Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Bien joué Regragui il faut parler comme tu viens de le faire

Mais stp arrête de vouloir serrer la main à tout le monde car si tu l'aurais laissé partir on serait passé à autre chose

Puis tu connais les gens malhonnêtes t'aurais pas du tomber dans ce piège

Allez Mbemba sort nous tes preuves

Ceux qui n'ont pas vécu d'injustice ils pourront boire les paroles de Mbemba facilement... c'est pas parce qu'une personne parle calmement.. sans bafouiller... qu'elle dit forcément la vérité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cause depuis le Maroc. C'était spécial aujourd'hui.  On était tous dans la salle d'attente avec nos gsm et des décalages qui pouvaient atteindre jusqu'à 1min. C'était marrant de voir les réactions par vague après le but de hakimi.

On a gardé  nos gsm allumé jusqu'au décollage soit juste au moment de l'égalisation.  Après trou noir.

Je pense qu'on aurait dû tuer le match à la mi-temps. 

Pour l'altercation de fin j'avoue que sur l'image je ne comprenais pas walid.  J'étais même plutôt déçu et j'étais impatient de vous lire pour comprendre car sur Twitter on passe pour des vilains.

Cette histoire de racisme est du ressenti.  Malheureusement sur le continent on a validé l'idée que le maghrébin était anti-noir au point où tu ne peux rien dire sans te faire taxer de racisme.  J'ai remarqué aussi que bcp de monde ignore complètement l'implication du Maroc sur le continent.  Bcp sont t resté bloqué à l'époque de notre sortie l'oua. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Bien joué Regragui il faut parler comme tu viens de le faire

Mais stp arrête de vouloir serrer la main à tout le monde car si tu l'aurais laissé partir on serait passé à autre chose

Puis tu connais les gens malhonnêtes t'aurais pas du tomber dans ce piège

Allez Mbemba sort nous tes preuves

Ceux qui n'ont pas vécu d'injustice ils pourront boire les paroles de Mbemba facilement... c'est pas parce qu'une personne parle calmement.. sans bafouiller... qu'elle dit forcément la vérité

ce qu'il faut faire c'est d'avoir un membre du staff; un salarié de la frmf dont la seule mission serait de donner de claques et des coups de boule dans les couloires aux adversaires et de prendre des suspensions, dania hania.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

ce qu'il faut faire c'est d'avoir un membre du staff; un salarié de la frmf dont la seule mission serait de donner de claques et des coups de boule dans les couloires aux adversaires et de prendre des suspensions, dania hania.

@Azrou il y a potentiellement un poste pour toi à la FRMF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Bien joué Regragui il faut parler comme tu viens de le faire

Mais stp arrête de vouloir serrer la main à tout le monde car si tu l'aurais laissé partir on serait passé à autre chose

Puis tu connais les gens malhonnêtes t'aurais pas du tomber dans ce piège

Allez Mbemba sort nous tes preuves

Ceux qui n'ont pas vécu d'injustice ils pourront boire les paroles de Mbemba facilement... c'est pas parce qu'une personne parle calmement.. sans bafouiller... qu'elle dit forcément la vérité

C'est du ressenti,  tu ne peux rien faire pour contrer cela. Je suis comme toi, pour moi regragui aurait dû le laissé filer. 

Y a aussi des clarifications à faire avec nos camarades du continent car ça use trop facilement du qualificatif racisme et c'est inadmissible et insupportable. 

Walid à commis l'erreur de la jouer grand frère. Tu ne peux être le frère de tout le monde.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet truk de faire la bise et de baisser le sarouel pendant le match et a chaque fin de match… ok pour le fair play mais il faut de ladversité, il faut qu’on sorte les crocs !! Pas de pitiee pr l’ennemi a abattre… meme pendant le matxh je veux pas voir de sourire avec l’ennemi. Faut rester focus sur l’objectif, on a la meme attitude que si on ganait a +3 … faut etre bcp plus rugueux ET vicieux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur congolais d’où vient la polémique est très bizarre. 
À la conf d’avant match ça se voyait déjà qu’il était pas net et n’avait pas toute sa tete. Il répond n’importe quoi aux questions. Ses réponses n’ont aucun sens aucune structure… autant parler à un malentendant.

