Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

Mazraoui s’entraîne avec le groupe, en revanche Saïss n’a pas participé à la séance.

Walid doit obligatoirement effectuer des changements dans son XI de départ car on a des joueurs qui sont cuit physiquement et sous la menace d’une suspension.

 

Saiss blessé ou laissé au repos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Regardez moi ça :heureux: 

On doit terminer 1er ce soir inchaAllah

ieks.png

le parcours de l'égypte reste léger sur le papier. le congo je les vois pas les taper. pas sur que la guinée eq reproduise la même performance en 1/8 et potentiellement en 1/4. et on connait la réussite légendaire des égyptiens en phase éliminatoire directe.

sénégal civ et burkina mali ça va être très chaud par contre.

non on aura soit la tunisie soit l'afs et ça va être un 1/8 très chaud 

par contre c'est la can des surprise pour l'instant mais est ce quie ça sera tjr le cas en phase éliminatoire? mmm

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite contre la Zambie combinée à une victoire de la RDC ( en partant du principe qu'il y aura certainement un meilleur 3eme dans le groupe de la Tunisie) nous mettrait face au Sénégal en 1/8e, à partir de là je pense que Walid ne fera pas trop tourner, sur le papier on doit les battre même avec les remplaçants mais tout peut arriver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Robben a dit :

le parcours de l'égypte reste léger sur le papier. le congo je les vois pas les taper. pas sur que la guinée eq reproduise la même performance en 1/8 et potentiellement en 1/4. et on connait la réussite légendaire des égyptiens en phase éliminatoire directe.

sénégal civ et burkina mali ça va être très chaud par contre.

non on aura soit la tunisie soit l'afs et ça va être un 1/8 très chaud 

par contre c'est la can des surprise pour l'instant mais est ce quie ça sera tjr le cas en phase éliminatoire? mmm

Je pense qu'il y a plus de chance qu'on joue le Mali que la Tunisie, je vois l'Afs premier en l'emportant face à la Tunisie et le Mali qui joue une Namibie qui a besoin d'un nul pour se qualifier, un Maroc - Mali est plus que probable j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RAF a dit :

Les gars ça va se passer comment pour placer les meilleurs 3e ? J'ai pas compris la logique. Y a des matchs où c'est A/F3. E/F3.
Le F3 va où ?

Le tableau est pas complet.

Ca va se passer comme ds ttes les competitons avec des meilleurs 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Les gars ça va se passer comment pour placer les meilleurs 3e ? J'ai pas compris la logique. Y a des matchs où c'est A/F3. E/F3.
Le F3 va où ?

image.thumb.png.c92070dd95f4563a75179afedd5645fe.png

De ce que je comprends:

si les Qualifés comme meilleures troisièmes sont issues du groupe A et E

Celui du A part affronter le Senegal et celui du E Affronte l'Angola 

Si les troisièmes sont issues du E et F 

Celui du F affronte le Senegal et celui du E affronte toujours l'Angola 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kamatcho a dit :

7na ana ma fhamt walou :chamkar:

Peut etre c'est Motsepe qui choisit :mdr:

C'est simple maintenant qu'il ne reste que 2 groupes, s'il y a un meilleur 3eme dans le groupe de la Tunisie il jouera l'Angola. La CiV ou le meilleur 3eme de notre groupe (s'il y en a) jouera le Senegal.

l'autre probabilité c'est qu'il n y aie pas de meilleur 3eme dans le groupe de la Tunisie (il faut une victoire du Mali et au moins un nul de l'Afs) et dans ce cas la Civ jouera le Senegal et le 3eme de notre groupe jouera l'Angola.

 

En gros la Civ ne peut jouer que le Senegal, le 3eme du groupe de Tunisie que l'Angola, et le 3eme de notre groupe soit Senegal ou Angola

 

 

Modifié par Haka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Haka a dit :

C'est simple maintenant qu'il ne reste que 2 groupes, s'il y a un meilleur 3eme dans le groupe de la Tunisie il jouera l'Angola. La CiV ou le meilleur 3eme de notre groupe (s'il y en a) jouera le Senegal.

l'autre probabilité c'est qu'il n y aie pas de meilleur 3eme dans le groupe de la Tunisie (il faut une victoire du Mali et au moins un nul de l'Afs) et dans ce cas la Civ jouera le Senegal et le 3eme de notre groupe jouera l'Angola.

 

 

Vivement la fin de cette journée de CAN pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec ces calculs de meilleurs 3ème :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir premier et surtout gagner ce match nous permettra d'avoir le meilleur parcourt possible et éviter d'être dans la même moitié de tableau que le Sénégal, la cote d'ivoir, le mali et l'egypte. Cert cette compétition a démontré qu'il n'y a pas de petite équipes et que tout le monde à son mot à dire, mais je pense que les petites équipes qui ont réalisé des gros exploit on perdu beaucoup de plumes  en phase de poule et vont très certainement baisser leurs garde avec le temps. Ils seront aussi pris très au sérieux par les grosses nation... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Regardez moi ça :heureux: 

On doit terminer 1er ce soir inchaAllah

ieks.png

Si la cote divoire passe ils vont donc surement croiser le Senegal ?

une raison de plus pour battre la Zambie ce soir inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...