Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

J'espère qu'il sortira une bonne prestation et si il est mauvais je ne m'acharnerait pas sur lui vu le contexte et comment il est propulsé a ce poste compliqué à combler.

vu le type de match qui nous attend, les joueurs dont on attend le plus sont les relayeurs et les attaquants

Chibi on va lui demander d'assurer la sécurité sur son couloir, et ce sera très bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RAF a dit :

Je pense aussi

Y a bcp de choses qui ne rassurent pas parmi les titulaires : Chibi - Hakimi, Amellah, YEN, Abde.

J'ai littéralement cité la moitié de l'équipe là...

Amallah n’est pas un mauvais joueur mais persister avec lui alors qu’il a El khanouss c’est une faute.

Il se sent rassurer avec amallah dont les stars indique qu’il court beaucoup mais si c’est pour faire trois touche de balle à chaque fois ça ralentit le jeu or nous devons marquer 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Amallah n’est pas un mauvais joueur mais persister avec lui alors qu’il a El khanouss c’est une faute.

Il se sent rassurer avec amallah dont les stars indique qu’il court beaucoup mais si c’est pour faire trois touche de balle à chaque fois ça ralentit le jeu or nous devons marquer 

Amellah est un bon joueur, qui a une belle frappe de balle, et qui nous aide bcp en phase offensive.

J'ai l'impression néanmoins qu'il manque de compétition pour être titulaire.

Khannous est un joueur encore trop jeune, qu'on ne doit pas griller, et qui est encore un peu léger dans un milieu où Ounahi est déjà présent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Amellah est un bon joueur, qui a une belle frappe de balle, et qui nous aide bcp en phase offensive.

J'ai l'impression néanmoins qu'il manque de compétition pour être titulaire.

Khannous est un joueur encore trop jeune, qu'on ne doit pas griller, et qui est encore un peu léger dans un milieu où Ounahi est déjà présent.

Ce qui me rassure c'est qu'il est bien plus compétitif qu'avant le mondial où il était suspendu en club et ne jouait pas du tout

Cette saison il a un bon temps de jeu il a juste été freiné par quelques pépins physique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Amallah n’est pas un mauvais joueur mais persister avec lui alors qu’il a El khanouss c’est une faute.

Il se sent rassurer avec amallah dont les stars indique qu’il court beaucoup mais si c’est pour faire trois touche de balle à chaque fois ça ralentit le jeu or nous devons marquer 

Amallah a plus d'expérience avec l'EN dans un contexte africain et également un meilleur coffre physique, El Khannouss sera intéressant en supersub pour casser des lignes face a des défense fatiguée

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour ce match d'ouverture, on trouvera une Tanzanie accrocheuse j'ai l'impression,  la blessure a Attiatallah est fâcheuse mais pas handicapante, espérant que lui et Mazraoui soient rétablie pour le troisième match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Amellah est un bon joueur, qui a une belle frappe de balle, et qui nous aide bcp en phase offensive.

J'ai l'impression néanmoins qu'il manque de compétition pour être titulaire.

Khannous est un joueur encore trop jeune, qu'on ne doit pas griller, et qui est encore un peu léger dans un milieu où Ounahi est déjà présent.

Face à la Côte d’Ivoire il a apporté l’agressivité qu’il nous manquait (notamment en récupérant des ballons dans les pieds de fofana), pareil en Tanzanie. C’est pas harit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Marokouta a dit :

Tu veux dire à gauche 

ça ira pour ce match inchallah, espérons juste que c’est juste une petite alerte pour attiat allah et qu’il revienne vite

chibi n'a pas le profil d'arg, ca serait plus hakimi a gauche si yahia est indisponible

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Face à la Côte d’Ivoire il a apporté l’agressivité qu’il nous manquait (notamment en récupérant des ballons dans les pieds de fofana), pareil en Tanzanie. C’est pas harit 

Notre milieu titulaire est complémentaire, déjà qu'on a deux absence importante sur l'aile gauche, autant garder notre animation au milieu avec des automatismes déjà present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biaz a dit :

Notre milieu titulaire est complémentaire, déjà qu'on a deux absence importante sur l'aile gauche, autant garder notre animation au milieu avec des automatismes déjà present.

Mieux vaut prévenir que guérir. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sapere a dit :

Amallah n’est pas un mauvais joueur mais persister avec lui alors qu’il a El khanouss c’est une faute.

Il se sent rassurer avec amallah dont les stars indique qu’il court beaucoup mais si c’est pour faire trois touche de balle à chaque fois ça ralentit le jeu or nous devons marquer 

l'experience.

Il va rentrer Khanouss en 2e MT c'est la 1ere fois pour lui l'Afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...