J’ai entière confiance en Walid mais ce dernier doit arrêter de lécher le cul de tout le monde… un peu de fierté te d’orgueil si j’étais coach du Maroc je pisse à la gueule de tout mes adversaires rien à carrer je suis là pour faire gagner mon pays pas pour serrer des mains et jouer copains avec mes adversaires. 
N’importe quoi!!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la strategie de mbemba est de donner aux zambiens (et pourquoi pas a tout les subsahariens) une motivation sur fond de racisme victimaire pr tour donner face a nous et sortir le mechant raciste anti black de la compet …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, remus a dit :

Je vous cause depuis le Maroc. C'était spécial aujourd'hui.  On était tous dans la salle d'attente avec nos gsm et des décalages qui pouvaient atteindre jusqu'à 1min. C'était marrant de voir les réactions par vague après le but de hakimi.

On a gardé  nos gsm allumé jusqu'au décollage soit juste au moment de l'égalisation.  Après trou noir.

Je pense qu'on aurait dû tuer le match à la mi-temps. 

Pour l'altercation de fin j'avoue que sur l'image je ne comprenais pas walid.  J'étais même plutôt déçu et j'étais impatient de vous lire pour comprendre car sur Twitter on passe pour des vilains.

Cette histoire de racisme est du ressenti.  Malheureusement sur le continent on a validé l'idée que le maghrébin était anti-noir au point où tu ne peux rien dire sans te faire taxer de racisme.  J'ai remarqué aussi que bcp de monde ignore complètement l'implication du Maroc sur le continent.  Bcp sont t resté bloqué à l'époque de notre sortie l'oua. 

GSM....:quoi:

 

ya quen belgique ou jentend les personne dire gsm .....de maniere courante

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Au mondial.....mais c est pas une CAN.

Une demi final du mondial c'est bien plus préstigieux qu'une CAN

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Par contre les gars maintenant qu'on a tous eu la confirmation que El Khannouss ne sait pas défendre et vu la prestation médiocre d'Amallah qui va devoir épauler Amrabat au milieu pour la suite de la compétition ? El Azzouzi ? Amir ? :pense:

Azzouzi ou Richardson on doit absolument trouver son meilleure complément on aurai pu testé ça pendant les amicaux mais regragui s'est entété à vouloir faire jouer El Khannous comme si c'était son neveu

Il y a 2 heures, Najim a dit :

 

Ca commence, on se rabaisse pour soigner notre image, aucune fierté. 

Et si ce bantou à des preuves qu'il les débales, sinon qu'il aille se faire voire lui et toute sa tribue. 

On avait pas besoin de cà, en attendant une réponse (le titre!) sur le terrain! 

Exact. Le nombre de fois ou je me suis retrouvé devant des gens jouant la carte de la victimisation alors que c'était eux les protagonistes. Les femmes font beaucoup ça en ce moment a l'heure des réseaux sociaux t'as plus besoin de preuve tu fais une vidéo face cam ou tu pleures un peu tu cries au racisme à la misogynie et hop tu peux détruire la réputation d'un homme innocent.

Mbemba s'est senti c*n et face au camera il nous a fait sa victime "j'ai des images mais je les gardes pour moi". Ben regarde les pour toi et passe toi la vidéo chaque soir en allant dormir et en te disant que t'es une victime bouffon.

