Aller au contenu

Messages recommandés

Bon on m’a pas envoyé le lien du space voici mes pts d’intention :

 

- Comme à la coupe du monde le moteur de notre équipe c’est le triangle Ounahi Hakimi et Zyech qui sont clairement ceux qui déclenches 90% de nos actions offensives. Ils se trouvent très facilement 

- Abde a réussi à lui seul à animer le flanc gauche grâce à des longs ballon de Saiss qui a un jeu long très intéressant. Par contre son vis à vis arrière droit joue en d5 anglaise. Donc pas sûr que tout seul contre une grosse équipe il peut tenir le flanc gauche il a besoin d’un latéral qui dédouble 

- Amallah est le joueur le moins technique de notre 11 (je pense que Bouno est plus technique) par contre je vous assure qu’il est très précieux dans cette équipe. Il a un impact dans les duels et les 2ieme ballon qui sont intéressant surtout contre des équipes qui nous mettent de gros charges physique et ce soir il a bcp soulagé Amrabat. Le milieu parfait c’est le physique de Amallah avec la technique de Ounahi

- Boufal est intéressant en sortie de banc 

- Adli est un joueur « Africain-compatible » solide sur ses appuies et rapide j’aime bcp 

- Harit doit jouer sur un côté et pas en 8 sauf si on veut marquer 

- El Khannous est bien rentré mais je pense sincèrement que le meilleure remplaçant à Amallah c’est Richardson et je voulais le voir face a une équipe africaine. Je suis déçu de pas l’avoir vu rentrer et je pense qu’il est plus physique et plus intéressant à la récupération que El Kannous qui se projette de trop

- Le cheval est le seule joueur marocain à marquer à 4 can différente. Continue à le décrédibiliser. C’est une légende du foot marocain 

- Kaabi a fait une entrée intéressante son profil colle vraiment a une défense basse. 
 

- Coaching de Regragui très bon. Il a su insufflé de la patiente à son équipe. On a vraiment joué à l’italienne en étant patient et en leur laissant parfois le ballon surtout en 1er mi-temps. On est pas rentré trop fort dans le match. Seul petit point noir là non entrée de Richardson et la non sélection de Masina.

  • J'aime 4
  • Merci 3
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

mais il a la tete dans le guidon 

Franchement entre son entrée pendant le mondial je me souviens où il ne mettait pas un pied devant l’autre et aujourd’hui je trouve qu’il a énormément progresser mais c’est vrai il doit soigner et rendre ses conduites de balles et accélération bénéfique à l’équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de patron rien a dire. Les joueurs étaient concentrés, disciplinés, et motivés. On n'a vue le Maroc du mondial c'est de bon augure pour la suite.

A noter que l'équipe n'a jamais baissé de rythme, la gestion de l'effort à bien été travaillé et les remplaçants ont apportés de la fraîcheurs et des occasions.

Je pense que le prochain match Regragui fera quelque changement pour ne pas cramer les joueurs.

Ennesry marque encore une fois dans une compétition internationale. 1er joueur marocain à marquer dans 4 can différentes et bien évidemment le joueur qui nous envois en demi. Quand il prendra sa retraite je ne retiendrai pas ces loupés et approximations technique, mais que c'est un joueurs qui aura son nom gravé dans les livres d'histoire du football national.

Et ça personne ne pourra lui enlever.

:maroc:

 

  • Top 3
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gadiri a dit :

Match de patron rien a dire. Les joueurs étaient concentrés, disciplinés, et motivés. On n'a vue le Maroc du mondial c'est de bon augure pour la suite.

A noter que l'équipe n'a jamais baissé de rythme, la gestion de l'effort à bien été travaillé et les remplaçants ont apportés de la fraîcheurs et des occasions.

Je pense que le prochain match Regragui fera quelque changement pour ne pas cramer les joueurs.

Ennesry marque encore une fois dans une compétition internationale. 1er joueur marocain à marquer dans 4 can différentes et bien évidemment le joueur qui nous envois en demi. Quand il prendra sa retraite je ne retiendrai pas ces loupés et approximations technique, mais que c'est un joueurs qui aura son nom gravé dans les livres d'histoire du football national.

Et ça personne ne pourra lui enlever.

:maroc:

 

En-nesyri a marqué dans absolument toutes les compétitions qu'il a joué avec l'EN

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Franchement entre son entrée pendant le mondial je me souviens où il ne mettait pas un pied devant l’autre et aujourd’hui je trouve qu’il a énormément progresser mais c’est vrai il doit soigner et rendre ses conduites de balles et accélération bénéfique à l’équipe .

je l'ai trouve tres bon ce soir 

Il a fait la misere noire aux tanzanien...

grace a lui le de7ch angerien a ramasse une collection de cartons qui va miner son equipe encore plus pour le reste du 1er tour.

Par contre, Abde s'est mange plein de coups, il doit avoir les chevilles bleues...

On dit lhamdoulah, on a gere le match sans avoir de blesses, mais son cas m.inquiete 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gadiri a dit :

Match de patron rien a dire. Les joueurs étaient concentrés, disciplinés, et motivés. On n'a vue le Maroc du mondial c'est de bon augure pour la suite.

A noter que l'équipe n'a jamais baissé de rythme, la gestion de l'effort à bien été travaillé et les remplaçants ont apportés de la fraîcheurs et des occasions.

Je pense que le prochain match Regragui fera quelque changement pour ne pas cramer les joueurs.

Ennesry marque encore une fois dans une compétition internationale. 1er joueur marocain à marquer dans 4 can différentes et bien évidemment le joueur qui nous envois en demi. Quand il prendra sa retraite je ne retiendrai pas ces loupés et approximations technique, mais que c'est un joueurs qui aura son nom gravé dans les livres d'histoire du football national.

Et ça personne ne pourra lui enlever.

:maroc:

 

Totalement d'accord respect 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

En-nesyri a marqué dans absolument toutes les compétitions qu'il a joué avec l'EN

Le premier joueur à marquer dans 4 Can 

image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif au passage merci pour ton but qui me rapporte un bon petit gain merci cheval euh pardon Youssef 👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pogoss a dit :

je faisais ca a la can 2006 et 2008 que j'ai aussi suivi au Japon (yamat soapcast) mais a mon age c'est pas pareil :chamkar:

Ana 3reftek mazal bhroch en face du parc de la ligue arabe , chrefti deja ? Waw ca passe trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi les pharaons ont le seum contre Ounahi j’ai pas suivi 

il a declare

« L’Égypte qui a remporté sept CAN ne produit pas un grand jeu, mais c’est une équipe qui gère. Tu peux dominer, mais ils peuvent marquer le but du 1-0 sur coup de pied arrêté, et après un joueur tombe à droite, un autre à gauche »

https://www.laprovence.com/article/om/19834104586170/can-jespere-quun-marseillais-va-gagner-la-coupe-dafrique-souligne-ounahi

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Les gars j ai une question tres serieuse, si on mets dans cette CAN une equipe correcte d'Europe, genre Danemark , est-ce qu'elle galererait aussi à battre toutes ces equioes genre Namibie, Cap-Vert etc.... ?

Tu crois que les Danois sont tombes sur la tete pour venir se faire decouper en Afrique? Ca c'est la question a poser.:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...