Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier @Weld Leblad t'es au stade?! Sinon aucune trace de Dolmy en tribune, ésperons qu'il se porte bien. 1
Amine67 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Abde va devoir élever son jeu et apporter de la percussion en provoquant bcp et pourquoi pas aller chercher un penalty rapidement. Il est difficile à prendre en 1vs1, et peut mener la vie dure à son adversaire.
Marokouta Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Non pas toi 😬 Yakma 3ouwal 3liya pour les couches ghir nssa, j’ai tout consommé 1
maroccino Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 11 minutes, RAF a dit : voilà kheyou en reines gold https://arryadia.snrt.ma/ Mcha a 3chiri.. 1
Marokouta Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Amine67 a dit : Abde va devoir lever la tête et apporter de la percussion en provoquant bcp et pourquoi pas aller chercher un penalty rapidement. Il est difficile à prendre en 1vs1, et peut mener la vie dure à son adversaire. j’aurais dû lui prêter une de mes barrettes 1
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, Marokouta a dit : j’aurais dû lui prêter une de mes barrettes awah toi aussi tu fumes ? 1
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 7 minutes, pogoss a dit : machi tnt hadi il y a 4 minutes, maroccino a dit : Mcha a 3chiri.. Jerbo hada mn beljika cha9i9a https://auvio.rtbf.be/live/can-coupe-dafrique-des-nations-2023-maroc-tanzanie-497868 1
Girondin Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Abde va devoir élever son jeu et apporter de la percussion en provoquant bcp et pourquoi pas aller chercher un penalty rapidement. Il est difficile à prendre en 1vs1, et peut mener la vie dure à son adversaire. Lol il est nul a chier en 1 contre 1 ,j ai vu ses derniers matchs avec Betis
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Abde est titularisé pour sécuriser le couloir gauche avec l’incorporation de Chibi qui va jouer à un nouveau poste sur son mauvais pied. C’est l’ailier qui a le plus gros coffre et défend le plus par rapport à Adli qui a raté quelques entraînements suite au décès de sa maman et Boufal en manque de compétition. 2 2 1
Amine67 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Girondin a dit : Lol il est nul a chier en 1 contre 1 ,j ai vu ses derniers matchs avec Betis Oui mais là il joue contre une cfa... 1
Invité Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Je pense qu’avec l’humidité et 5 changements, il veut faire 2 equipes à chaque mi-temps ce qui est intelligent, reste avoir à quel minute il va faire les changements
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 8 minutes, Najim a dit : @Weld Leblad t'es au stade?! Sinon aucune trace de Dolmy en tribune, ésperons qu'il se porte bien. Expilisi 7ta 8oua ? Kaydir bzaf sda3 walakine gentil
Marokouta Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, pogoss a dit : awah toi aussi tu fumes ? non une barrette pour relever sa gessa qui pèse lourd.
Marokouta Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Bon match à tous ! mwes3in bayna yaday allah. 🙏🏻 2 1
Girondin Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 15 minutes, Kparon a dit : https://elixx.xyz/adortmund.html Comment UNMUTE ?
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Zyech qui tient la main d’un garçon presque plus grand que lui 1
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 3 minutes, RAF a dit : Jerbo hada mn beljika cha9i9a https://auvio.rtbf.be/live/can-coupe-dafrique-des-nations-2023-maroc-tanzanie-497868 hania 3andi yacinetv 1
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, pogoss a dit : hania 3andi yacinetv awla vpn belge
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : awla vpn belge fekkert fiha mais khelliha option
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 4 minutes, Girondin a dit : Comment UNMUTE ? click sur l'ecran 3 fois
Messages recommandés