Ce genre de gars a pas le charisme d'un capitaine. Dis la vérité au lieu de te cacher. T'as juste pas osé regarder dans les yeux quelqu'un qui t'as serré la main. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

À prendre avec des pincettes mais askip Chmikira aurait sarfa9 Chancel Mbemba dans le tunnel :mdr:

 

 

 

 

 

 

Son état d'esprit est pas bon il a l'air de très mauvaise humeur en ce moment

Sur son but accordé contre la Tanzanie il tirait la gueule sur le banc pendant ses coéquipiers le félicitaient

Tout à l'heure on dirait qu'il voulait aller assassiner Mbemba heureusement que Bounou le retient sinon il aurait surement été suspendu pour le reste de la CAN

Et il va y avoir une enquête donc peut être qu'il va prendre

Faut vite qu'il arrête de déconner car sans lui on aura bien moins de chance d'aller au bout

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

C'est du ressenti,  tu ne peux rien faire pour contrer cela. Je suis comme toi, pour moi regragui aurait dû le laissé filer. 

Y a aussi des clarifications à faire avec nos camarades du continent car ça use trop facilement du qualificatif racisme et c'est inadmissible et insupportable. 

Walid à commis l'erreur de la jouer grand frère. Tu ne peux être le frère de tout le monde.

Merci Bro pour ces mots de sagesse

je me suis retenu toute la journee pour pas tomber sur WR et surtout de crainte de ne pas trouver les bons mots...

Mais quand je l'ai vu apostropher le joueur RDC a la fin, j'ai rage comme pas possible...

Je me disais, mais qu'est ce que t'es entrain de faire Walid ????

degage vite dans ton p*tain de vestiaire...

j'avais plein de mots qui tournaient dans la tete ...heureusement que j'ai pris la journee pour pas les dire.

Bottom line: concentre toi sur ton equipe, et arrette de vouloir faire le grand frere avec les autres...

Les "autres" peuvent vivre avec leur problemes, complexes, frustrations, etc etc etc

Ce ne sont pas TES Joueurs, Ni TES problemes

j'ai deja essaye de faire de meme dans le monde corporatif avec plein de ke7loush, et ca m'a toujours apporte plus de problemes que de satisfaction...

Wa la tachtari L3abda Illa wa L3assa Ma3a8ou....

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

 

des les 1eres minutes du match avec pas trop de sommeil, j'ai releve ce point :

a 1m30, il avoue qu'ils nous jouaient dans le dos......

j'espere qu'il a appris sa lecon pour le reste de la compet.... c'etait trop flagrant et je pense que nos prochains adversaires ont bien vu cette faille aussi... a lui de se corriger

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

À prendre avec des pincettes mais askip Chmikira aurait sarfa9 Chancel Mbemba dans le tunnel :mdr:

 

 

 

 

 

 

je voulais pas intervenir avant, histoire de laisser les choses se decanter, et de voir si je voulais vraiment tomber sur WR avec sa reaction de bisous bisous avec le ke7loush,  mais en voyant la reaction de L3awd, cette histoire m'a l'air d'etre NASTY...

dans le sens 3wazza zafricains Nasty ...

 

Modifié par Kparon
  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

ça y est vous voulez déjà changer le onze pour la suite de la compet ? :mdr: 

Pourquoi vous êtes instables comme ça ? :pimp:

Le onze ne bougera pas pour les huitièmes khouya, Regragui c'est pas Vahid qui nous pondait des compo différentes à chaque matchs en pleine compet

Laisse faire, ils pensent que les humains sont des machines et ont presque 0 variabilité. Le Prochain match Amallah pourrait faire un match de très haut niveau comme il peut faire un match moyen, mais on connaît qu'il a déjà des automatismes avec le groupe.

Plusieurs voient ce match comme une très mauvaise nouvelle, alors que c'est une occasion de se mesurer et de goûter à la réalité des matchs à l'africain.

  • Merci 1
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, essam a dit :

Non , on peut aussi jouer le 27 à 17h si on termine 3eme

ça dépendra de la provenance des groupes des 4 meilleurs 3emes 

Msali m3a rassek tu le répond. À la fin il va te sortir : si on est éliminé on joue à quel heure ?

Modifié par Koman
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...