ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : On ne sait pas tuer les matchs et on se met en danger. On a surtout pas du tout été dangereux, on a deux/trois occasions et c'est tout, le plus chaud c'est surtout notre niveau abominable. On arrive pas à se créer des occasions contre la Zambie
Saad Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, pogoss a dit : amrabat naqess lyuma Match.bizarre pour lui. Il a sorti de.belles interventions mais en même temps des erreurs de passe qui pouvaient être fatales.
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je vois pas comment on peut gagner la CAN avec cette équipe
Saad Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Zelzouli c'est pas possible. C'est pas possible de faire ça. Il a pas d'excuse !!!! 1
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Hram 3lik a zelzouli, applique toi irhem biha l'walidine 1
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : Je vois pas comment on peut gagner la CAN avec cette équipe C'est pas l'équipe le problème c'est la tactique proposé qui est ridicule
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, pogoss a dit : amrabat naqess lyuma Il se faisait masser le dos a la pause, j'ai bien l'impression que sa blessure au dos le poursuit encore.
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Qu’il aille se faire enfiler abde et tissoudali aussi lâche ta balle tout de suite qu’est ce qu’on est nul 1
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Le Maroc n’est pas rassurant, j’espère que notre CAN va réellement commencer au prochain tour. Il y a énormément de de points à régler avant d’aborder la suite.
Weld Leblad Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Abde est vraiment mauvais en plus d'avoir un physique de lache, je sais pas à quoi il sert depuis qu'il joue avec le Maroc 1
maroccino Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Younes a dit : abde sir t Il est FAIBLE! 1
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il se gêne c’est ksos c’est trop wlh c’est top une honte aujourd’hui on doit les démonter 3-0
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Je vois pas comment on peut gagner la CAN avec cette équipe C'est l'équipe D en même temps, il y a eu 9 changements par rapport au match contre contre le Congo 1
Messages recommandés