Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Vous restez figé sur une action les frères mais vous oubliez toutes les autres actions défensives qu’il a fait. Atiat-Allah face à des joueurs rapides et physiques il aurait pas fait long feu

Je l’ai trouvé mauvais. Ziyech au moins a délivré de bons ballons devant…

Il a fait un match moyen, mais c'était ce côté où on a souffert le plus. En tout cas je suis derrière lui. On verra Attiyalah au prochain match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est tres bon pour nous...

rien a dire !

je vois les la9atattes sur la fin du match

je vois direct les futures leaders:

Nayef est notre prochain Capitaine alors que je pensais que Hakimi etait destine a ce role

J'ai jamais critique L3awd contrairement a 95 % d'entre vous, je continue a l'aimer et le supporter : ROJOLA

qu'il rate des deux pieds et des deux  tetes, ce mec est une pierre angulaire de notre EN depuis day 1 

Bono est une LEGENDE

Amir Weld Fes, Oklahoma,  est mon prochain chouchou !!!!!:wub:

Il va remplacer Harit dans mon coeur ! 

siiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kparon a dit :

Sirou T9ewdou ntouma ou dik la CAF ta3 zzeb qui veut nous tuer en tant que joueurs pour des droits de TV

Non ça c’est en canadien je comprends pas le Céline Dion 😬

sérieux mais quelle idée de faire jouer des matchs à cette heure ci 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kparon a dit :

Ce match est tres bon pour nous...

rien a dire !

je vois les la9atattes sur la fin du match

je vois direct les futures leaders:

Nayef est notre prochain Capitaine alors que je pensais que Hakimi etait destine a ce role

J'ai jamais critique L3awd contrairement a 95 % d'entre vous, je continue a l'aimer et le supporter : ROJOLA

qu'il rate des deux pieds et des deux  tetes, ce mec est une pierre angulaire de notre EN depuis day 1 

Bono est une LEGENDE

Amir Weld Fes, Oklahoma,  est mon prochain chouchou !!!!!:wub:

Il va remplacer Harit dans mon coeur ! 

siiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

Imagine il nous fait ça en final on mène 1-0 il loupe deux trois occasions franche et ensuite on encaisse un but à la 85e on joue les prolongations et on perd le match 2-1 

image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Non ça c’est en canadien je comprends pas le Céline Dion 😬

sérieux mais quelle idée de faire jouer des matchs à cette heure ci 🤦‍♂️

Sirou T9ewdou ntouma ou dik la CAF ta3 zzeb qui veut nous tuer en tant que joueurs pour des droits de TV

il a dit ca

it's a goddamn fact !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Imagine il nous fait ça en final on mène 1-0 il loupe deux trois occasions franche et ensuite on encaisse un but à la 85e on joue les prolongations et on perd le match 2-1 

image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif

je lui pardonerais plus que toi quand tu nous pollue notre environnement visuel avec tes singes qui se khwer :degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kparon a dit :

je lui pardonerais plus que toi quand tu nous pollue notre environnement visuel avec tes singes qui se khwer :degout:

:mdr: Il l’a pas khwer il essaye juste de lui retirer un truc coincé dans le uk 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Non

Le marocain est trop docile et se fait facilement berner par les discours fraternels quand ça concerne des africains. 

Nos voisins de l’Est au moins ne se rabaissent pas à ça. Il en a rien à péter de ce pense de lui un congolais ou camerounais

Traiter quelqu'un de singe, ou faire un bras d'honneur, je ne vois aucune différence de gravité. 

Genre le racisme serait l'ignominie ultime... 

Allez chouiner ailleurs ou on vous envoie les rwandais 

Tiers monde 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

b*rdel !!!!!

Je remarque que si on termine 1er et qu'on gagne notre huitième, on jouera notre 1/4 de finale contre le vainqueur de Cap vert vs un 3eme groupe thumb.gif

Tu devrais essayer Google Chrome, c'est vachement bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koman a dit :

Laisse faire, ils pensent que les humains sont des machines et ont presque 0 variabilité. Le Prochain match Amallah pourrait faire un match de très haut niveau comme il peut faire un match moyen, mais on connaît qu'il a déjà des automatismes avec le groupe.

Plusieurs voient ce match comme une très mauvaise nouvelle, alors que c'est une occasion de se mesurer et de goûter à la réalité des matchs à l'africain.

Non khouya, ce match a confirmé des craintes qu'on avait depuis un moment :

- la fiabilité d'Amalah

- l'efficacité de YEN

- l'utilité de Boufal

On a eu la pire version de ces 3 joueurs sur ce match, celle qu'on a toujours crainte. 

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RAF a dit :

Non khouya, ce match a confirmé des craintes qu'on avait depuis un moment :

- la fiabilité d'Amalah

- l'efficacité de YEN

- l'utilité de Boufal

On a eu la pire version de ces 3 joueurs sur ce match, celle qu'on a toujours crainte. 

 

et Amine Harit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

b*rdel !!!!!

Je remarque que si on termine 1er et qu'on gagne notre huitième, on jouera notre 1/4 de finale contre le vainqueur de Cap vert vs un 3eme groupe thumb.gif

On jouerait (merci d'utiliser le conditionnel SVP Cher Essam) en CAN c'est très important .. :eee:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, chakos a dit :

et Amine Harit ?

il fait une grosse erreur, quand il n'a pas voulu faire une passe à ADLI. il nous fait du boufal. Ce dernier a était plus un  fardeau avec dribles inutiles, aucune bonne décision...

Dans ce match, Regragui est fautif aussi. Il nous a fait du wahid. erreur de casting et il fallait changer au moins 3 joueurs dès l'entame de la 2ème mi-temps. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...