Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Lors du match amical contre le Burkina il a été en dessous de ce que l’on pouvait attendre.

Alors il est certains que l’un de nous aurait persister avec lui car on voit en lui un espoir marocain, mais pour vahid non.

Donc 1 seule fois. Et c'est suffisant pour le jeter ?

Quand un Barkok est dégueulasse pendant 10 matchs...

Concernant Vahid, on est justement là pour discuter ses choix. Cela ne changera changera mais c'est notre loisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

bah en même temps tu sais qu'il a droit à 5 minutes pour prouver que c'est le régen de Pélé...

Il doit s’affirmer, il est pas interdit d’aller voir le coach poliment pour lui rappeler son palmarès et ses titres individuels.

Si tu te comportes comme un béni oui oui, content de côtoyer ziyech alors il est certain qu’au moment de choisir qui ira en tribune on prendra ceux qui font le moins de bruit.

D’un point de vu technique, il semblerait que ce soit lui ou bencharki dans l’esprit de vahid et il semble préférait bencharki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

J’ai pas envie de me calmer et ça ne sert à rien de te faire passer pour son avocat tellement il est indéfendable sur le coup. Ça se voit que t’as jamais au foot de ta vie sinon tu ne supporteras pas qu’on s’acharne sur toi à chaque rassemblement. Laisse le avec les locaux au moins il n’aurait pas fait le déplacement pour rien. 

1) Je ne suis pas son avocat

2) J'ai déjà joué au foot.

3) On ne peut rien y faire il a fait des choix qu'il les assume.

4) Notre rôle de supporters (les vrai supporters pas les supporters de la victoire) c'est d'encourager notre équipe telle qu'elle est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

1 fois face au Burkina Faso et il est sorti à la 60eme. Il a raté une grosse occasion mais bon les locaux n’ont pas le droit a l’erreur sinon la guillotine tombe direct sur leur tête.

C'était une question ironique :chamkar:

Pour le reste, c'est exactement où je voulais en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Il doit s’affirmer, il est pas interdit d’aller voir le coach poliment pour lui rappeler son palmarès et ses titres individuels.

Si tu te comportes comme un béni oui oui, content de côtoyer ziyech alors il est certain qu’au moment de choisir qui ira en tribune on prendra ceux qui font le moins de bruit.

D’un point de vu technique, il semblerait que ce soit lui ou bencharki dans l’esprit de vahid et il semble préférait bencharki

Je traduis:

"Le local ou expat chez les arabes doit en faire plus que l'expatrié en Europe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Waghzou a dit :

C'est juste le meilleur joueur marocain à son poste.

C'est comme si Belmadi mettait Belaili dans les tribunes, sur le banc, puis dans les tribunes puis pas convoqué, etc...

:pasmoi:

C’est clair y’a pas photo là dessus 🤦‍♂️nous on préfère aller remuer ciel et terre pour récupérer un espagnol :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Donc 1 seule fois. Et c'est suffisant pour le jeter ?

Quand un Barkok est dégueulasse pendant 10 matchs...

Concernant Vahid, on est justement là pour discuter ses choix. Cela ne changera changera mais c'est notre loisirs.

C’est claire.

Maintenant ce match sera intéressant car c’est  l’équipe la plus forte sur le papier qu’à rencontré vahid en match officiel (c’est dire qu’il n’a rencontré personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

2 fois en tribune et une fois sur le banc.

J’ai envie d’insulter toute son arbre généalogique tellement je ne supporte pas l’injustice. 

Ce vieux débris n’est plus crédible.

Peut-etre que ca vient du joueur et non pas du selectionneur? On a pas toutes les donnees en main pour emettre un jugement.

C'est juste pas personel mais profesionel, ca reste mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...