Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : On nous a quand même cassé la tête pour mettre Kaabi et Tissoudali à la place de YEN et on a bien vu le résultat Il manque potti chair mignon grosse hnouk rouges 4
Pastore Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier il y a 4 minutes, maroccino a dit : Je le dis clairement On n'a pas un bon entraineur. Peut être un bon orateur, motivateur, mais pas tactiquement null. Pas mal de looseurs dans l'effectif. Il faudra vite fait du nettoyage. WR s'est raté et a fait puisé dans le sentimental. Notre niveau actuel est moyen. En plus de l'effectif limité et le manque d'entraineur (tactiquement), on est cuit physiquement. Devant des gros calibres, on va souffrire. On peut beau se dire, oui on s'est économiser, la chaleur etc. Ce n'est pas encore un visage d'un favori. Mention spécial à Aguerd qui fait du 10/10. Sans oublier Richardson qui dira son mot dans l'avenir. Une belle pioche et un beau joueur artiste! La ville où on joue c’est la plus compliquée khoya. Il fait plus lourd qu’à Abidjan, Bouaké ou Korhogo.
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Koman a dit : Il manque potti chair mignon grosse hnouk rouges Son heure viendra moi et @moms93attendons son retour avec impatience 1 1
moms93 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Avant son entrée on prenait l'eau au milieu. J'ai kiffé sa performance A ton avis pourquoi on prenait l'eau avant son entrée ? Car les seuls joueurs qu'on a dans le profil d'Amallah c'est Richardson et El Azzouzi et la présence de l'un de ces 3 joueurs aux côtés de Amrabat est INDISPENSABLE 2 1 2
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Est-ce que ce match rassure pour la suite ? Non. Est-ce qu'il permet de tirer des enseignements ? OUI ! - El Kaabi est très utile pour construire les actions - Amir est fiable en 8 - Abdelhamid est fiable en back up - Notre jeu était beaucoup plus équilibré, on est passés par l'aile gauche à de nombreuses reprises 1
Bundesmaroc Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 4 minutes, Pastore a dit : El Kaabi a plus apporté que le cheval. Pressing, bon placement et cadre ses frappes Je visais Tissoudali qui au lieu de placer son Ballon frape sur le gardien. 2
batistuta1 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 15 minutes, AmineZirar a dit : On est une équipe de m*rde devant les buts wlh l’Algérie aurait mistifier cette équipe tfou. Quel match frustrant wlh une honte . Et je le dit vraiment faudra songer à remontée bien les bretelles à Walid et les joueurs ils sont même pas suffisants. 1
PinkPussyLover Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Pour ceux qui parle d'humidité, on est à 77% maintenant à casablanca, ce n'est pas très loin des 85% de san pedro !
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, moms93 a dit : A ton avis pourquoi on prenait l'eau avant son entrée ? Car les seuls joueurs qu'on a dans le profil d'Amallah c'est Richardson et El Azzouzi et la présence de l'un de ces 3 joueurs aux côtés de Amrabat est INDISPENSABLE Totalement quand j'ai vu Saibari au milieu, j'ai prié pour que ça passe quand même. C'était pas équilibré, et face à un adversaire plus costaud, on pourra pas se le permettre. Maintenant on gagne le match et Saibari gagne un peu de rythme, pas plus mal pour la suite. Même si je préfère le voir ailier 1
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 16 minutes, AmineZirar a dit : On est une équipe de m*rde devant les buts wlh l’Algérie aurait mistifier cette équipe tfou. Quel match frustrant wlh une honte . Et je le dit vraiment faudra songer à remontée bien les bretelles à Walid et les joueurs ils sont même pas suffisants. l'Algérie incapable de gagner 1 match dans leur groupe de m*rde auraient mistifier la Zambie, bah voyons 4
Pastore Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier il y a 4 minutes, AmineZirar a dit : Leur attaquant a pas eut les actions qu’on a. Sérieux ils ont tous voulu marquer leur but et forcer les frappes je déteste sa. On doit être tueur marre de se rendre les matchs difficiles Ils sont nuls les algériens comment tu peux encore parler de cette équipe ? 1
Salamanca Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) On gagne le match mais ce n’est vraiment pas un match référence . Je suis inquiet sur les derniers gestes , les joueurs qui veulent absolument finir les occasions alors qu’il y’a des meilleurs solutions , je suis inquiet car HR leur a bien donner des consignes ? Mais quelles consignes alors si c’est pour jouer comme ça ? on aurait joué simple comme la Zambie alors on gagnait 3-0 easy Notre CAN commence vraiment en 8/ème mais franchement je ne suis pas rassuré avec ce match même si La Défense a fait vraiment le boulot Modifié le 24 janvier par Salamanca 1
moms93 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Aguerd fait un match monumental Il m'a scotché littéralement 1
Bundesmaroc Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, PinkPussyLover a dit : Pour ceux qui parle d'humidité, on est à 77% maintenant à casablanca, ce n'est pas très loin des 85% de san pedro ! Tu oublies le facteur Temperatur. 1
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, Pastore a dit : La ville où on joue c’est la plus compliquée khoya. Il fait plus lourd qu’à Abidjan, Bouaké ou Korhogo. le 1/8e est à san pedro aussi donc on va encore souffrir
Pastore Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, PinkPussyLover a dit : Pour ceux qui parle d'humidité, on est à 77% maintenant à casablanca, ce n'est pas très loin des 85% de san pedro ! À San Pedro il fait chaud contrairement à Casa.
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, PinkPussyLover a dit : Pour ceux qui parle d'humidité, on est à 77% maintenant à casablanca, ce n'est pas très loin des 85% de san pedro ! C'est juste une excuse pour se rassurer, la vérité c'est juste notre niveau qui est m*rdique quand on doit se créer des occasions
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier le seul motif d'espoir pour moi, c'est d'avoir une montée en puissance facon sénégal 2022 sinon, ca sera une nouvelle désillusion
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, ChairGoat a dit : C'est juste une excuse pour se rassurer, la vérité c'est juste notre niveau qui est m*rdique quand on doit se créer des occasions smehli en 1ère MT c'était joga bonito en 2e on perd Ziyech, on fait tourner, et les joueurs deviennent nonchalants/fatigués. 1
Ockhouribga Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : le 1/8e est à san pedro aussi donc on va encore souffrir Oui. Mais je pense moins que AFS, sans parler on passé plus de temps dans cette ville
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Tu peux pas rater autant d’occasion. La Can est encore longue pk ne pas ce faciliter le match. J’arrive pas à digérer ces ratés une honte. Ils étaient tous égoïste et forcer trop. 1
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, RAF a dit : smehli en 1ère MT c'était joga bonito en 2e on perd Ziyech, on fait tourner, et les joueurs deviennent nonchalants/fatigués. J'ai pas trouvé notre première mi-temps bonne, on commence à jouer après le but de Ziyech sinon je voyait juste 11 joueurs sur le terrain individualiste qui voulaient juste faire le show
moms93 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Boufal plus jamais titulaire svp j'en peux plus de ce joueur 1 1
Messages recommandés