Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

je suis d'accord et pas d'accord avec toi en meme temps

WR devrait absolument donner du temps de jeu lors du prochain match a Richardson et/ou Azzouzi

mais en meme temps, je suis d'accord avec WR d'insister avec le jeune pousse Khannous, c'est le futur de notre foot...

c'est pas un coach mercenaire etranger qui aurait fait ca. big up a WR 

mais en disant ca, je te donne raison aussi , dans le sens que Richardson et Azzouzi sont aussi le futur de notre foot...

L7assoul, wait and see

Exact,c’est pour ça que dans ma compo je mettrais les 2 (el khanouss et richard) mais en cas de mauvais match de leur part surtout el khanouss je les garderais bien au chaud pour le reste de la can car on a d’autres peofils sur le banc tout aussi intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Ton raisonnement est bon mais pas ton 11 titulaire selon moi. Je pense qu’il faut préserver surtout nos cadres indispensables et donc ne pas faire jouer:amrabat,hakimi,ounahi,ziyech et dans une moindre mesure saiss car on a un meilleur remplaçant (abdelhamid)

Si jamais amrabat se blesse ou se prend un jaune on est dans la mouise avec un risque qu’il ne joue pas dés les 1/8 eme ou le 1/4 de final si carton jaune en 1/8 eme.

a la place de regragui j’alignerai ce 11:

                             Bono

Mazraoui     aqbar.  Abdelhamid.    Yahia

   El khanouss.    Azzouzi      richardson

   Saibairi            El kaabi.        Abdé

 

Si mazraoui pas remis je mets chibi a droite et je rentre mazraoui en cours de jeu. L’interet de ce 11 c’est de faire reposer nos cadres irremplaçables(aguerd,hakimi,amrabat,ziyech,ounahi) tout en gardant une equipe qui se connait bien grace aux 5 joueurs olympiques qui forment le milieu et l’attaque.

                             Bono

Hakimi    Aguerd  Abdelhamid.    Yahia

   Ounahi    Amrabat      richardson

   Zyech           Neysiri        Adli

 

On touche pas au triange d'or (Hakim Ounahi et Zyech) c'est le moteur offensif de l'équipe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Pourquoi tu essayes sans cesse de me décrédibiliser.

T'as vu la CAN U23 catastrophique de El Kannous ? On l'a tous vu arrete de me faire passer pour quelqu'un de pas objectif sans vrai arguments. Je pourrais te sortir les notes des matchs qu'ils ont joués.

A chaque fois que El Khannous est rentré dans le 11 il a surtout crée un déséquilibre offensif et défensif qui nous a couté une médaille de bronze à la coupe du monde. Walid ne fait pas confiance a Richardson on est d'accord on sait pas ce qu'il vaut en A pareil pour Azzouzi moi ce qui m'énerve c'est "pourquoi il fait confiance à El Khannous qui a rien apporté en A pour l'instant ?"

Je n'essaye pas de te décrédibiliser khouya je dis simplement que c'est ton avis, d'autres ont un avis différent sur la CAN U23 de Khannous dont moi qui trouve qu'il a été très précieux dans l'acquisition de ce titre

Khannous n'a rien apporté en A ? Il est quand même décisif face au Brésil , face à la Tanzanie en qualif CDM, il apporte sa touche technique il s'est vite intégré au système de jeu de l'équipe

C'est normal que Walid lui fasse confiance il a montré qu'il pouvait être décisif et puis ça saute aux yeux que c'est un joueur avec une vision de jeu et une qualité de passe exceptionnelle 

J'aimerais qu'il donne du tps de jeu à Richardson , peut être que lui aussi montrera qu'on peut lui faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Je n'essaye pas de te décrédibiliser khouya je dis simplement que c'est ton avis, d'autres ont un avis différent sur la CAN U23 de Khannous dont moi qui trouve qu'il a été très précieux dans l'acquisition de ce titre

Khannous n'a rien apporté en A ? Il est quand même décisif face au Brésil , face à la Tanzanie en qualif CDM, il apporte sa touche technique il s'est vite intégré au système de jeu de l'équipe

C'est normal que Walid lui fasse confiance il a montré qu'il pouvait être décisif et puis ça saute aux yeux que c'est un joueur avec une vision de jeu et une qualité de passe exceptionnelle 

J'aimerais qu'il donne du tps de jeu à Richardson , peut être que lui aussi montrera qu'on peut lui faire confiance

Si on demande à 10 forumeurs je pense pas que plus de 3 te donneront raison.

