Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, maroccino a dit : C'est bon, j'ai remis mon slip.. eenf**réééééééééééééééééééééééééééééééééé tu m'a foiré ma vanne mais la repponse est juste mortel 1
Gadiri Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Pourquoi nous imposent-ils l'angerienne en commantatrice, il n'y avait pas quelqu'un d'autre ?
warbix Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : où ça? il y a quelques siècles c'était le critère de beauté et il y'en a encore qui aiment les rondeurs, pas moi mais j'en connais Modifié le 21 janvier par warbix 1
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : J'avoue , j'ai un très léger stress Pkoi? Le seul enjeu de ce match c le clssement FiFa, pour la qualif on est à l'aise 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Desperado a dit : Pkoi? Le seul enjeu de ce match c le clssement FiFa, pour la qualif on est à l'aise Parce que j'attends beaucoup de cette équipe
Sapere Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Desperado a dit : Pkoi? Le seul enjeu de ce match c le clssement FiFa, pour la qualif on est à l'aise Il serait également bon de prendre 3 points en espérant que dans l’autre match il y ait pas de vainqueur. Ainsi le Maroc sera assuré d’être premier et pourra entièrement faire tourner 1
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est toi qui fais ce raccourci. Tu as des obèses qui sont beaux/belles. J’ai jamais dit le contraire. Mais relis mon message j’ai dit souvent en parlant de ce que pensent les gens lorsqu’on parle d’obésité. Quand on dit de quelqu’un qu’il est obèse on pense automatiquement qu’il est beau ? C’est plutôt le contraire… un peu d’honnêteté svp ça fera pas de mal. sujet clos pr ma part.
Najim Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Encore des soucis d'oreillettes?! qu'avec nous ce genre de soucis..
Koman Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier La question à 1 million les frères, un lien svp ? Rien ne marche avec koora, tous les marocains sont sur le stream en ligne
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Quelle tête de YEN claqué par le gardien congolais.
Sapere Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Pour une fois que Hakimi fait un centre de ce type là. il faut la mettre là ! C’est un tournoi
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il teste pas leur oreillette avant le match ? Pfff n’importe quoi
Messages recommandés