Salim7 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Le 02/01/2024 à 14:42, RAF a dit : le souci c'est pas le nom de famille, c'est l'attachement au pays Romain Saïss est marocain jusqu'aux bouts des ongles, Guendouzi non. Ce Sofiane j'ai de gros doutes sur lui, et les signaux qu'il envoie ne font rien pour les dissiper. Diaz c'est pareil. Ce que j'ai aimé avec lui c'est que c'est lui qui a contacter le coach pour l'informer de sa décision et de son envie de rejoindre le Maroc. Et c'est comme ça que ça doit se passer avec les bi national. Tu leurs montres ton intérêt mais si le joueur est indécis on lui laisse la la porte ouverte mais ça sera à lui de faire le pas pour rejoindre la sélection s'il le souhaite... Citer
Salim7 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Le 02/01/2024 à 15:48, Derb ghallef a dit : merci, je commençais a me dire que les gens font semblant... si il a choisi le mountakhab c'est la fédé a fait le forcing, pas seulement sportivement mais financièrement il a 0 attachement au Maroc il a juste bien écouté le discours de Triple foyer et de Rass l'avocat qui lui ont fait comprendre ce que beaucoup d'entre nous on déja dit ici ; qu'il n'allait jamais jouer en A de l'équipe de France Tu as des preuves à partager avec nous stp ? Le sujet m'intéresse. Je veux bien connaitre quel type de forcing la fédération fait surtout que la tu parles de forcing sportif et financier... Citer
Salim7 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Le 02/01/2024 à 16:36, Un_Vrai_Fan² a dit : Justement non , on ne comprend pas les changements de non. Soit on les prend tel qu'ils sont , soit on ne les prend pas. Je pense que c'est juste une histoire de passport. Dans le passport marocain il y a le nom de famille de la mère... Qui est Daouda Saiss par exemple à certainement un deuxième prénom "Ghanem". Son nom complet c'est Roamain, Ghanem Saiss. Il peut utiliser les deux prénom et j'imagine que son père l'a enregistrer au consulat du Maroc sous le prenom Ghanem (On a pas de deuxième prénom au Maroc). Pour Diaz c'est pareil son nom complet Brahim Abdelkader Díaz Amda. Donc demain ne vous soyez pas étonné si on commence à l'appeler Amda au Maroc :D 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) Le 02/01/2024 à 16:37, Azrou a dit : Masina rien avoir frérot c’est autre chose on ne peut pas lui en vouloir par contre lui je ne le sens pas il risque de nous faire une Chadli pour Diaz c’est nous qui courons après un joueur qui ne connaît ni douaise ni la3dess , son choix on le connaît tous il rêve de jouer pour la Roja c’est juste qu’il n’a pas encore reçu de convocation tu verras le jour où il sera sélectionné il ira en courant Vous dites tous que Diaz rêve de jouer pour la Roja et pourtant le sélectionneur de l'équipe Espagnole a dit lors d'une conférence de presse qu'il ne l'avais pas convoqué car il était indécis et il a même ajouter qu'il n'y avait pas de place pour les indécis... Contrairement au future Fati hispano-marocain (Lamine Yamal Nasraoui Ebana). Lui n'a pas cédé à la pression ni du Maroc ni de l'Espagne et a vraiment demandé au deux de lui laisser le temps pour réfléchir à son choix... Aujourd'hui j'imagine que son choix est fait: -Soit il va rejoindre la sélection du Maroc après la CAN et que cela a été négocié avec la fédération et le sélectionneur. -Soit il va rejoindre la sélection espagnole lors du prochain rassemblement. Notez que le sélectionneur Espagnole est est revenu sur ces parole pour dire que Diaz est toujours sélectionnable et qu'il faisait partie de ses plans... Modifié le 4 janvier par Salim7 Citer
Azrou Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 4 heures, Salim7 a dit : Vous dites tous que Diaz rêve de jouer pour la Roja et pourtant le sélectionneur de l'équipe Espagnole a dit lors d'une conférence de presse qu'il ne l'avais pas convoqué car il était indécis et il a même ajouter qu'il n'y avait pas de place pour les indécis... Contrairement au future Fati hispano-marocain (Lamine Yamal Nasraoui Ebana). Lui n'a pas cédé à la pression ni du Maroc ni de l'Espagne et a vraiment demandé au deux de lui laisser le temps pour réfléchir à son choix... Aujourd'hui j'imagine que son choix est fait: -Soit il va rejoindre la sélection du Maroc après la CAN et que cela a été négocié avec la fédération et le sélectionneur. -Soit il va rejoindre la sélection espagnole lors du prochain rassemblement. Notez que le sélectionneur Espagnole est est revenu sur ces parole pour dire que Diaz est toujours sélectionnable et qu'il faisait partie de ses plans... Lamine c’est son père le clandos qui a céder au gros chèque et à la nationalité espagnole 😂 pour Diaz s’il aurait voulu venir il serait venu ne serait-ce que jouer un match amical histoire de s’acclimatait qu’il aille manger son jambon avec la Roja 😂😂 1 Citer
