Finekman PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier Badr hari peut etre appelee en renfort les gars?Â
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Bravo a nos drari On a une belle equipe tbarkallah ! il faut garder la tete sur l'objectif final, et ca ira bien inchallah 1 1
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Sapere a dit : Le but d’ounahi est une photocopie du but contre le Burkina avec adli comme relais Moralité : Adli doit jouer tous les jours 1 4
brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Au moins on pourra retenir la gestion intelligente de l'effort faite par notre equipe Pas trop dans la domination inutile comme les DZ ou le jeux passif de l'Egypte apres le premier but ou la chiasse de la Tunisie qui etait completement crames 4
Salamanca PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Totalement d'accord sur le niveau de l'adversaire, mais malgrĂ© ça, on aurait pu se faire avoir en 2e mi temps comme bcp de nos concurrents Ennesery devait planter au moins un but avant le rougeÂ
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : Au moins on pourra retenir la gestion intelligente de l'effort faite par notre equipe Pas trop dans la domination inutile comme les DZ ou le jeux passif de l'Egypte apres le premier but ou la chiasse de la Tunisie qui etait completement crames On est beaucoup plus fort que tous ceux là il va falloir qu’on gère  , je ne vois que le Sénégal ayant un vrai niveau de jeu comme le notre 1
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 1 heure, Smouthinho a dit : attiat allah et mazaoui blessé, tu veux mettre qui ? l'inverser avec hakimi ? c'etait l'idee mais bon chibi a depanne ca va 1
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : Ennesery devait planter au moins un but avant le rouge J'espère que Kaabi sera titulaire, au moins dans le 3e match 1 1
Salamanca PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 3 minutes, Finekman a dit : Badr hari peut etre appelee en renfort les gars? Pour distribuer quelque gifles oui pourquoi pasÂ
Amine67 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, RAF a dit : Totalement d'accord sur le niveau de l'adversaire, mais malgré ça, on aurait pu se faire avoir en 2e mi temps comme bcp de nos concurrents Les autres n'ont pas bien fait le job... ils payent aussi leur fausse modestie. "On n'est pas les favoris" "on est en construction" Tout ça c'est pas bon pour le moral des troupes. Je l'avais dit avant la Can, il faut entrer sur le terrain et assumer ton statut. C'est aussi simple que ça. Oui il faut respecter l'adversaire mais ne pas non plus faire semblant qu'il est à ton hauteur. C'est pour ça que pour moi notre résultat est logique...et la défaite tunisienne illogique. 3
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 5 minutes, Najim a dit : Boufal était malade selon Regragui il n'a pas voulu prendre de risque.. Franchement je préfère de loin Abde contre ces africains 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier L'autre c*n il récidive en disant qu'il n'y avait pas rouge haha il a le seuuuum 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 5 minutes, RAF a dit : Moralité : Adli doit jouer tous les jours Adli préservons le pour les 8ème je dis ça je dis rien
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Franchement je préfère de loin Abde contre ces africains pour moi les deux c'est des jocker
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : J'espère que Kaabi sera titulaire, au moins dans le 3e match   ça aurait magnifique son coup de ciseau l’action était magnifique 1
Hisoka0803 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Très satisfait du match globalement même si ça reste moyen (à cause des déchets techniques pendant une grande partie du match). Bon pressing, défense au top, des actions de jeu intéressantes, une bonne sérénité ça ne se précipite pas, ça construit tranquille. Hâte de jouer contre la RDC
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 1 minute, pogoss a dit : pour moi les deux c'est des jocker Abde casse des lignes et provoque beaucoup de fautes et des cartons Modifié le 17 janvier par Salamanca
Desperado Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 22 minutes, Marokouta a dit : Yaa rabbi Adli il marque En finale 2 2
hicham6446 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier mdr la tête de de7ch d'entraineur angérien ose encore pleurer à propos du carton rouge.
Biaz Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 3 minutes, Sba3-ATlas a dit : L'autre c*n il récidive en disant qu'il n'y avait pas rouge haha il a le seuuuum Et insinue meme qu'il avait raison d'avoir fait sa déclaration, irrécupérable ces teubés
Maroc77 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a aussi ce penalty claire non sifflé sur Zyach, mais bon 3-0 ca va
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Abde casse des lignes et provoque beaucoup de fautes et des cartons mais il a la tete dans le guidon 1
Marokouta Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 15 minutes, azzizi a dit : Amrouche a parlé d' el kawlasa, welmaghrib 3tah tlata One two three 2
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 16 minutes, pogoss a dit : 4h du mat ici mais comment dormir ? Awa 3ich m3a a 7tal sb3a 1
Messages recommandés