Ă©quipe elle me fait chier du mountakhab.

Depuis Gereets en 2011 j'ai plus vu le mountakhab produire de belle chose sur le terrain.

On a rien gagné à la WC 22 mais on a vibré. Moi je veux vibrer. Je m'en tape de soulever la CAN c'est une coupe bidon.

Va demander a un enfant chilien qui a gagné la CAN il sait pas ce que c'est. Par contre le Maroc en coupe du monde 2022 il a bien vu ce qu'on a fait.

Concentrons nous sur la WC26 

Moi je veux des titres, je m'en fou du beau jeu!

Je veux voir le Maroc soulever des coupes, le reste j'en ai rien Ă  carrer!

Donc, rien que pour ça, Bielsa LBAB :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Moi je veux des titres, je m'en fou du beau jeu!

Je veux voir le Maroc soulever des coupes, le reste j'en ai rien Ă  carrer!

Donc, rien que pour ça, Bielsa LBAB :mdr:

Ben vas y on va demandé à Zidane de nous entrainer ou José Mourinhio ils sont dispo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Ben vas y on va demandé à Zidane de nous entrainer ou José Mourinhio ils sont dispo.

 

Vous avez un complexe à ne penser qu'à la CM et à dénigrer la CAN!

On est sur le continent africain, si on n'arrive pas à la gagner c'est aussi à cause de cette mentalité qui est révélatrice du manque de considération qu'on a envers cette compétition.

Au contraire, ça devrait être une source de motivation, au vu des conditions particulières qu'offrent cette compétition que de vouloir se tuer sur le terrain pour la gagner.

Enfin bref, on ne sera jamais d'accord.

On a plus de chance de gagner la CAN que la CM, soyons réaliste.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ă©quipe pour la CAN

une Ă©quipe pour la CDM

on arrive pas on y arrive pas. Mieux vaut arrêter d’investir sur la CAN et laisson nos joueurs qui jouent en europe etre plus compétitif pour leur transfert 

L’equipe de la CAN on la laisse aux jeunes et ceux qui jouent souvent la LDC africaine 

on la gagne jamais donc on a rien a perdre 

au moins les jeunes pourront mieux s’exposer et s’exporter vers des top clubs

J’en peu plus du meme scénario et celui qui me dit que les statistiques ne servent a rien alors prennait l’équipe du Maroc comme un cas d’étude.

Modifié par brahim.2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Il a gagné quoi Bielsa ?

J'ai vu ses stats il perd bcp de match je trouve.

Il me semble pas l'homme de la situation, il nous faut pas un fou au contraire faut quelqu'un de stable Ă©motionnellement.

A sa decharge il a toujours eu des effectifs limités , et malgré ça il construisait des equipes qui etaient competitives. Les seuls moments ou il a un bon effectif il performe: 2 championnat gagné avec newells, une finale de copa et il gagne les jo avec l’argentine, et le championnat anglais d2 avec leeds avec un effectif limité. 

Mais bon y a pas besoin de debattre bielsa est avec l’uruguay et pour le moment tout se passe bien la bas il surnage en etant invaincu il me semble depuis son arrivée avec des grosses victoires dernièrement vs la colombie l’argentine et le bresil

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fouille je ne serais pas etonne qu'on decouvre que quelque chose s'est passe avant ce match.

est ce que regragui etait juste trop sur les reseaux sociaux et c'est pour ca qu'il etait tendu en conf de presse la veille ? on demande toujours aux joueurs de laisser tomber les reseaux sociaux pendant les tournois mais j'ai ete surpris de voir regragui parler de ce qui a deferle suite a l'affaire mbemba. je me suis dit pourquoi il est sur les reseaux durant cette concentration ?

est ce qu'il y a eu embrouille avec un joueur ? peut on suspecter la blessure diplomatique de boufal ? je ne sais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 03:47, Kparon a dit :

Ca fait longtemps que je vous dis que WR doit se la fermer ...

