Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

j'ai regardé 5 minutes du club des cinq sur le débrief du 3-0

sami moujtabi faut l'interdire de médias

cet arrogant ne fait que frimer et a 0 arguments

tfou 3la ganss

vous êtee sur il est pas algérien ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Et on avait battu la Mauritanie à  Nouakchott sur terrain synthetique en apres-midi avec Benjelloun et Iajour et Fathi Jamal non ?

yes c'était vers 2008

après au niveau du climat, à mon avis la mauritanie c'est comme le maroc, juste le terrain qui sont pas terrible comme en afrique subsaharienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Younes a dit :

j'ai regardé 5 minutes du club des cinq sur le débrief du 3-0

sami moujtabi faut l'interdire de médias

cet arrogant ne fait que frimer et a 0 arguments

tfou 3la ganss

vous êtee sur il est pas algérien ?

tu parles du gars qui a passé son temps à expliquer qu'il était pour ses frères maghrébins ?

c'est le présentateur qui n'arrête pas de le charrier sur les autres, alors qu'il reste mesuré dans ses propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ockhouribga a dit :

Le prochain match il y aura apparemment la pluie, ce qui est une bonne chose,

Mercredi prochain A 14h il fera 31 degré et seulement 65% d'humidité

Au moins on va éviter le soleil qui tape 

Meskhout had Lekjaaa, kidar liha hadi tahya :sip:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on tape la rdc et qu’on est sur de finir 1er je vois bien regragui mettre les u23 au milieu(azzouzi,richardson,el khanouss) et en ailier(saibairi,abdé) histoire de faire reposer les titulaires.

On evite aussi les blessures de joueurs importants et on peut aussi donner du temps de jeu a des joueurs importants comme atiatallah et mazraoui. Ça sera important pour etre a 100% a partir des 1/8 eme ou une nouvelle compétition va commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

@maroccino @Sofiane Basri @essam

Très déçu de cette video. Ça doit etre la fédé qui a imposé à Walid de la faire. Ounahi a posté une story sur son Insta où il met « egypte ❤️ »pareil c’est cramé que c’est imposé. 
 

 

Notre naïveté nous perdra 

Si on croise les égyptiens ils seront là pour faire la guerre sur le terrain

Pendant que nous on adopte la posture de l'admiration et du bisounoursisme

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pastore a dit :

@maroccino @Sofiane Basri @essam

Très déçu de cette video. Ça doit etre la fédé qui a imposé à Walid de la faire. Ounahi a posté une story sur son Insta où il met « egypte ❤️ »pareil c’est cramé que c’est imposé. 
 

 

J'ai jamais critiqué la FRMF mais là c'est abusé

Type de vidéo qui peut jouer en notre défaveur

Pq il se justifie? Je nous voyais gagner la CAN mais là il a déconné 

Il a peur que ca motive les joueurs égyptiens si on les croise?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pastore a dit :

@maroccino @Sofiane Basri @essam

Très déçu de cette video. Ça doit etre la fédé qui a imposé à Walid de la faire. Ounahi a posté une story sur son Insta où il met « egypte ❤️ »pareil c’est cramé que c’est imposé. 
 

 

J'aime pas cette vidéo.

Il a fait quoi de mal Ounahi ? Y a quoi de mal à avoir une rivalité saine avec une autre équipe de la compétition.

L'Algérie nous chie dessus par message interposé. Un joueur egyptiens frustré à taillé notre palmares africain. 

Et notre entraineur il leur taille une pipe en vidéo.

Un peu de fierté. Si j'avais été Walid j'aurais pas répondu a la question et j'aurai laissé plané le doute.

Bien sur qu'on veut battre l'Egypte et l'Algérie. Y a rien de mal dans le geste de Ounahi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc travaille sur le long terme adrari, c’est pas le temps de mettre des pays sur notre dos, les bounifs l’auraient fait sans problème et on voit les résultats à la fin, pas de CAN 2023, 2025 et 2027 non plus.

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Papariou a dit :

Le Maroc travaille sur le long terme adrari, c’est pas le temps de mettre des pays sur notre dos, les bounifs l’auraient fait sans problème et on voit les résultats à la fin, pas de CAN 2023, 2025 et 2027 non plus.

Khouya ça fait des années qu'on dit qu'on travaille sur le long terme

Aujourd'hui il est temps d'exiger des résultats sur le court terme

On doit gagner cette CAN immédiatement , tout de suite, et enchainer avec le titre à domicile en 2025, c'est ça l'objectif et rien d 'autre

J'en ai par dessus la tête de voir une FRMF et nos coachs se comporter comme des éternels petits

Ça a commencé avec Vahid qui nous a rabaissé face à toutes les équipes du continent par caprice perso

Ensuite les photos de nos joueurs avec Salah comme des fanboys, et comme par hasard c'est lui qui nous élimine, m*rdE !!!! 