Il a été catastrophique. Il a juste fait une bonne passe dé en final le reste il était en dessous.

Pour l'instant ces entrée en CAN ont été catastrophique. Vous tombez tous sur Harit mais lui au moins on l'a vu. Khannous est pas fait pour joué en 8 coté gauche. On doit le tester à la place de Ounahi à droite avec 2 joueurs défensifs.

Mais moi ce joueur commence à m'énerver bien plus que les autres à cause de son traitement de faveur.
J'éspère qu'il va me donner tort.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Si on demande à 10 forumeurs je pense pas que plus de 3 te donneront raison.

Il a été catastrophique. Il a juste fait une bonne passe dé en final le reste il était en dessous.

Pour l'instant ces entrée en CAN ont été catastrophique. Vous tombez tous sur Harit mais lui au moins on l'a vu. Khannous est pas fait pour joué en 8 coté gauche. On doit le tester à la place de Ounahi à droite avec 2 joueurs défensifs.

Mais moi ce joueur commence à m'énerver bien plus que les autres à cause de son traitement de faveur.
J'éspère qu'il va me donner tort.

Honnêtement tu trouves pas que tu exagères ?

Sinon je n'ai pas parlé de Harit une seule fois depuis le début de la CAN :pimp:

J'ai l'impression que tu n'est toujours pas remis de ce match contre la RDC qui n'a rien d'alarmant , gardons un minimum notre lucidité il n'y a rien de catastrophique pour le moment

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Honnêtement tu trouves pas que tu exagères ?

Sinon je n'ai pas parlé de Harit une seule fois depuis le début de la CAN :pimp:

J'ai l'impression que tu n'est toujours pas remis de ce match contre la RDC qui n'a rien d'alarmant , gardons un minimum notre lucidité il n'y a rien de catastrophique pour le moment

Désolé khoya mais El Khannous m'énerve.

En plus je suis belgo marocain et je connais bien un de ces oncles. Mais je vois une injustice sportive à chacune de ses entrées.

Et pour moi c'est la faillite de notre milieu de terrain qui nous a fait couler contre la RDC.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Abzy a dit :

je vais commencer à insulter des daronnes si Saibari ne joue pas, même si on gagne

 

Exactement, les 2 derniers matchs m’ont chauffé car il persiste avec Harit & Co. alors qu’ils font des entrées catastrophiques mais laisse Saibari cirer le banc

Il laisse sa place au PSV auquel il y’a une compétition rude,  juste pour que le Colonel Regragui le foute sur le banc toute la Can pour faire jouer ses chouchous sa me rend fou

Modifié par Touijer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Saibari ne joue pas demain, il va détester Regragui et je le comprendrais, il va perdre sa place au PSV pour être resté sur le banc toute le CAN alors que d'autres morveux (Khanouss, Harit) sont rentrés à.plusieurs reprises ne montrant rien

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

J’espère que En-nesyri ne débutera pas le match. 

Un des enseignements de cette CAN, c'est l'importance des 9.

A part pour le Nigeria et nous, les 9 sont performants parmi les nations qualifiées ou virtuellement qualifiées. 

Regarde les buts de Cap Vert - Égypte. YEN est incapable de les reproduire. 

Regarde la Guinée Équatoriale ! 

On n'est plus dans les délires de 2010 où des équipes jouaient sans 9.

YEN est précieux et utile dans une configuration où on procédé par contre. Mais quand on doit faire le jeu et combiner, c'est terriblement limité. 

 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

on sort faire un défilé ? :chine:

n'importe quoi les can à 24... aucun suspense. 

