Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Tu risques d'avoir les 2.

Dans ce cas c'est qu'on mérite pas d'aller loin c'est aussi simple que ça. 

Mais je ne juge pas ce résultat vu l'horaire.

La RDC à jour un bon match aujourd'hui elle peur aussi se casser les dents devant la Tanzanie la plus faible équipe du tournoi.

La compétition ce n'est pas un match ou les 3 matchs de poules.

Et je rappelle on a jamais été mené au score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est une bonne équipe malgré son irrégularité, ils sont chapeau 2 on a pas fait match nul contre la Tanzanie

Faire 1-1 contre la RDC à 15h en CAN c'est pas catastrophique , arrêtez de tout dramatiser c'est ça qui nous tue

C'est pas le score final qui dérange, mais le contenu

le score est inespéré au vu du scénario : ils ratent un péno, on propose à peu près rien, et on termine le match à genoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

C'est pas le score final qui dérange, mais le contenu

le score est inespéré au vu du scénario : ils ratent un péno, on propose à peu près rien, et on termine le match à genoux

On a raté 3 occasions aussi, sans parler de la main non Siffler 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Walid n'est pas stupide a ce point a mon avis

 

Je trouve la justification du joueur Congolais assez vague comme si il avait aucun argument

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Je suis pas d’accord. Quand tu rencontre une équipe qui a l’habitude de faire des 80% ok mais la plupart du temps tu peux aligner de joueurs créateurs comme l’ont fait les égyptiens avec hassan et hosni en dominant l’Afrique.

el khanouss et ounahi savent mettre de l’engagement 

Regarde l'entrée de El Khannous coincide avec le moment ou on a vu Amrabat un peu partout vu qu'il était le seul vrai milieu à récupérer des ballons.

Pour moi notre stabilité en compétition officiel depend vraiment de ce ration milieu à 3 avec 2 joueurs à vocations défensives. 

1 MDF = Amrabat
1 Box to Box = Amallah ou Richardson 
1 créateur = Ounahi ou El Khannous

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Ce machin mbemba est un menteur. L'entraîneur de la RDC était à côté 

C'est ça quand tu cherches à plaire à tout le monde. Il n'avait qu'à passer son chemin au lieu de vouloir lui serrer sa main... La dernière fois, il a serré dans ses bras Amrouch alors qu'il lui avait craché dessus. 

Regaragui a tout raté aujourd'hui... même sa réponse à l'incident, il l'a raté. 

Bref, il n'a pas changé depuis qu'il est joueur puisque j'ai entendu une itw de lui qui disait qu'à la can2004 avant les 1/4 contre l'Algérie dans les couloirs du vestiaire, il voulait saluer les joueurs algériens qui l'ont snobé... ils étaient tous focus sur la "guerre" qu'ils allaient délivrer et lui voulait leur dire bonjour...

Il n'a tjrs pas compris 20 ans plus tard. :pff:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ockhouribga a dit :

Ce machin mbemba est un menteur. L'entraîneur de la RDC était à côté 

Si on se base sur comment il parle on pourrait croire que Regragui a fauté mais comme on sait qu'il y a des gens qui savent faire les acteurs et se faire passer pour des victimes en étant fautif à 100% on va laisser le doute et on va accuser personne

Mbemba en ligue 1 c'est pas un joueur qui pose problème c'est ca qui est chelou

Faut que Regragui grandisse un peu au lieu d'aller courir derrière tout le monde pour serrer la main

Modifié par Sba3-ATlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Je trouve la justification du joueur Congolais assez vague comme si il avait aucun argument

Regarde l'entrée de El Khannous coincide avec le moment ou on a vu Amrabat un peu partout vu qu'il était le seul vrai milieu à récupérer des ballons.

Pour moi notre stabilité en compétition officiel depend vraiment de ce ration milieu à 3 avec 2 joueurs à vocations défensives. 

1 MDF = Amrabat
1 Box to Box = Amallah ou Richardson 
1 créateur = Ounahi ou El Khannous

Le Maroc prend l’eau bien avant la rentrée de El khanouss,. Elle prend l’eau non en raison de profil mais de la mauvaise gestion de la fatigue par le coach marocain. Et aussi car l’entraîneur congolais lui donne une leçon.

comme on dit « la 1er mit temps c’est les qualités des joueurs et la 2nd celle de l’entraîneur »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Lui dès qu’il ouvre la bouche c’est pour ne rien dire c’est incroyable. 
Sa communication est désastreuse à ce joueur. 

