Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit :

Boulette de Masina 

un relâchement coupable de fin de match ou fortement heureusement son équipe est déjà assuré de gagner.

Torino est plutôt bien cette année.

Posté(e)
Le 20/09/2024 à 16:18, Salim7 a dit :

il centre souvent mal tu veux dire ? Honnêtement aucun autre joueur que En-nsyri ne pouvait toucher cette balle et même Ennsyri si si Ruben Diaz et le gardien n'avaient pas fait de la m*rde il n'aurait pas touché ce ballon. Attiyat allah est 3eme ou 4 éme dans la hiérarchie des DG. Walid fait passé Chibi devant lui dans la hiérarchie à ce poste. Cependant perso je veux revoir Massine en poste de DC à coté de Agured. 

ouai il faisait souvent des assists par erreur pour divers attaquants :biggrin:

aweddiiiii

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Pastore a dit :

Voilà merci, je ne suis pas le seul à penser que c'est un centre raté.

non t'es pas le seul a penser qu'il n'y a qu'une facon de centrer. 

c'est le cas sur fifa ?

Posté(e)
Le 20/09/2024 à 17:14, Pastore a dit :

Voilà merci, je ne suis pas le seul à penser que c'est un centre raté.

Il a été très bon ga3 ? L mgharba dialna ne savent pas doser. :chamkar:

Disons plutôt qu'il a été correct et a rempli son rôle de doublure à la perfection.

Quand un joueur est nul t’hesites pas a le dire mais quand il est bon tu dis qu’il est correct lol. Des 3 qu’on a eu a gauche(mazraoui,yahia, masina) c’est celui qui nous a donné le plus de certitude. A la cdm c’est pas simple de rentrer dans des matchs comme ça et pourtant il a fait plus que le le taff.

Contre le portugal passe dec contre la belgique il me semble que c lui qui gagne le cf que sabiri marque et contre la france pareil il fait 2 bons centre qui auraient du finit au fond(surtout celui sur en’esry seul devant le but vidr et sauvé du bout du pied par konaté) Derrière il a fait aucune faute et tjrs pris son joueur donc pour moi il ne pouvait pas faire mieux que ckil a fait en cdm.

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

non t'es pas le seul a penser qu'il n'y a qu'une facon de centrer. 

c'est le cas sur fifa ?

FIFA ? 

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Quand un joueur est nul t’hesites pas a le dire mais quand il est bon tu dis qu’il est correct lol. Des 3 qu’on a eu a gauche(mazraoui,yahia, masina) c’est celui qui nous a donné le plus de certitude. A la cdm c’est pas simple de rentrer dans des matchs comme ça et pourtant il a fait plus que le le taff.

Contre le portugal passe dec contre la belgique il me semble que c lui qui gagne le cf que sabiri marque et contre la france pareil il fait 2 bons centre qui auraient du finit au fond(surtout celui sur en’esry seul devant le but vidr et sauvé du bout du pied par konaté) Derrière il a fait aucune faute et tjrs pris son joueur donc pour moi il ne pouvait pas faire mieux que ckil a fait en cdm.

On a pas la même notion d’excellence. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

FIFA ? 

On a pas la même notion d’excellence. 

C’est pas masina qui va nous la donner cette notion d’excellence en tout cas

• Haha 2