Il doit se trouver un agent de PR au plus caalisse !!!

 

 

il y a 18 minutes, pogoss a dit :

si on fouille je ne serais pas etonne qu'on decouvre que quelque chose s'est passe avant ce match.

est ce que regragui etait juste trop sur les reseaux sociaux et c'est pour ca qu'il etait tendu en conf de presse la veille ? on demande toujours aux joueurs de laisser tomber les reseaux sociaux pendant les tournois mais j'ai ete surpris de voir regragui parler de ce qui a deferle suite a l'affaire mbemba. je me suis dit pourquoi il est sur les reseaux durant cette concentration ?

est ce qu'il y a eu embrouille avec un joueur ? peut on suspecter la blessure diplomatique de boufal ? je ne sais pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

Sabiri doit revenir et je pense qu'on doit donner une chance serieuse Ă  Hamdallah c'est le seul vrai attaquant performant qu'on a comme marocain, quitte Ă  travailler pour le mettre dans les mĂŞme disposition que dans le systeme de jeu de son club.

C'est un buteur ce mec donnons lui 2 matchs complets et un troisiéme en remplacant pour voir s'il peut prouver.

Ya3odo billah, la machine de lemzarti s'est redémarrée @Marokouta :ddd:

J'ai l'impression qu'il joue au foot depuis les années 90. Boutaib avait plud de réussite que lui, pourquoi ne pas le rappeler ?

Walid ne quittera pas, ne rappellera pas les épaves rouillées et il aura une lourde tâche à renouveler son groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

@essam 

Je viens de revoir a froid le match, Tu avais raisonsur notre plan djeu plus offensif du coup je pense que c’est les joueurs qui ont pas respecté le plan djeu en continu car on a joué offensif mais par intermittence. 

Sinon on voyait dés la 2eme min que les sudaf etaient tout trempé et gené par l’humidité c ptete pour ça qu’ils ne couraient pas bcp et jouait pas les contres..

Mazraoui a fait une bonne 1ere mi temps et a contrario amallah a fait la gogodanseuse sur le terrain.

On fait un bon premier 1/4 d’heure ou on joue très haut mais ensuite on est ambitieux par intermittence.

De la 15 e a la 30 e on fait pas grand chose, 1ere occas pr l’afs sur tir sur bono. Puis on fait aucun pressing,on recule et on les attend a 11 derrière.ensuite on a une phase de possession sterile

32 eme but de mazraoui mais hors jeu bien réel 

33 eme contact de mazraoui sur un joueur sudaf ds notre surface

De la 33 a 36eme on leur laisse le ballon sans presser

De la 38 e a la 42 eme on est sterile et on revient en arriere sans apporter de danger

42 e 1ere fois qu’on se fait contrer aguerd finit en 1vs1 et il gere bien la couverture

44 eme la balle de match raté par adli suite a une glissade d’un sudaf c la plus grosse occasion

45 eme recup de amallah puis tir de ce dernier de poussin,n’otre dernier temps fort avant la mt.

Une derniere occasion sudaf pdt les arret djeu sur une perte de balle de saiss et nos joueurs qui reculent trop

En 2eme mt on commence fort,le match est plus ouvert. On prend plus de risques mais les sudafs aussi du coup petit a petit on perd la possession et on recule énormément.On arrive a chaque fois a ressortir proprement mais amallah gache des passes faciles et nous empêche d’etre dangereux sur des transitions.

Puis je vois ce qui dedouane regragui sur son plan de jeu offensif c’est la volonté de faire rentrer saibairi a la place de amallah bien avant le premier but sudaf,la preuve que regragui voulait jouer encore plus offensif et qu’il voyait que amallah etait un poids sur nos sorties de balles et transitions offensives..

