Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sapere a dit :

Les algériens sont plus forts la que les marocains en com.

imaginez si le Maroc aurait le parcours tracé équivalent à celui du pays hôte ( 1/8eme contre un meilleur 3ème et 1/4 contre le vainqueur d’un match entre 2 deuxième de poule) et jouant deux fois à 20h durant les matchs de poule. Les algériens le crieraient partout au complot. 

et bien ce programme est celui de l’Algérie et personne ne le fait remarquer du côté marocain.

Tu auras même des marocains qui beugleront "merci Lekjaa" au premier péno valable qu'on nous sfflera

L'hystérie algérienne est tellement énorme que ça a réussi à convaincre plusieurs émortifs marocains qui pensent réellement que Lekjaa a une influence à la CAF 

Un peuple de bisounours passifs face à un peuple de hyènes maladivement obsédé par notre mort et par le moindre détail concernant le Maroc, tu m'étonnes que la com soit perdu d'avance

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Papariou a dit :

Lors d’une interview il y a moins de 24 heures avec la chaîne arryadia, le même entraîneur parlait avec toute l'affection et l'amour envers le Maroc et les Marocains, leur souhaite le meilleur, et souligne les sentiments de fraternité et d'amour qu'il a pour le Maroc en tant que pays et pour le peuple marocain. Et aujourd'hui, il y va avec une déclaration stupide.

Déclaration digne de ces créatures étranges rien d’étonnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Koman a dit :

Il y a juste quelques semaines après notre match en Tanzanie il a parlé comme un humain, là il revient à sa nature ?

Quelle race 

Quand jetais petit, j'entendais souvent cette phrases des enceins

LKLAB MAYWELDOU LMCHACH :sip:

Modifié par Maroc77
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Tu auras même des marocains qui beugleront "merci Lekjaa" au premier péno valable qu'on nous sfflera

L'hystérie algérienne est tellement énorme que ça a réussi à convaincre plusieurs émortifs marocains qui pensent réellement que Lekjaa a une influence à la CAF 

Un peuple de bisounours passifs face à un peuple de hyènes maladivement obsédé par notre mort et par le moindre détail concernant le Maroc, tu m'étonnes que la com soit perdu d'avance

Oui il faut être objectif, la com des marocains dans les réseaux est catastrophique. Ils reprennent toutes les théories farfelues et celle que tu cites n’en est qu’une parmis d’autres bien plus grave.

Mais effectivement, si on avait le parcours de l’Algérie symétrique à celle de la Côte d’Ivoire, beaucoup seraient là entrain de dire « merci lekjaa »

 

 

Modifié par Sapere
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salamanca a dit :

On peut toujours rêver le khawakhawisme est encore trop puissant 

La femme de Regragui est algérienne ...

La seule chose qui me ferait chier de jouer l'Algérie c'est bien ça : sa femme est algérienne ...

Ca devrait être interdit d'épouser une autre que soit ... surtout pour des représentants ..

Modifié par fanatiquement
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, fanatiquement a dit :

La femme de Regragui est algérienne ...

La seule chose qui me ferait chier de jouer l'Algérie c'est bien ça : sa femme est algérienne ...

Ca devrait être interdit d'épouser une autre que soit ... surtout pour des représentants ..

Au delà de sa vie perso, si on croise cette entité il y a de grande chance qu'il nous fasse perdre de la même manière que contre la France

Il a des étoiles dans yeux quand il parle d'Algérie, bayna mn teyara et j'ai remarqué cela bien avant qu'il soit sélectionneur de l'EN

Si on va loin dans cette compet , priez pour qu'on tombe sur l'Egypte la Tunisie ou le Cameroun, avec Walid comme coach on va battre ces Ă©quipes inchaAllah

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, essam a dit :

Au delà de sa vie perso, si on croise cette entité il y a de grande chance qu'il nous fasse perdre de la même manière que contre la France

Il a des étoiles dans yeux quand il parle d'Algérie, bayna mn teyara et j'ai remarqué cela bien avant qu'il soit sélectionneur de l'EN

Si on va loin dans cette compet , priez pour qu'on tombe sur l'Egypte la Tunisie ou le Cameroun, avec Walid comme coach on va battre ces Ă©quipes inchaAllah

