DIEGO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Attention, je pense que les joueurs soufrent énormément de la météo.
Sapere Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Je ne vois pas que Amallah la touche de la main mais la commentatrice est sur d’elle
Salamanca Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Oula y’a penalty là les gars il a fait n’importe quoi Amellah
hicham6446 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Ptn j'espère qu'on va regretter tous ces ratés. Notre défense n'est est pas au top.
Kamatcho Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Avec les espaces et les contres qu'on risque d'avoir si on tient le score...c'est un match pour Tissoudali
warbix Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier le coude à l'arcade sourcilière, ça fat des dégâts, mais je crois aussi que le ballon a touché la main d'amellah!
Sapere Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier La var ne se trompe pas, elle doit avoir les meilleurs angles mais je ne vois pas la balle changer de trajectoire à cause d’une main 1
Kamatcho Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il siffle une main ou un coup sur le congolais?
Messages recommandés