Mea culpa pour regragui, mea culpa aussi envers abdé qui fait un bon match surtout en deuxième mi temps c notre seul joueur qui fait la diff et qui apporte le dangereux . Laissons le rectifier ses erreurs sur son 11 et nous faire gagner la can chez nous.

Merci pour le reresume. Le premier but c'Ă©tait hors jeu ?

Je ne comprends pas pourquoi certains en veulent à Abde et Maz, ahhh je viens de voir, ils ont pris la place de Attiyalah et .. Rahimi ? Amallah de Hrimat ? Amallah était à chier et je ne comprends pas pourquoi il insiste à garder le ballon et dribbler, il n'a jamais réussi 1 dribble. 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

J'ai pas envie d'en parler ici, on fera une session discord si ça vous intéresse. 

J’attends ton analyse sur cette débâcle surtout que penses-tu de Regragui peut-il apporter quelques chose ou à t’il montré ses limites bref que pense tu de tout ce m*rdier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meskine Amellah , il a pas eu de chance  : il arrive en meforme et en ayant peu joué,walid regragui insiste sur lui , il fait un match chaotique contre la RDC, puis un match proche du néant contre l'afrique du sud, et il se prend meme un hipon avec un doigté profond dans l'anus hachakoum , walid ne lui a pas rendu service en insistant avec lui il l'a grillé aux yeux du public marocain.

Triste pour saiss mais son niveau a chuté il aurait fallu rester en europe pour rester en forme.

j'aimerai savoir les dessous de l'affaire boufal il a pas fait un mauvais match contre la zambie et on l'annonce blessé soit disant, on saura la verité des leur retour en club si il joue avec son club au qatar ou pas

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :

@essam 

Je viens de revoir a froid le match, Tu avais raisonsur notre plan djeu plus offensif du coup je pense que c’est les joueurs qui ont pas respecté le plan djeu en continu car on a joué offensif mais par intermittence. 

Sinon on voyait dés la 2eme min que les sudaf etaient tout trempé et gené par l’humidité c ptete pour ça qu’ils ne couraient pas bcp et jouait pas les contres..

Mazraoui a fait une bonne 1ere mi temps et a contrario amallah a fait la gogodanseuse sur le terrain.

On fait un bon premier 1/4 d’heure ou on joue très haut mais ensuite on est ambitieux par intermittence.

De la 15 e a la 30 e on fait pas grand chose, 1ere occas pr l’afs sur tir sur bono. Puis on fait aucun pressing,on recule et on les attend a 11 derrière.ensuite on a une phase de possession sterile

32 eme but de mazraoui mais hors jeu bien réel 

33 eme contact de mazraoui sur un joueur sudaf ds notre surface

De la 33 a 36eme on leur laisse le ballon sans presser

De la 38 e a la 42 eme on est sterile et on revient en arriere sans apporter de danger

42 e 1ere fois qu’on se fait contrer aguerd finit en 1vs1 et il gere bien la couverture

44 eme la balle de match raté par adli suite a une glissade d’un sudaf c la plus grosse occasion

45 eme recup de amallah puis tir de ce dernier de poussin,n’otre dernier temps fort avant la mt.

Une derniere occasion sudaf pdt les arret djeu sur une perte de balle de saiss et nos joueurs qui reculent trop

En 2eme mt on commence fort,le match est plus ouvert. On prend plus de risques mais les sudafs aussi du coup petit a petit on perd la possession et on recule énormément.On arrive a chaque fois a ressortir proprement mais amallah gache des passes faciles et nous empêche d’etre dangereux sur des transitions.

Puis je vois ce qui dedouane regragui sur son plan de jeu offensif c’est la volonté de faire rentrer saibairi a la place de amallah bien avant le premier but sudaf,la preuve que regragui voulait jouer encore plus offensif et qu’il voyait que amallah etait un poids sur nos sorties de balles et transitions offensives..