Puis Regragui qui nous prive d'une finale de coupe du monde car trop attaché à son pays de naissance

"gneugneu allez la gagner Didier" "gneugneu Mbappé et Dembélé trop fort je passe à 5 derrière" 

Et là il te parle d'un concurrent direct à la CAN comme d'un exemple à suivre , STOP ça devient insupportable

On se fout que l'Egypte ait 7 ou 30 CAN, on doit aller sur les terrains en ayant zéro complexe

Arrêtons de donner des complexes à ce peuple amoureux de tout ce qui est étranger parce qu'on va se faire dévorer, inconscients qu'ils sont

On s'en bat les c**illes que les égyptiens soient choqués par les propos d'Ounahi, concentre toi sur ton équipe et arrêtez ce cinéma 

  • J'aime 1
  • Top 4
  • Haha 2
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

C’est plus sage d’éteindre le feu , la sélection a besoin d’avancer dans la sérénité , ce genre de polémiques il faut les laisser aux supporters sur les réseaux sociaux , les joueurs eux avec le staff doivent rester focus sur leurs matchs 

Justement rester focus c'est ignorer totalement cette polémique

Et non se comporter comme une peureuse en postant limite une vidéo d'excuse et surement en obligeant le joueur à faire une story pro Egypte

Gallik "on espère qu'ils vont gagner ce soir"

Vous trouvez ça normal ? Moi ça me dégoute

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de dimanche contre la RDC ,je vois après mon premier bon pronostic contre la Tanzanie 😎, une victoire 1 a 0 . But  de En Nesiry .... Il est vexé.... Et un lion vexé est un lion dangereux .

On devrait pas leur laisser grand choses.

Cela dit il joue beaucoup avec des longs ballons derrière la défense.... Ils sont maladroit mais très rapide. 

Est ce que Regragui va changer des joueurs ?

Attiallah s'est il remis?  Abde ou boufal ou adli?

Allez je me lance

                          Bounou

Hakimi.      Aguerd   Saïss.   Attiallah

                          Amrabat

Ziyech.       Ounahi   Amallah.   Adli

                          En Nesiry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Khouya ça fait des années qu'on dit qu'on travaille sur le long terme

Aujourd'hui il est temps d'exiger des résultats sur le court terme

On doit gagner cette CAN immédiatement , tout de suite, et enchainer avec le titre à domicile en 2025, c'est ça l'objectif et rien d 'autre

J'en ai par dessus la tête de voir une FRMF et nos coachs se comporter comme des éternels petits

Ça a commencé avec Vahid qui nous a rabaissé face à toutes les équipes du continent par caprice perso

Ensuite les photos de nos joueurs avec Salah comme des fanboys, et comme par hasard c'est lui qui nous élimine, m*rdE !!!! 

Puis Regragui qui nous prive d'une finale de coupe du monde car trop attaché à son pays de naissance

"gneugneu allez la gagner Didier" "gneugneu Mbappé et Dembélé trop fort je passe à 5 derrière" 

Et là il te parle d'un concurrent direct à la CAN comme d'un exemple à suivre , STOP ça devient insupportable

On se fout que l'Egypte ait 7 ou 30 CAN, on doit aller sur les terrains en ayant zéro complexe

Arrêtons de donner des complexes à ce peuple amoureux de tout ce qui est étranger parce qu'on va se faire dévorer, inconscients qu'ils sont

On s'en bat les c**illes que les égyptiens soient choqués par les propos d'Ounahi, concentre toi sur ton équipe et arrêtez ce cinéma 

Je partage le meme avis meme si je dis tout le temps que la FRMF fait tout pour l'équipe mais là il y a rien de choquant dans les propos d'Ounahi il a dit la vérité et meme le geste contre la Tanzanie c'est une célébration sans plus ca mérite meme pas de publier une vidéo du coach pour limite s'excuser

Ok peut-être le teaming des propos de Ounahi il est pas parfait ok d'accord mais est-ce ca qui va justifier de faire toute une histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Pour le match de dimanche contre la RDC ,je vois après mon premier bon pronostic contre la Tanzanie 😎, une victoire 1 a 0 . But  de En Nesiry .... Il est vexé.... Et un lion vexé est un lion dangereux .

On devrait pas leur laisser grand choses.

Cela dit il joue beaucoup avec des longs ballons derrière la défense.... Ils sont maladroit mais très rapide. 

Est ce que Regragui va changer des joueurs ?

Attiallah s'est il remis?  Abde ou boufal ou adli?

