AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier On peut pas marquer sur une action normal comment il rate sa alors qu’il a le tmeps pk ils ratent jamais sa avc leur club svp ?
SanMateo Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) Richardson, tu vois tout de suite la différence. Adli, il faut s’appliquer. Modifié le 24 janvier par SanMateo
moms93 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, ChairGoat a dit : Adli t'as pas le droit Poti Ilias l'aurait pas raté 2
maroccino Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Contre attaque mal jouée. Fallait la mettre à gauche!
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il a tellement le temps je comprend pas wlh ce raté.
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, moms93 a dit : Poti Ilias l'aurait pas raté Avec Poti Ilias on serait déjà en final de la Can et je dis ça en étant un hater mais faut avouer qu'il est né pour jouer au foot 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Rien à dire au niveau du coaching. Il est effectué plus tôt.
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Pk il appuie autant sa passe Hakimi. Je vous jure qu’on est pas concentré on force trop on a plus de justesse technique.
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il manque que El Azzouzi qui remplace Amrabat pour avoir vu tous nos jeunes.
pogoss Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, Kparon a dit : Avrel va nous delivrer pour ca on doit reprendre, la maitrise du ballon. il est pas servi pour le moment 1
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Hakimi qui rate sa deuxième touche de suite mais qu’est ce qu’il leur arrive
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier La Tanzanie veut pas marquer pour sortir ces grandes gueules de congolais. 1
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Tactiquement on est mal placé comment aucun joueur ne peut être à 5 m du joueur zambien ? Vraiment on est faible dans bcp de domaine.
Messages recommandés