:wub: :wub: Al kalb ma yourid ya Habibi, :suce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sapere a dit :

Les algériens sont plus forts la que les marocains en com.

imaginez si le Maroc aurait le parcours tracé équivalent à celui du pays hôte ( 1/8eme contre un meilleur 3ème et 1/4 contre le vainqueur d’un match entre 2 deuxième de poule) et jouant deux fois à 20h durant les matchs de poule. Les algériens le crieraient partout au complot. 

et bien ce programme est celui de l’Algérie et personne ne le fait remarquer du côté marocain.

Ils me font tellement rire avec leurs théories du complot. À cause de certains d’entre eux c’est devenu de loin l’équipe la plus détestée d’Afrique  

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

C'est très bien. J'espère que le staff et les joueurs marocains vont voir cette déclaration.

Ils ont tous les mĂŞme processeur (du dz local "instruit" ou chemkair de Belville).

Sinon il dit ça pour s'attirer la sympathie de la FAF afin d'avoir un poste en Algérie.

Ça donne du grain à moudre à notre chauve préféré pour faire de belles causeries aux joueurs. Si les dires du coach dz sont vrais bah merci à lui car ça va galvaniser nos joueurs. Galek l’arbitre alors qu’on nous refuse un but valable sans raison  :mdr:

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Aucune info sur les compo probables (même si on connaît au moins 8 joueurs sur 11 qui débuteront). Bizarre alors que les journalistes marocains sont presque déjà tous à San Pedro. 

J'ai vraiment hâte de connaître les choix de walid sur l'aile gauche et les 2 relayeurs.

Je vais te donner la compo en exclu :chamkar:

Bounou, Atiat-Allah- Saiss, Aguerd, Hakimi, Amrabat, Ounahi, Amallah, Boufal, Ziyech, En-nesyri. 

La seule inconnue c’est si Ziyech et Saiss sont complètements remis. Si c’est pas le cas on aura Adli et Riad à leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Si les dires du coach dz sont vrais bah merci à lui car ça va galvaniser nos joueurs. Galek l’arbitre alors qu’on nous refuse un but valable sans raison  :mdr:

c'est le cas, j'ai vu le passage en question en video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pastore a dit :

 

Je vais te donner la compo en exclu :chamkar:

Bounou, Atiat-Allah- Saiss, Aguerd, Hakimi, Amrabat, Ounahi, Amallah, Boufal, Ziyech, En-nesyri. 

La seule inconnue c’est si Ziyech et Saiss sont complètements remis. Si c’est pas le cas on aura Adli et Riad à leur place

Si il remet l’équipe de la coupe du monde, il aura du mal à marquer un but :

notamment ce milieu avec amallah alors qu’il a El khanouss mais aussi le fait d’avoir deux ailiers qui veulent recevoir le ballon dans les pieds 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sapere a dit :

Les algériens sont plus forts la que les marocains en com.

imaginez si le Maroc aurait le parcours tracé équivalent à celui du pays hôte ( 1/8eme contre un meilleur 3ème et 1/4 contre le vainqueur d’un match entre 2 deuxième de poule) et jouant deux fois à 20h durant les matchs de poule. Les algériens le crieraient partout au complot. 

et bien ce programme est celui de l’Algérie et personne ne le fait remarquer du côté marocain.

Ils sont plus fort en liker et partager leur c**neries oui avec leur commentaires debiles partout "vive nous" "tahia les zommes" tfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :

Ils sont plus fort en liker et partager leur c**neries oui avec leur commentaires debiles partout "vive nous" "tahia les zommes" tfou

Effectivement en terme de caisse de résonance, mais aussi car les marocains sont très impacté. Ils finissent par reprendre les mêmes  éléments de languages quelques mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout un entraineur qui essaye dejà de justifier une défaite.

On va leur mettre un 2-0 propre et net.

Si j'étais Regragui à la fin du match je lui sers la main et je garde sa main dans la mienne pour lui demander de s'expliquer comme le faisait Mourinho. 

Mais ce genre de propos est inacceptable on veut des comptes à rendre. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...