Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Ockhouribga a dit :

le fils de p*** de la Tanzanie s'est fait dézingué en conférence de presse,

walla ghy tay kharba9 f les réponses, en tentant de se racheter lol

 

Tu peux poster le lien stp merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

J’ai aimé sa question, il lui a fermé son clapet. Ce bounif qui a reçu ses ordres de la junte militaire a bégayé face à nos journalistes.

Ce qui me tue c'est qu'il essaye de se faire passer pour la victime

Il sort des accusations gravissimes envers le Maroc sur sa chaine de bounif et il croit que les journalistes marocains vont t'accueillir avec des roses ?

Les algériens se sont trop habitués au niya du marocain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est pas mal. Mais malgré cela je reste sur ma faim. la première question est beaucoup plus intéressante mais il fallait la poser directement sans introduction d'une demis heure.  
Samata le pauvre n'a rien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Cette conférence de presse est mythique :mdr: 

J'arrive pas à le croire, c'est la première fois que je vois des journaliste sportif marocain avec une personnalité

Nos journalistes commencent à ouvrir les yeux et ce bounif s’est fait tancer par Izem Anas et Ismail Sefrioui qui n’y sont pas allé par le dos de la cuillère. 

Le porte parole de la FRMF déclarait lors de la présentation de la liste que son instance avait réussi à accrédité presque une centaine de journalistes de différents supports pour les préparer à couvrir de la meilleure manière la CAN 2025 à domicile.

  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Pour une fois que c'est pas mal. Mais malgré cela je reste sur ma faim. la première question est beaucoup plus intéressante mais il fallait la poser directement sans introduction d'une demis heure.  
Samata le pauvre n'a rien compris 

Samata m'a tué, il était en mode "mais de quoi ils parlent ces gens b*rdel ?" :mdr: :mdr: :mdr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Samata m'a tué, il était en mode "mais de quoi ils parlent ces gens b*rdel ?" :mdr: :mdr: :mdr: 

C'est vrai, il était perdu samata. Mais en même temps je suis sûr qu'il s'est dit mais pourquoi son entraîneur sort ce genre d'accusation à la c*n

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, quand il a dit qu'il a changé le joueur qui a agressé ziyech. Il a dit que son joueur a dépassé un peu ce qui a... et il s'est arrêté. Il voulait dire za3ma ce qui a été convenu 

Ce c**nard avait bien donné consigne à ses joueurs de casser nos joueurs. Et il parle de l'extra sportif et de kawlassa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai aimé sa question, il lui a fermé son clapet. Ce bounif qui a reçu ses ordres de la junte militaire a bégayé face à nos journalistes.

Il n'a rien fermé du tout, il l'a fait juste pour de mettre en avant lui meme comme d'hab.

Sa question etait nulle et sans subtilité,il avait une occasion de faire 100 fois mieux.

Je ne comprends pas ce que tu trouves depuis le debut à cet Ane de competition.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Il n'a rien fermé du tout, il l'a fait juste pour de mettre en avant lui meme comme d'hab.

Sa question etait nulle et sans subtilité,il avait une occasion de faire 100 fois mieux.

Je ne comprends pas ce que tu trouves depuis le debut à cet Ane de competition.

Il est nul celui là mais pas étonnant la médiocrité à tous les étages...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Il n'a rien fermé du tout, il l'a fait juste pour de mettre en avant lui meme comme d'hab.

Sa question etait nulle et sans subtilité,il avait une occasion de faire 100 fois mieux.

Je ne comprends pas ce que tu trouves depuis le debut à cet Ane de competition.

Je vais te répondre par MP car il y a trop taupes qui nous lisent en anonyme. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur algérien de la Tanzanie est le prototype idéal du citoyen algérien formaté par la junte... Quand je suis avec les miens, je critique et crache mon venin sur le Maroc, mais une fois en face d'un marocain, je commence à tenir un discours de fraternité et de paix.

Ça ne marche pas comme ça la vie... quand tu parles, il faut assumer et surtout ne pas venir pleurer quand il y aura des représailles.

Il y a ceux qui parlent bcp et ne font rien et il a ceux qui ne disent rien et passent directement à l'acte. 

Je peux comprendre que la junte se cherche un bouc émissaire pour continuer à maintenir ses acquis et en détournent les regards sur autre chose, mais je ne peux pas comprendre un citoyen lambda qui fait ça pour rien, c'est gratuit, il ne gagne rien dans l'histoire puisque ceux à qui il veut faire plaisir ne le calcul même pas.

Misérieux, citoyen esclave qui est obligé d'aller au fin fond de l'Afrique pour gagner son pain... et qui tombe dans le panneau de vieux généraux qui se partagent les richesses du pays entre eux. :degout:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, en cdp Saiss dit que c'était sa 4e CAN... il a intérêt à faire bcp mieux que les 3 dernières parce que ce n'était pas terrible :

2017 sortie en 1/4 contre l'Égypte

2019 sortie en 1/8 contre le Bénin

2021 sortie en 1/4 contre l'Égypte

Cette victime de l'Égypte doit faire en sorte que cette fois-ci, ils ne se chient pas dessus si on va en 1/8 ou 1/4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...