Allez je me lance

                          Bounou

Hakimi.      Aguerd   Saïss.   Attiallah

                          Amrabat

Ziyech.       Ounahi   Amallah.   Adli

                          En Nesiry 

Pourquoi pas faire jouer Abdé et Adli les 35 dernières minutes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Justement rester focus c'est ignorer totalement cette polémique

Et non se comporter comme une peureuse en postant limite une vidéo d'excuse et surement en obligeant le joueur à faire une story pro Egypte

Gallik "on espère qu'ils vont gagner ce soir"

Vous trouvez ça normal ? Moi ça me dégoute

Ça paraît que tu suit pas assez les médias égyptiennes. Les égyptiens parlent toujours en bien de nous, ils adorent notre équipe, ils connaissent les joueurs un par un. A la coupe du monde ils nous supporté jusqu’au bout au contraire d’autre pays dit frères qui souhaitaient notre déroute. Les propos d’Ounahi les a choqués, ils ne comprennent pas la réaction d’un joueur qu’ils ont pourtant supporté.

khouya s’il y a un peuple qui adore les marocains c’est bel et bien les égyptiens 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Je partage le meme avis meme si je dis tout le temps que la FRMF fait tout pour l'équipe mais là il y a rien de choquant dans les propos d'Ounahi il a dit la vérité et meme le geste contre la Tanzanie c'est une célébration sans plus ca mérite meme pas de publier une vidéo du coach pour limite s'excuser

Ok peut-être le teaming des propos de Ounahi il est pas parfait ok d'accord mais est-ce ca qui va justifier de faire toute une histoire?

Même si Ounahi ne dit pas la vérité on en a rien à faire, on a pas à réagir en fonction de la sensibilité de l'adversaire

Quand Mostafa Mohamed a mis Hakimi en calbute sur le terrain il s'est excusé ?

Quand tout le staff égyptien a foutu sa m*rde pendant ce match ils se sont excusés ?

Quand Al Shahat a giffler Mohamed Chibi il s'est excusé ?

Qu'on apprenne à être froid face aux sentiments des autres, rien à foutre si l'adversaire ressent de l'injustice qu'ils aillent se faire foutre 

Les égyptiens ont vu 4 ou 5 fois de leur vivant leur pays remporter la CAN, c'est pas une phrase d'Ounahi qui va les mettre en dépression 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papariou a dit :

Ça paraît que tu suit pas assez les médias égyptiennes. Les égyptiens parlent toujours en bien de nous, ils adorent notre équipe, ils connaissent les joueurs un par un. A la coupe du monde ils nous supporté jusqu’au bout au contraire d’autre pays dit frères qui souhaitaient notre déroute. Les propos d’Ounahi les a choqués, ils ne comprennent pas la réaction d’un joueur qu’ils ont pourtant supporté.

khouya s’il y a un peuple qui adore les marocains c’est bel et bien les égyptiens 

 

Là on est en mode compétition il n'y a plus ce genre de sentiment, c'est la guerre et ça les égyptiens l'ont bien intégré contrairement à nous

Hors foot, je considère aussi les égyptiens comme nos frères et je sais qu'ils nous ont soutenu au mondial mais là on parle d'un potentiel adversaire

Hors de question de leur jeter des fleurs , on doit être sans pitié avec eux c'est un rival historique à qui on doit régler le compte si on les joue

Le sentiment de leurs supporters ou médias ne m'intéresse pas , qu'ils se tapent la tête contre le mur si ils ne sont pas content, c'est la même

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

Là on est en mode compétition il n'y a plus ce genre de sentiment, c'est la guerre et ça les égyptiens l'ont bien intégré contrairement à nous

Hors foot, je considère aussi les égyptiens comme nos frères et je sais qu'ils nous ont soutenu au mondial mais là on parle d'un potentiel adversaire

Hors de question de leur jeter des fleurs , on doit être sans pitié avec eux c'est un rival historique à qui on doit régler le compte si on les joue

Le sentiment de leurs supporters ou médias ne m'intéresse pas , qu'ils se tapent la tête contre le mur si ils ne sont pas content, c'est la même

Les incidents ou les mauvaises intentions des égyptiens que tu cites sont arrivés sur le terrain dans le cadre d’un match, la j’ai rien contre qu’on doit faire la même chose et être plus méchant qu’eux si on les rencontre sur le terrain.

La guerre il faut qu’elle ait lieu dans le terrain pas en-dehors. Je suis toujours contre les sorties médiatique qui ne font que motiver l’adversaire.

lors de la dernière CM, le coach canadien avait gaffé grave lorsqu’il avait dit sur les réseaux sociaux: we’re going to f….croitia…sa déclaration s’est trouvée à la une des journaux croates, résultats les croates ont joué avec tellement de rage qu’ils ont humilié le Canada 4-1.

Je veux surtout pas que nous joueurs donnent libre à leurs pensée dans les médias mais le jour du match c’est la défaite qui les attend.j’aurais tellement honte comme marocain si ça arrive.

en arabe on dit 9ad foumouk gad dra3ek

 talk the talk, walk the walk

Modifié par Papariou
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...