remus Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit : Boulette de Masina un relâchement coupable de fin de match ou fortement heureusement son équipe est déjà assuré de gagner. Torino est plutôt bien cette année. Citer
pogoss Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Le 20/09/2024 à 16:18, Salim7 a dit : il centre souvent mal tu veux dire ? Honnêtement aucun autre joueur que En-nsyri ne pouvait toucher cette balle et même Ennsyri si si Ruben Diaz et le gardien n'avaient pas fait de la m*rde il n'aurait pas touché ce ballon. Attiyat allah est 3eme ou 4 éme dans la hiérarchie des DG. Walid fait passé Chibi devant lui dans la hiérarchie à ce poste. Cependant perso je veux revoir Massine en poste de DC à coté de Agured. ouai il faisait souvent des assists par erreur pour divers attaquants aweddiiiii 1 Citer
pogoss Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il y a 18 heures, Pastore a dit : Voilà merci, je ne suis pas le seul à penser que c'est un centre raté. non t'es pas le seul a penser qu'il n'y a qu'une facon de centrer. c'est le cas sur fifa ? Citer
Enkidu21 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Le 20/09/2024 à 17:14, Pastore a dit : Voilà merci, je ne suis pas le seul à penser que c'est un centre raté. Il a été très bon ga3 ? L mgharba dialna ne savent pas doser. Disons plutôt qu'il a été correct et a rempli son rôle de doublure à la perfection. Quand un joueur est nul t’hesites pas a le dire mais quand il est bon tu dis qu’il est correct lol. Des 3 qu’on a eu a gauche(mazraoui,yahia, masina) c’est celui qui nous a donné le plus de certitude. A la cdm c’est pas simple de rentrer dans des matchs comme ça et pourtant il a fait plus que le le taff. Contre le portugal passe dec contre la belgique il me semble que c lui qui gagne le cf que sabiri marque et contre la france pareil il fait 2 bons centre qui auraient du finit au fond(surtout celui sur en’esry seul devant le but vidr et sauvé du bout du pied par konaté) Derrière il a fait aucune faute et tjrs pris son joueur donc pour moi il ne pouvait pas faire mieux que ckil a fait en cdm. 2 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il y a 9 heures, pogoss a dit : non t'es pas le seul a penser qu'il n'y a qu'une facon de centrer. c'est le cas sur fifa ? FIFA ? Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Quand un joueur est nul t’hesites pas a le dire mais quand il est bon tu dis qu’il est correct lol. Des 3 qu’on a eu a gauche(mazraoui,yahia, masina) c’est celui qui nous a donné le plus de certitude. A la cdm c’est pas simple de rentrer dans des matchs comme ça et pourtant il a fait plus que le le taff. Contre le portugal passe dec contre la belgique il me semble que c lui qui gagne le cf que sabiri marque et contre la france pareil il fait 2 bons centre qui auraient du finit au fond(surtout celui sur en’esry seul devant le but vidr et sauvé du bout du pied par konaté) Derrière il a fait aucune faute et tjrs pris son joueur donc pour moi il ne pouvait pas faire mieux que ckil a fait en cdm. On a pas la même notion d’excellence. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Il y a 17 heures, Pastore a dit : FIFA ? On a pas la même notion d’excellence. C’est pas masina qui va nous la donner cette notion d’excellence en tout cas 2 Citer
Messages recommandés