Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit :

Boulette de Masina 

un relâchement coupable de fin de match ou fortement heureusement son équipe est déjà assuré de gagner.

Torino est plutôt bien cette année.

• Réponses 258
  • Vues 20 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le destin a fait appel à lui au Maroc... il rêvait de faire un mondial avec l'Italie et bien il le fera avec le Maroc. Et en bonus un mondial sans l'Italie.  C'est ainsi, c'était écrit... il est

• la fede doit inviter Masina et Tissoudali au Mondial!

• Je me suis arrêtée à la 11 eme minute, impossible d’aller jusqu’au bout, il me dégoûte ce type je ne veux même pas savoir les circonstances de l’abandon ou de la perte de son fils , il est faux ,

Images postées

Posté(e)
Le 20/09/2024 à 16:18, Salim7 a dit :

il centre souvent mal tu veux dire ? Honnêtement aucun autre joueur que En-nsyri ne pouvait toucher cette balle et même Ennsyri si si Ruben Diaz et le gardien n'avaient pas fait de la m*rde il n'aurait pas touché ce ballon. Attiyat allah est 3eme ou 4 éme dans la hiérarchie des DG. Walid fait passé Chibi devant lui dans la hiérarchie à ce poste. Cependant perso je veux revoir Massine en poste de DC à coté de Agured. 

ouai il faisait souvent des assists par erreur pour divers attaquants :biggrin:

aweddiiiii

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pastore a dit :

Voilà merci, je ne suis pas le seul à penser que c'est un centre raté.

non t'es pas le seul a penser qu'il n'y a qu'une facon de centrer. 

c'est le cas sur fifa ?

Posté(e)
Le 20/09/2024 à 17:14, Pastore a dit :

Voilà merci, je ne suis pas le seul à penser que c'est un centre raté.

Il a été très bon ga3 ? L mgharba dialna ne savent pas doser. :chamkar:

Disons plutôt qu'il a été correct et a rempli son rôle de doublure à la perfection.

Quand un joueur est nul t’hesites pas a le dire mais quand il est bon tu dis qu’il est correct lol. Des 3 qu’on a eu a gauche(mazraoui,yahia, masina) c’est celui qui nous a donné le plus de certitude. A la cdm c’est pas simple de rentrer dans des matchs comme ça et pourtant il a fait plus que le le taff.

Contre le portugal passe dec contre la belgique il me semble que c lui qui gagne le cf que sabiri marque et contre la france pareil il fait 2 bons centre qui auraient du finit au fond(surtout celui sur en’esry seul devant le but vidr et sauvé du bout du pied par konaté) Derrière il a fait aucune faute et tjrs pris son joueur donc pour moi il ne pouvait pas faire mieux que ckil a fait en cdm.

Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

non t'es pas le seul a penser qu'il n'y a qu'une facon de centrer. 

c'est le cas sur fifa ?

FIFA ? 

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Quand un joueur est nul t’hesites pas a le dire mais quand il est bon tu dis qu’il est correct lol. Des 3 qu’on a eu a gauche(mazraoui,yahia, masina) c’est celui qui nous a donné le plus de certitude. A la cdm c’est pas simple de rentrer dans des matchs comme ça et pourtant il a fait plus que le le taff.

Contre le portugal passe dec contre la belgique il me semble que c lui qui gagne le cf que sabiri marque et contre la france pareil il fait 2 bons centre qui auraient du finit au fond(surtout celui sur en’esry seul devant le but vidr et sauvé du bout du pied par konaté) Derrière il a fait aucune faute et tjrs pris son joueur donc pour moi il ne pouvait pas faire mieux que ckil a fait en cdm.

On a pas la même notion d’excellence. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

FIFA ? 

On a pas la même notion d’excellence. 

C’est pas masina qui va nous la donner cette notion d’excellence en tout cas

• 8 mois après...
Posté(e)

Bon en tant que DC , j’ai aimé sa longue passe vers el kaabi en deuxieme mi temps puis raté par rahimi

• 3 mois après...
Posté(e)
il y a 56 minutes, Pastore a dit :

@essam 

il est de retour

La bonne nouvelle c'est que sur le 11 entrant (match dans 20 min) le coach semble aligner une DC à 3

Donc Masina aura plus de chance de retrouver sa place de titulaire

Modifié par essam