Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

Au moins on pourra retenir la gestion intelligente de l'effort faite par notre equipe

Pas trop dans la domination inutile comme les DZ ou le jeux passif de l'Egypte apres le premier but ou la chiasse de la Tunisie qui etait completement crames

On est beaucoup plus fort que tous ceux là il va falloir qu’on gère  , je ne vois que le Sénégal ayant un vrai niveau de jeu comme le notre 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Totalement d'accord sur le niveau de l'adversaire, mais malgré ça, on aurait pu se faire avoir en 2e mi temps comme bcp de nos concurrents 

Les autres n'ont pas bien fait le job... ils payent aussi leur fausse modestie.

"On n'est pas les favoris" "on est en construction"

Tout ça c'est pas bon pour le moral des troupes.

Je l'avais dit avant la Can, il faut entrer sur le terrain et assumer ton statut.

C'est aussi simple que ça.

Oui il faut respecter l'adversaire mais ne pas non plus faire semblant qu'il est Ă  ton hauteur.

C'est pour ça que pour moi notre résultat est logique...et la défaite tunisienne illogique.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait du match globalement même si ça reste moyen (à cause des déchets techniques pendant une grande partie du match). Bon pressing, défense au top, des actions de jeu intéressantes, une bonne sérénité ça ne se précipite pas, ça construit tranquille. 

Hâte de jouer contre la RDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sba3-ATlas a dit :

L'autre c*n il récidive en disant qu'il n'y avait pas rouge haha il a le seuuuum

Et insinue meme qu'il avait raison d'avoir fait sa déclaration, irrécupérable ces teubés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...