AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier p*tin mais Ziyech tous les match il nous fait sa wlh vous vous ne rendez pas compte mais il est mou et prévisible. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Zieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyychhhhhhhhhhhhhhhhhhh
soufiane_winger Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, AmineZirar a dit : Je le dis sincèrement. On créer aucun jeu avec Walid c’est triste. On travail quoi à l’entraînement ? pfff aguerd Tu peux limiter tes 'analyses' a un chaque 5 min. Svp? Le forum bug au cause de toi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, AmineZirar a dit : p*tin mais Ziyech tous les match il nous fait sa wlh vous vous ne rendez pas compte mais il est mou et prévisible.
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier je pense qu'il y a vraiment un problème avec ce ballon!!, dans tout les matchs les tirs parent vers pluton!!!, il faut tirer par terre peut-être:
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Du calme les frérots du calme le penalty arrive inchallah
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Super Ziyech ouvre le score. C’est bon pr la confiance. Boufal ah tu vois quand tu veux
Omega Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) N'hésitez pas à ban ceux qui critiquaient le début de match du goat Modifié le 24 janvier par Omega
Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Les conditions à San pedro , c'est les pires ou quoi? qd je regarde les autres matchs, je ne ressens pas autant de souffrance.
eltazi Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Azrou a dit : Du calme les frérots du calme le penalty arrive inchallah mieux, un but dans le jeu alhamdoulilah!! 1
Messages recommandés