Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Vous êtes où les anti boufal vous connaissent vraiment rien au foot 

Quand on a un pseudo comme Coq de l'Atlas , on évite d'aller poster dans un forum ou il n y a que des LIONS :ph34r::lui:

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de la MT de Kaabi qui apporte bcp dos au but et dans ses déviations. Il est snobé par les ailiers.

On voit la différence de jouer un latéral gauche de métier, ça permet d’équilibrer nos attaques. 

Boufal veut trop être le sauveur de la nation, il est énervant à forcer ses tirs, on attend bcp plus d’un ailier titulaire indiscutable.

Abdelhamid a été inquiétant sur 2 interventions mais il gère mieux la profondeur que Saïss. 

Saibari apporte du liant au milieu mais il dezone trop et ne se replie pas assez. Le milieu est coupé en 2 à la perte du ballon. Je trouve aussi qu’on se fait prendre trop à défaut dans nos CPA offensifs. Attention au marquage et concentration.

On gagnerait à simplifier notre jeu. Il faut marquer le 2eme but pour se mettre à l’abri et sortir nos cadres.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

El Kaabi est un excellent finisseur, joueur de tête, technicien, positionnement, travail d'équipe + altruiste quand il faut (pas abusé comme Chamakh) et égoiste quand il faut (pas abusé comme Hamdallah), c'est une sorte de Romario 1994 en fait. Il marquera ce soir.

C est fou ce que c est un excellent finisseur el kaabi avec lui on perd en qualité de vitesse de percussion en contre et de dimension aérienne sur les coups de pieds arrêtés tout ce que en-nesyri a et que n a pas kaabi c est pas un mauvais joueur mais ça reste un joueur de seconde zone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...