Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, RAF a dit :

C'est un gars intelligent, il comprendra les limites de son discours de fraternité, et l'obligera à rester concentrer sur son sujet. 

Les câlins et bisous, on les fait après avoir soulevé un trophée. 

Ses joueurs aussi doivent apprendre à être plus froids. OK vous êtes plus forts et talentueux, mais ce comportement de bisounours c'est de la nonchalance. 

Il faut être froid, méchant, dur. 

 

Il y a 7 heures, RAF a dit :

Raccourci un peu fallacieux à mon avis. 

C'est plus profond que ça je pense. Les rivalités sportives, mélangées à la tension et l'épuisement, révèlent des hostilités enfouies qui ne demandent qu'à ressortir. Les noirs pensent que les arabes les méprisent, et il y a du vrai dans cela, donc les congolais projettent cela sur nous juste parce qu'il y a eu un clash avec WR. Et vu que ces gens sont, avec tu sais qui, les champions du monde de la victimisation, ça donne cette hystérie collective. 

La réaction de WR c'est celle d'un homme blessé. "Je vous ai toujours respectés et défendus, j'ai toujours parlé en bien de vous face aux méchants oppresseurs, et vous me le rendez comme ça" 

Le souci c'est pas de les respecter, mais de faire le grand frère. Le petit père du peuple africain. Ils n'ont rien demandé, ne le méritent même pas et on se disperse sur de vagues sujets qui nous éloignent du terrain. 

Respect, froideur, efficacité sur le terrain. Il n'y a que ça qui compte. 

@RAF 

Pourrais-tu stp arrêter de poster des messages de ce genre (voir ci-haut). Tu places la barre trop haute pour moi. :hum:

Parfois quand je veux poster un message, je me relis et il me paraisse ridicule par rapport à tes interventions.

STP, pourrais-tu de temps à autres poster des bêtises ou des posts insignifiant, mal écrit avec des fautes, pour me donner le courage de poster un message? :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire le philosophe de service, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

le 2-1 sauvé par hakimi doit être l'occasion de se relancer car nous n'avons pas encore posé le moindre genoux à terre

à nos joueurs de savoir rebondir

ils ont en connu des pires avec leurs clubs

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier poste avant le match et s ils nous lisent:

Remuez vous le derrière, et rugissez et baraka man tal7ass!!! 

Mueve tu trasero, ruge y deja de lamer.

Wiggle your behind, and roar and stop the licking

Beweeg je kont, brul en stop met likken.

 

Modifié par MARwac
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MARwac a dit :

Mon dernier poste avant le match et s ils nous lisent:

Remuez vous le derrière, et rugissez et baraka man tal7ass!!! 

Mueve tu trasero, ruge y deja de lamer.

Wiggle your behind, and roar and stop the licking

Beweeg je kont, brul en stop met likken.

 

Il manque la version en hébreu pour @RAF :chicha:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 21h les conditions meteo sont bien meilleur. Je ne m'inquiète pas pour ce match victoire impérative et pourquoi pas avec la manière.

Le match contre la rdc on le gagne si on joue en soirée. Il n'y a pas à s'inquiéter.

Ce qui m'a le plus énervé lors du match est l'attitude de Regragui qui apporte plus de tension au groupe qu'autre chose. J'espère qu'il comprendra qu'on fait cavalier seul dans cette compétition (même en cm d'ailleurs) et qu'en face de nous ils ne veulent pas de nos bisous mais notre crinière.

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit :

le match contre la RDC, regragui est le seul fautif, car c'est à lui de gérer ce type de match

Le match contre la Zambie, c'est aux joueurs de faire le jeux, ils seront les seules responsables.

il m'enerve avec sa gestion des temps fort et temps faible, il est bcp trop ds la gestion, du coup on ne joue plus. lache les chevaux b*rdel. ils nous a fait pareil voir pire que vahid contre l'egypte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, .Hamza a dit :

On est qualifié à 98% et vu la tournure que prend cette CAN, finir 1er, 2ème ou 3ème n'a plus d'importance selon moi. Est-ce que Regragui devrait faire un peu tourner contre la Zambie?

Ce sera important de battre la Zambie rien que pour la confiance.

On est prévenu et on a l'expérience des désillusions.

De plus la Zambie on va encore les affronter 2 fois pour le mondial.

Aucune raison pour Regragui de partir avec une intention de reposer qui que ce soit si ce n'est un joueur qui ne donne pas satisfaction.

Je pense à Chibi et Amallah voire Ennesiry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Ce sera important de battre la Zambie rien que pour la confiance.

On est prévenu et on a l'expérience des désillusions.

De plus la Zambie on va encore les affronter 2 fois pour le mondial.

Aucune raison pour Regragui de partir avec une intention de reposer qui que ce soit si ce n'est un joueur qui ne donne pas satisfaction.

Je pense à Chibi et Amallah voire Ennesiry.

Et les cartons jaunes et risque de suspension t'en fais quoi :ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, .Hamza a dit :

On est qualifié à 98% et vu la tournure que prend cette CAN, finir 1er, 2ème ou 3ème n'a plus d'importance selon moi. Est-ce que Regragui devrait faire un peu tourner contre la Zambie?

Je ne comprendrai pas que regragui ne fasse pas tourner lors de ce match contre la Zambie.

si il nous met ses titulaires. Il ne faut pas qu’il vienne faire l’étonner en cas de blessures musculaires lors des huitièmes ou quart si on y va. De plus il y a des joueurs qui ont le droit à plus de temps pour montrer qu’ils peuvent intégrer le 11 ou le16

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sapere a dit :

Je ne comprendrai pas que regragui ne fasse pas tourner lors de ce match contre la Zambie.

si il nous met ses titulaires. Il ne faut pas qu’il vienne faire l’étonner en cas de blessures musculaires lors des huitièmes ou quart si on y va. De plus il y a des joueurs qui ont le droit à plus de temps pour montrer qu’ils peuvent intégrer le 11 ou le16

T as cru qu on était en match amical pour montrer qui peut intégrer les 11 ou 16.

N importe quoi il faut mettre l équipe la plus compétitive et gagner ce match et on aura presque une semaine de recup en plus de jouer le soir à 21h.

A la Limite si a la 60eme minute on mène 3-0 la tu fais bien tourner,tout simplement 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...