C'est typiquement la réponse du mec qui a rien "j'ai la vidéo je la garde pour moi". 

Vous avez dejà vu une victime dire ça ? Mito

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sba3-ATlas a dit :

Si on se base sur comment il parle on pourrait croire que Regragui a fauté mais comme on sait qu'il y a des gens qui savent faire les acteurs et se faire passer pour des victimes en étant fautif à 100% on va laisser le doute et on va accuser personne

Mbemba en ligue 1 c'est pas un joueur qui pose problème c'est ca qui est chelou

Regragui non plus, n'a jamais posé problème non plus

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Que du vent..un ventriloque ...je vois pas du tout Walid même avec l'adrénaline sortir une insulte raciste..tout ca c'est juste pour nuire a notre sélection 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Que du vent..un ventriloque ...je vois pas du tout Walid même avec l'adrénaline sortir une insulte raciste..tout ca c'est juste pour nuire a notre sélection 

C'est pour ça il a rien dit. De toute façon. Il y avait des témoins dont son entraîneur 

Il voulait juste se justifier sur son comportement ignoble envers Regragui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

C'est typiquement la réponse du mec qui a rien "j'ai la vidéo je la garde pour moi". 

Vous avez dejà vu une victime dire ça ? Mito

S’il avait une vidéo il l’aurait déjà sortie c’est très grave

C’est juste pour faire diversion car il est fautif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Que du vent..un ventriloque ...je vois pas du tout Walid même avec l'adrénaline sortir une insulte raciste..tout ca c'est juste pour nuire a notre sélection 

Ta tout compris notre demi au mondial a fait mal à beaucoup de monde en Afrique

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui avec sa fameuse phrase à la cdm "on représente l'afrique" au lieu du monde arabe prend une douche froide et un reality check, les subsahariens ne nous considèrent pas comme de vrais africains et les arabes sont plus proches de nous que ça soit sur le plan historique culturel ou religieux et le plus important c'est qu'ils nous ressemblent. A bon entendeur.

Modifié par Betach
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Je l’ai trouvé mauvais. Ziyech au moins a délivré de bons ballons devant…

Boufal a fait exactement le match que j'attendais, malheureusement. Ok pour le boulot défensif, mais offensivement, lui et Harit portent trop la balle sans jamais rien en ressortir de bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Je comprends pas pourquoi certains font fixette sur ce joueur. Il est loin d'etre le plus ridicule dans ce match.

Il est clairement responsable du but. D'autres joueurs le sont aussi mais lui en 1er. Tu ne peux pas être mal aligné comme il l'était. Mais bon généralement il ne fait pas un mauvais match. Au contraire je l'ai trouvé meilleur que lors de son 1er match. 

Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé dans le vestiaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Que du vent..un ventriloque ...je vois pas du tout Walid même avec l'adrénaline sortir une insulte raciste..tout ca c'est juste pour nuire a notre sélection 

Mbemba n'accuse pas Regragui de racisme dans la vidéo

C'est l'algérien de m*rde sur son post twitter qui parle de racisme, à aucun moment Mbemba en parle 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Que du vent..un ventriloque ...je vois pas du tout Walid même avec l'adrénaline sortir une insulte raciste..tout ca c'est juste pour nuire a notre sélection 

Walid lui aurait dit "'Redescend mec"

Et lui comme il était énervé , il  a du comprendre "Re-Descend de ton arbre mec":ph34r:

 

Dsl les frères Congolais  mais j'adore l'humour noir:ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Betach a dit :

Regragui avec sa fameuse phrase à la cdm "on représente l'afrique" au lieu du monde arabe prend une douche froide et un reality check, les subsahariens ne nous considèrent pas comme de vrais africains et les arabes sont plus proches de nous que ça soit sur le plan historique culturel ou religieux et le plus important c'est qu'ils nous ressemblent. A bon entendeur.

Certains noirs demandent aux subsahariens d’envahir le nord de l’Afrique pour récupérer leur terre. 
Je pense qu’il faut arrêter de tendre les bras à nos ennemis du nord ou du sud. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...