Mea culpa pour regragui, mea culpa aussi envers abdé qui fait un bon match surtout en deuxième mi temps c notre seul joueur qui fait la diff et qui apporte le dangereux . Laissons le rectifier ses erreurs sur son 11 et nous faire gagner la can chez nous.

C'est le penalty raté de Hakimi qui nous élimine. Pourquoi certains cherchent midi à 14h.

Merci pour ton analyse.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :

Moi je veux des titres, je m'en fou du beau jeu!

Je veux voir le Maroc soulever des coupes, le reste j'en ai rien Ă  carrer!

Donc, rien que pour ça, Bielsa LBAB :mdr:

Pareil.

 

La Grèce a été moche à voir jouer en 2004, mais il n’y a pas un grec qui échangerait cet Euro contre du beau jeu pour rien au final.

 

Pareil pour le Portugal de 2016.

 

La Belgique de 2018 était agréable à voir jouer mais elle ne va pas au bout. Crois moi que les Belges auraient préféré être champions du monde en produisant un jeu immonde.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zak a dit :

Je l’ai lu hier. C’est vraiment honteux 

On a donné raison à ceux qui disaient qu'on a eu de la chance.

Ils verront en 2026 inchaAllah.

Mais pour la Can faut vraiment trouver une solution quitte Ă  faire jouer l'Ă©quipe du Wydad uniquement.

Au moins ils ont des automatismes t'as même pas besoin de les préparer. C'est ce que les Sudaf ont fait et les Tounsi et égyptiens aussi pendant des années.

Au final ça sera pas pire, 1 seule victoire dans un match à élimination direct en Can depuis 2004. Dans une compétition qui se joue tous les 2 ans. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

J’attends ton analyse sur cette débâcle surtout que penses-tu de Regragui peut-il apporter quelques chose ou à t’il montré ses limites bref que pense tu de tout ce m*rdier 

Je vais la faire sur Discord car j’ai la flemme de pondre un pavé. 

Si vous êtes dispo, on peut s’organiser cela ce week-end inchallah. 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tuzak a dit :

On a donné raison à ceux qui disaient qu'on a eu de la chance.

Ils verront en 2026 inchaAllah.

Mais pour la Can faut vraiment trouver une solution quitte Ă  faire jouer l'Ă©quipe du Wydad uniquement.

Au moins ils ont des automatismes t'as même pas besoin de les préparer. C'est ce que les Sudaf ont fait et les Tounsi et égyptiens aussi pendant des années.

Au final ça sera pas pire, 1 seule victoire dans un match à élimination direct en Can depuis 2004. Dans une compétition qui se joue tous les 2 ans. 

 

Je suis daccord pour envoyer le Widad ou l'equipe qui sera la plus performante au moment voulu (RSB, WAC, RAJA, FAR...)

Les joueurs internationaux ne seront plus freinés en club et n'auront qu'a jouer des qualifs pendant des trêves internationales. Ceci permettra à des joueurs frileux (binationaux ou jeune partis tres tot du Maroc) de choisir le Maroc sans compromettre leur carriere.

Enfin on regardera la CAN beaucoup plus détendu en se disant c'est pas grave c'est l'équipe locale. Comme à la CHAN quoi

 

Modifié par Mimoun95
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Je suis daccord pour envoyer le Widad ou l'equipe qui sera la plus performante au moment voulu (RSB, WAC, RAJA, FAR...)

Les joueurs internationaux ne seront plus freinés en club et n'auront qu'a jouer des qualifs pendant des trêves internationales. Ceci permettra à des joueurs frileux (binationaux ou jeune partis tres tot du Maroc) de choisir le Maroc sans compromettre leur carriere.

Enfin on regardera la CAN beaucoup plus détendu en ce disant c'est pas grave c'est l'équipe local. Comme à la CHAN quoi

 

Pour moi, c'est que mon avis. Mais dès 2012 avec l'échec de Gerets on aurait dû comprendre que ça sert à rien d'aller en Afrique subsaharienne avec nos all star d'Europe.