Je préfère très largement le non suspense aux traumatismes de 2008 à 2017. Je soyons pas rabat-joies et profitons des avantages 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Comme ça sera les 2 dernier , le Maroc sura a l'avance qui il va affronter dans les 3 cas de figure

c'est a dire si il finit

Premier

Second

ou  meilleur 3 ieme

Et on fera sans doute notre match en fonction de ça

Impossible

On jouera pour gagner quel que soit l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

J'ai lu sur Twitter que la CAF sanctionnera le Maroc et la RDC :

A savoir :

1 match de suspension pour Regragui

3 matchs pour Chancel

Ce truc traîne encore ? 

Pffff 

Ounahi et Harit doivent appeler leur co équipier, organiser une rencontre de 5 min avec WR, prendre une photo ensemble et passer à autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

C’est le principe de faire tourner quand tu es déjà qualifié. Repos et revu d’effectif

Si on termine premiers on a 6j de repos. 

L'objectif c'est de finir 1er

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis on va voir si je suis intelligent et fin connaisseur, je pronostique 2 changements par rapport au dernier match :

Chibi va sortir au profit de Attyatallah 

Boufal va sortir au profit de Adli

Amallah, c'est du 50-50. Si Regragui a des c**illes, il le mettra sur le banc au profit de Azzouzi/Richardson. Mais je pense pascar il va se dire que Si Amallah a pas bien joué au dernier match, c'est à cause de l'horaire du match.

Par contre à l'heure de jeu, soyez sûr que Saibari + Richardson + El Kaabi vont rentrer.

La raison principale pourquoi il va pas tourner plus que ça dès le début, c'est queon a 6 jours de repos et il considère ça comme largement suffisant pour récupérer.

 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Un des enseignements de cette CAN, c'est l'importance des 9.

A part pour le Nigeria et nous, les 9 sont performants parmi les nations qualifiées ou virtuellement qualifiées. 

Regarde les buts de Cap Vert - Égypte. YEN est incapable de les reproduire. 

Regarde la Guinée Équatoriale ! 

On n'est plus dans les délires de 2010 où des équipes jouaient sans 9.

YEN est précieux et utile dans une configuration où on procédé par contre. Mais quand on doit faire le jeu et combiner, c'est terriblement limité. 

 

Ça me fait rire quand on me sort que le cheval a marqué dans toutes les CAN qu’il a joué. À les entendre il a marqué 10 buts alors qu’il en a planté seulement 5 autant que Nsué lors de cette CAN :lol:

  • Top 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Amine67 a dit :

on sort faire un défilé ? :chine:

n'importe quoi les can à 24... aucun suspense. 

C est la troisième can à 24.

La première on est sorti en 1/8 face au Bénin. 

La deuxième on a galèré face au Malawi en 1/8 pour sortir en 1/4 face aux égyptiens avec un milieu digne des beurres gastronomiques au goût pruneau / amande

Soyons humbles on ne pèse rien dans l histoire de la CAN moderne. 

L Égypte,le Ghana,la Côte d'Ivoire, me Sénégal,la psychatrie et même cette Zambie furent titrés.

On doit se retrousser les manches, bosser avec humilité, savourer cette qualif et préparer la suite de la compétition .

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

C est la troisième can à 24.

La première on est sorti en 1/8 face au Bénin. 

La deuxième on a galèré face au Malawi en 1/8 pour sorti en 1/4 face aux égyptiens avec un milieu digne des beurres gastronomiques au goût pruneau / épinard  

Soyons humbles on ne pèse rien dans l histoire de la CAN moderne. 

L Égypte,le Ghana,la Côte d'Ivoire, me Sénégal,la psychatrie et même cette Zambie furent titrés.

On doit se retrousser les manches, bosser avec humilité, savourer cette qualif et préparer la suite de la compétition .

On a pas du tout galéré contre le Malawi. On a eu énormément d’occasions. Leur seule l’occasion et but du match est sur une frappe de loin. D’ailleurs ce même Malawi a tenu en échec le Sénégal en poule. 

vous aimez trop regarder le passé et faire des comparaisons. Heureusement que le coach ne pense pas comme ça, on aurait même pas passé les poules au mondial s’il pensait ainsi

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...