Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) le message BRUTAL du capitano a 2min https://www.youtube.com/watch?v=v5jwhT71iDk&ab_channel=koranews-كورةنيوز Modifié le 22 janvier par Kparon 2
Koman Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 10 heures, Pastore a dit : Vous restez figé sur une action les frères mais vous oubliez toutes les autres actions défensives qu’il a fait. Atiat-Allah face à des joueurs rapides et physiques il aurait pas fait long feu Je l’ai trouvé mauvais. Ziyech au moins a délivré de bons ballons devant… Il a fait un match moyen, mais c'était ce côté où on a souffert le plus. En tout cas je suis derrière lui. On verra Attiyalah au prochain match
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Ce match est tres bon pour nous... rien a dire ! je vois les la9atattes sur la fin du match je vois direct les futures leaders: Nayef est notre prochain Capitaine alors que je pensais que Hakimi etait destine a ce role J'ai jamais critique L3awd contrairement a 95 % d'entre vous, je continue a l'aimer et le supporter : ROJOLA qu'il rate des deux pieds et des deux tetes, ce mec est une pierre angulaire de notre EN depuis day 1 Bono est une LEGENDE Amir Weld Fes, Oklahoma, est mon prochain chouchou !!!!! Il va remplacer Harit dans mon coeur ! siiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr 2 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 5 heures, Sba3-ATlas a dit : @Azrou il y a potentiellement un poste pour toi à la FRMF Pourquoi pas 😂 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a une heure, Kparon a dit : le message BRUTAL du capitano a 2min https://www.youtube.com/watch?v=v5jwhT71iDk&ab_channel=koranews-كورةنيوز En français ça dit quoi 😬
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : En français ça dit quoi 😬 Sirou T9ewdou ntouma ou dik la CAF ta3 zzeb qui veut nous tuer en tant que joueurs pour des droits de TV 1 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 13 minutes, Kparon a dit : Sirou T9ewdou ntouma ou dik la CAF ta3 zzeb qui veut nous tuer en tant que joueurs pour des droits de TV Non ça c’est en canadien je comprends pas le Céline Dion 😬 sérieux mais quelle idée de faire jouer des matchs à cette heure ci 🤦♂️
pogoss Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier y a eu trop de coupures en 1ere mi temps qui ont casse notre bonne dynamique et apres on est n'a plu su jouer. 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 47 minutes, Kparon a dit : Ce match est tres bon pour nous... rien a dire ! je vois les la9atattes sur la fin du match je vois direct les futures leaders: Nayef est notre prochain Capitaine alors que je pensais que Hakimi etait destine a ce role J'ai jamais critique L3awd contrairement a 95 % d'entre vous, je continue a l'aimer et le supporter : ROJOLA qu'il rate des deux pieds et des deux tetes, ce mec est une pierre angulaire de notre EN depuis day 1 Bono est une LEGENDE Amir Weld Fes, Oklahoma, est mon prochain chouchou !!!!! Il va remplacer Harit dans mon coeur ! siiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr Imagine il nous fait ça en final on mène 1-0 il loupe deux trois occasions franche et ensuite on encaisse un but à la 85e on joue les prolongations et on perd le match 2-1 Modifié le 22 janvier par Azrou 1
coq de l atlas 59 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 2 heures, Koman a dit : Msali m3a rassek tu le répond. À la fin il va te sortir : si on est éliminé on joue à quel heure ? C est l adrénaline et la forte chaleur qui m a fait de reposer les mêmes questions plusieurs fois de suite 1
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit : Le Maz aurait quitter la rencontre sur blessure à la 15 minutes Ou à l’échauffement
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 1 heure, Azrou a dit : Non ça c’est en canadien je comprends pas le Céline Dion 😬 sérieux mais quelle idée de faire jouer des matchs à cette heure ci 🤦♂️ Sirou T9ewdou ntouma ou dik la CAF ta3 zzeb qui veut nous tuer en tant que joueurs pour des droits de TV il a dit ca it's a goddamn fact !
