Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 35 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La vrai question qui se pose: pourquoi est ce que l'humidité et les conditions difficiles n'affectent pas les petites équipes? :quoi:

Les petites équipes sont pour la plupart situés dans des zones équatoriale ou tropicale en Afrique. Donc habitué à jouer avec ce taux d'humidité, ils sont généralement habitué à joué dans des pelouses éclaté donc pour eux limite rien ne change.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zako a dit :

Les petites équipes sont pour la plupart situés dans des zones équatoriale ou tropicale en Afrique. Donc habitué à jouer avec ce taux d'humidité, ils sont généralement habitué à joué dans des pelouses éclaté donc pour eux limite rien ne change.

la plupart des titus de ces equipes evoluent en Europe.

Pour les pelouses, tu les trouves eclatées toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Desperado a dit :

je ne trouve pas, regarde le cap vert

Alors biensur qu'il faut prendre en compte chaque parametres mais pour moi ca reste des excuses non recevables;

t'es fort tu gagnes, t'es faible tu te fais torcher; c'est aussi simple que ça;

Et le Mozambique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Belle réponse de Regragui sur l’autre c**nard qui accuse le Maroc de contrôler la CAF. 

j'attends l'explication de ce fils de p*** en conférence de presse. enfin, s'il participe, je le vois bien faire faux bon et envoyer son adjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :

j'attends l'explication de ce fils de p*** en conférence de presse. enfin, s'il participe, je le vois bien faire faux bon et envoyer son adjoint

3chiri tu t'es cru sur FM oula kifache ? :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Desperado a dit :

la plupart des titus de ces equipes evoluent en Europe.

Pour les pelouses, tu les trouves eclatées toi,

Je sais mais quand ils jouent leur match en sélection, ils jouent tous dans des climats tropicaux ou équatoriale. Donc ils ont un passif que nous n'avons pas, tous les 2 ou trois mois ils jouent dans ses conditions. 

Et les pelouses sont bonnes, mais la question était pourquoi la petite équipe est avantagé. C'est logique ils ont l'habitude de jouer dans des pelouses éclaté habituellement. 

Quand on cumul tout, la petite équipe africaine est avantagé ou plutôt les conditions rééquilibrent le rapport de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Les joueurs incertains c’est Saiss et Ziyech non ?

Saiss a déclaré qu il sera là. 

Les joueurs incertains y en a sûrement pas cest juste de la com pour embrouiller l adversaire. Je vois mal Ziyech débuté sur le banc.

On aura l équipe type avec Attiyallah à gauche .

Après y a Saibari, Kaabi, Adli,Harit et compagnie pour mettre de la pression sur les 10 intouchables. 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

la plupart des titus de ces equipes evoluent en Europe.

Pour les pelouses, tu les trouves eclatées toi,

On contrôle tellement la CAF qu on a qu une minable 🌟 depuis 1976.

Ceux qui l ont contrôlé vraiment n ont plus de place pour mettre les leurs.N est ce pas Azzedine ?:chamkar:

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance... Je vois Regragui débuter ainsi.

                             Bounou

Hakimi.     Aguerd.       Saïss.      Attiallah

                          Amrabat

         Ounahi.                       El khannous

Ziyech.                                                Boufal 

                          En nesiry.

Vu les conditions et le déroulement des matchs de cette CAN, il paraît évident qu'on doit rapidement mener et tuer le match avant la mi temps... Regragui doit faire ses changements tôt. Et ne pas hésiter à faire sortir ceux qui ne sont pas dans le match....

On va faire le jeu contre la Tanzanie .....et el khannous a plus de qualité pour créer que Amallah qui lui rentrera tôt en seconde mi-temps pour couper les attaques des Tanzaniens avec adli a la place de boufal pour redynamiser le milieu et le côté gauche et les faire reculer.

Un peu plus tard on fait rentrer saibari a la place de ziyech et Tissoudali a la place de en nesiry.....

Mon prono.... 3 a 0 ....doublé de En Nesiry et but de Tissoudali 🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...