Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Je le dis clairement

On n'a pas un bon entraineur. Peut être un bon orateur, motivateur, mais pas tactiquement null.

Pas mal de looseurs dans l'effectif. Il faudra vite fait du nettoyage. WR s'est raté et a fait puisé dans le sentimental.

Notre niveau actuel est moyen. En plus de l'effectif limité et le manque d'entraineur (tactiquement), on est cuit physiquement. Devant des gros calibres, on va souffrire. On peut beau se dire, oui on s'est économiser, la chaleur etc. Ce n'est pas encore un visage d'un favori.

Mention spécial à Aguerd qui fait du 10/10. Sans oublier Richardson qui dira son mot dans l'avenir. Une belle pioche et un beau joueur artiste!

 

La ville où on joue c’est la plus compliquée khoya. Il fait plus lourd qu’à Abidjan, Bouaké ou Korhogo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Avant son entrée on prenait l'eau au milieu. J'ai kiffé sa performance 

A ton avis pourquoi on prenait l'eau avant son entrée ? Car les seuls joueurs qu'on a dans le profil d'Amallah c'est Richardson et El Azzouzi et la présence de l'un de ces 3 joueurs aux côtés de Amrabat est INDISPENSABLE 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce match rassure pour la suite ? Non.

Est-ce qu'il permet de tirer des enseignements ? OUI !

- El Kaabi est très utile pour construire les actions

- Amir est fiable en 8

- Abdelhamid est fiable en back up

- Notre jeu était beaucoup plus équilibré, on est passés par l'aile gauche à de nombreuses reprises

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AmineZirar a dit :

On est une équipe de m*rde devant les buts wlh l’Algérie aurait mistifier cette équipe tfou. Quel match frustrant wlh une honte . Et je le dit vraiment faudra songer à remontée bien les bretelles à Walid et les joueurs ils sont même pas suffisants.

:ihi: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

A ton avis pourquoi on prenait l'eau avant son entrée ? Car les seuls joueurs qu'on a dans le profil d'Amallah c'est Richardson et El Azzouzi et la présence de l'un de ces 3 joueurs aux côtés de Amrabat est INDISPENSABLE 

Totalement

quand j'ai vu Saibari au milieu, j'ai prié pour que ça passe quand même. C'était pas équilibré, et face à un adversaire plus costaud, on pourra pas se le permettre.

Maintenant on gagne le match et Saibari gagne un peu de rythme, pas plus mal pour la suite. Même si je préfère le voir ailier

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AmineZirar a dit :

On est une équipe de m*rde devant les buts wlh l’Algérie aurait mistifier cette équipe tfou. Quel match frustrant wlh une honte . Et je le dit vraiment faudra songer à remontée bien les bretelles à Walid et les joueurs ils sont même pas suffisants.

l'Algérie incapable de gagner 1 match dans leur groupe de m*rde auraient mistifier la Zambie, bah voyons :vahid2:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AmineZirar a dit :

Leur attaquant a pas eut les actions qu’on a. Sérieux ils ont tous voulu marquer leur but et forcer les frappes je déteste sa. On doit être tueur marre de se rendre les matchs difficiles 

Ils sont nuls les algériens comment tu peux encore parler de cette équipe ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne le match mais ce n’est vraiment pas un match référence .

Je suis inquiet sur les derniers gestes , les joueurs qui veulent absolument finir les occasions alors qu’il y’a des meilleurs solutions , je suis inquiet car HR leur a bien donner des consignes ? Mais quelles consignes alors si c’est pour jouer comme ça ? 
on aurait joué  simple comme la Zambie alors on gagnait 3-0 easy 

Notre CAN commence vraiment en 8/ème mais franchement je ne suis pas rassuré avec ce match même  si La Défense a fait vraiment le boulot 

 

 

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PinkPussyLover a dit :

Pour ceux qui parle d'humidité, on est à 77% maintenant à casablanca, ce n'est pas très loin des 85% de san pedro !

À San Pedro il fait chaud contrairement à Casa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PinkPussyLover a dit :

Pour ceux qui parle d'humidité, on est à 77% maintenant à casablanca, ce n'est pas très loin des 85% de san pedro !

C'est juste une excuse pour se rassurer, la vérité c'est juste notre niveau qui est m*rdique quand on doit se créer des occasions :lache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChairGoat a dit :

C'est juste une excuse pour se rassurer, la vérité c'est juste notre niveau qui est m*rdique quand on doit se créer des occasions :lache:

smehli en 1ère MT c'était joga bonito

en 2e on perd Ziyech, on fait tourner, et les joueurs deviennent nonchalants/fatigués. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

smehli en 1ère MT c'était joga bonito

en 2e on perd Ziyech, on fait tourner, et les joueurs deviennent nonchalants/fatigués. 

J'ai pas trouvé notre première mi-temps bonne, on commence à jouer après le but de Ziyech sinon je voyait juste 11 joueurs sur le terrain individualiste qui voulaient juste faire le show 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...