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 1 heure, Azrou a dit : Imagine il nous fait ça en final on mène 1-0 il loupe deux trois occasions franche et ensuite on encaisse un but à la 85e on joue les prolongations et on perd le match 2-1 je lui pardonerais plus que toi quand tu nous pollue notre environnement visuel avec tes singes qui se khwer
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a une heure, coq de l atlas 59 a dit : C est l adrénaline et la forte chaleur qui m a fait de reposer les mêmes questions plusieurs fois de suite me7sssad sppoted
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 25 minutes, Kparon a dit : je lui pardonerais plus que toi quand tu nous pollue notre environnement visuel avec tes singes qui se khwer Il l’a pas khwer il essaye juste de lui retirer un truc coincé dans le uk 😬
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 9 heures, Pastore a dit : Non Le marocain est trop docile et se fait facilement berner par les discours fraternels quand ça concerne des africains. Nos voisins de l’Est au moins ne se rabaissent pas à ça. Il en a rien à péter de ce pense de lui un congolais ou camerounais Traiter quelqu'un de singe, ou faire un bras d'honneur, je ne vois aucune différence de gravité. Genre le racisme serait l'ignominie ultime... Allez chouiner ailleurs ou on vous envoie les rwandais Tiers monde 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 30 minutes, Kparon a dit : je lui pardonerais plus que toi quand tu nous pollue notre environnement visuel avec tes singes qui se khwer Promis je ne l’a posterai plus 1 1
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 8 heures, essam a dit : b*rdel !!!!! Je remarque que si on termine 1er et qu'on gagne notre huitième, on jouera notre 1/4 de finale contre le vainqueur de Cap vert vs un 3eme groupe Tu devrais essayer Google Chrome, c'est vachement bien
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 4 heures, Koman a dit : Laisse faire, ils pensent que les humains sont des machines et ont presque 0 variabilité. Le Prochain match Amallah pourrait faire un match de très haut niveau comme il peut faire un match moyen, mais on connaît qu'il a déjà des automatismes avec le groupe. Plusieurs voient ce match comme une très mauvaise nouvelle, alors que c'est une occasion de se mesurer et de goûter à la réalité des matchs à l'africain. Non khouya, ce match a confirmé des craintes qu'on avait depuis un moment : - la fiabilité d'Amalah - l'efficacité de YEN - l'utilité de Boufal On a eu la pire version de ces 3 joueurs sur ce match, celle qu'on a toujours crainte. 3 1
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Un supporter que la météo a cramé raconte ses sensations
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 8 heures, fanatiquement a dit : Ce batard, va être sanctionner aujourd'hui ou demain pour le reste de la compétition et une amende ça va lui apprendre de nous faire sa p***. 2 1
chakos Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 39 minutes, RAF a dit : Non khouya, ce match a confirmé des craintes qu'on avait depuis un moment : - la fiabilité d'Amalah - l'efficacité de YEN - l'utilité de Boufal On a eu la pire version de ces 3 joueurs sur ce match, celle qu'on a toujours crainte. et Amine Harit ?
chakos Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 9 heures, essam a dit : b*rdel !!!!! Je remarque que si on termine 1er et qu'on gagne notre huitième, on jouera notre 1/4 de finale contre le vainqueur de Cap vert vs un 3eme groupe On jouerait (merci d'utiliser le conditionnel SVP Cher Essam) en CAN c'est très important .. 1
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 13 minutes, chakos a dit : et Amine Harit ? il fait une grosse erreur, quand il n'a pas voulu faire une passe à ADLI. il nous fait du boufal. Ce dernier a était plus un fardeau avec dribles inutiles, aucune bonne décision... Dans ce match, Regragui est fautif aussi. Il nous a fait du wahid. erreur de casting et il fallait changer au moins 3 joueurs dès l'entame de la 2ème mi-temps. 1
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 52 minutes, chakos a dit : et Amine Harit ? Son entrée en jeu a été décevante évidemment, mais j'ai parlé des titulaires 1
Messages recommandés