On Ă©tait parti avec Chamakh Benatia Belhanda Taarabt El Arabi Hadji Ahmadi Kharja Amrabat Boussoufa Assaidi...

Que des joueurs qui jouaient dans des bons clubs, pour se faire taper par le Gabon et la Tunisie qui jouait avec des no name.

A partir de ce moment c'est Ă©vident que nos all star ne savent pas jouer en Afrique subsaharienne et n'y arriveront jamais.

Autant envoyer nos meilleurs locaux, qui n'auront pas de pression et qui seront décomplexée et joueront entre pote cae ils se connaissent parfaitement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je vais la faire sur Discord car j’ai la flemme de pondre un pavé. 

Si vous êtes dispo, on peut s’organiser cela ce week-end inchallah. 

Ça marche inchallah au pire quelqu’un nous fera un résumé de ce que tu auras dis en tout cas merci frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pogoss a dit :

si on fouille je ne serais pas etonne qu'on decouvre que quelque chose s'est passe avant ce match.

est ce que regragui etait juste trop sur les reseaux sociaux et c'est pour ca qu'il etait tendu en conf de presse la veille ? on demande toujours aux joueurs de laisser tomber les reseaux sociaux pendant les tournois mais j'ai ete surpris de voir regragui parler de ce qui a deferle suite a l'affaire mbemba. je me suis dit pourquoi il est sur les reseaux durant cette concentration ?

est ce qu'il y a eu embrouille avec un joueur ? peut on suspecter la blessure diplomatique de boufal ? je ne sais pas...

 

Les congolais parlent de la malédiction de Mbemba, j'aime pas trop ces trucs de pentecôtiste qui mettent la religion à toutes les sauces mais ils ont indirectement raison de faire le lien.

Regragui est un vrai gentil, on sent que c'est quelqu'un qui a été bercé avec les idéaux du vivre ensemble. Se faire traiter de raciste et voir les réseaux s'emballer à ce sujet a dû le perturber.

Il a donc fait une sortie humaniste mais qui au final a empiré la situation. Lorsqu'il a dit on joue pour le Maroc et surtout la suite congo ou égypte , on souhaite le bien aux deux. Il voulait avec son logiciel de franco marocain signifier qu'on était tous africains , que chacun joue pour son camps et après ton camps, tu n'as aucune raison de mettre un arabe au-dessus d'un subsaharien.

Mais les réseaux ont été impitoyables , entre les moorish qui ont orienté sa sortie, des suprémacistes noirs qui ont accentué les accusations de racisme et les arabes qui nous sont tombés dessus , à coup de , on préfère les sud africains, eux au moins défendent la Palestine.

Regragui est un mec bien et cette séquence a été horrible. Je suis pratiquement sûr qu'il remettra sa démission. Pour son côté humain, il a tout mon soutien. Je pense qu'il doit continuer mais avec l'idée de passer le relais dans les deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

Pour moi, c'est que mon avis. Mais dès 2012 avec l'échec de Gerets on aurait dû comprendre que ça sert à rien d'aller en Afrique subsaharienne avec nos all star d'Europe.

On Ă©tait parti avec Chamakh Benatia Belhanda Taarabt El Arabi Hadji Ahmadi Kharja Amrabat Boussoufa Assaidi...

Que des joueurs qui jouaient dans des bons clubs, pour se faire taper par le Gabon et la Tunisie qui jouait avec des no name.

A partir de ce moment c'est Ă©vident que nos all star ne savent pas jouer en Afrique subsaharienne et n'y arriveront jamais.

Autant envoyer nos meilleurs locaux, qui n'auront pas de pression et qui seront décomplexée et joueront entre pote cae ils se connaissent parfaitement.

la folie c'est de répéter les mêmes actions et croire à un résultat différent

et dieu va toujours te punir pour ça.

cette Ă©limination est une justice divine

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...