pogoss Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Le 03/01/2024 à 04:40, maghribi_pure a dit : Faut etre aveugle pour ne pas voir que Mazraoui n'apporte rien, mais vraiment rien sur le coté gauche et son absence n'est absolument pas une grande perte(Sauf si on le considere comme doublure de Hakimi). Moi contrairement a ce que propose Pogoss, je metterais Hakimi a gauche et Mazraoui a droite. Comparant le Hakimi au temps de Renard a Attiyat-Allah, c'est claire que le premier est un cran au dessus. On perdera peut etre de qualité sur le coté droit (ce qui n'est pas sure d'ailleurs) mais on gagnera sur l'ensemble des deux cotés.. c'est brider hakimi, pour moi c'est une option de depannage seulement. et a la can si atiatallah se blesse c'est ce qui va se passer parceque chibi je le vois pas du tout jouer a gauche. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 3 minutes, pogoss a dit : c'est brider hakimi, pour moi c'est une option de depannage seulement. et a la can si atiatallah se blesse c'est ce qui va se passer parceque chibi je le vois pas du tout jouer a gauche. Suis completement d'accord avec toi. Mais moi je suis parti du principe que Regragui veut absolument titulariser a la fois Hakimi et Mazraoui parcequ'il estime que ce dernier est mieux que Attiatallah sur le coté gauche. Les deux options c est du briclage mais ce que j'ai proposé (a mon avis )c'est le "better of the two evils". Dans un monde parfait, Mazraoui serait une doublure de Hakimi et pourait depanner sur le coté gauche si Attiatallah est blessé, mais nous savons que si Mazraoui est apte, c est lui qui va jouer. Citer
Pastore Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Hâte de le voir en septembre. C’est un kwayri lui aussi. Citer
pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 6 heures, Pastore a dit : Hâte de le voir en septembre. C’est un kwayri lui aussi. a la place de qui ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 52 minutes, pogoss a dit : a la place de qui ? benkbir Citer
pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : benkbir je viens de voir que diop n'a pas joue depuis janvier... 2 Citer
pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août et sur toute la saison titulaire 5 fois sur 10 matchs joues, 0 buts 0 assists 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août à l’instant, pogoss a dit : et sur toute la saison titulaire 5 fois sur 10 matchs joues, 0 buts 0 assists mais malgres ca je sens qu il sera plus interessant que benkbir Citer
pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 7 minutes, Mr.O a dit : mais malgres ca je sens qu il sera plus interessant que benkbir qu'on arrete de se foutre de notre gueule, la barre est si basse que ca ? li ja yl3ab f'l'equipe A ? va performer en club d'abord apres en on parle. 2 Citer
Kparon Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 10 heures, Pastore a dit : Hâte de le voir en septembre. C’est un kwayri lui aussi. who is he 1 Citer
Robben Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 5 heures, pogoss a dit : qu'on arrete de se foutre de notre gueule, la barre est si basse que ca ? li ja yl3ab f'l'equipe A ? va performer en club d'abord apres en on parle. bah bien sur que la barre est basse piour les joueurs en Europe. alors que zouhzouh doit gagner la CL africaine pour rêver de faire partie de cette équipe. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 8 heures, pogoss a dit : a la place de qui ? Il y a 7 heures, pogoss a dit : et sur toute la saison titulaire 5 fois sur 10 matchs joues, 0 buts 0 assists En même temps il a fait que de se blesser la saison passée. Il a joué que 500mn. À la place de Ziyech Citer
Robben Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 11 minutes, Pastore a dit : En même temps il a fait que de se blesser la saison passée. Il a joué que 500mn. À la place de Ziyech toujours à supporter des joueurs d'europe même s'ils sont aps en forme et tout mhm rien ne change. a la fin on aura un énième flop MRE vous allez voir. 1 Citer
shevchenko Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 18 minutes, Robben a dit : toujours à supporter des joueurs d'europe même s'ils sont aps en forme et tout mhm rien ne change. a la fin on aura un énième flop MRE vous allez voir. Ce qui est marrant c'est qu'il se font humilier par des joueurs africains locaux la jistiss di dieu Citer
Pastore Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 26 minutes, Robben a dit : toujours à supporter des joueurs d'europe même s'ils sont aps en forme et tout mhm rien ne change. a la fin on aura un énième flop MRE vous allez voir. il y a 7 minutes, shevchenko a dit : Ce qui est marrant c'est qu'il se font humilier par des joueurs africains locaux la jistiss di dieu Ces flops vous ont emmené en 1/2 de CDM + de JO, je dis ça, je dis rien. Quand on ne regarde pas les matchs des joueurs en question, on devrait même pas avoir le droit d’émettre un avis. Citer
shevchenko Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Ces flops vous ont emmené en 1/2 de CDM + de JO, je dis ça, je dis rien. Quand on ne regarde pas les matchs des joueurs en question, on devrait même pas avoir le droit d’émettre un avis. Non sincèrement Pastore est ce que ce doip mérite de porter le maillot de l'EN ? Tu ne vois pas que certains choix sont purement politiques et n'ont rien à voir avec le foot, Diop pour véhiculer l'image d'un Maroc libéral multiculturel et sucer les zboubs des gauchistes qui gouvernent le monde ? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 9 minutes, shevchenko a dit : Non sincèrement Pastore est ce que ce doip mérite de porter le maillot de l'EN ? Tu ne vois pas que certains choix sont purement politiques et n'ont rien à voir avec le foot, Diop pour véhiculer l'image d'un Maroc libéral multiculturel et sucer les zboubs des gauchistes qui gouvernent le monde ? Il a plus le faciès d’un marocain que d’un métisse. Je pense même que certains de rendront même pas compte qu’il est moitié moitié S’il réitère les performances que j’ai vu de lui à Monaco il a largement sa place en sélection. Ça se tape même avec certains pour une place de titulaire à gauche ou dans l’axe. Il aurait pu choisir la facilité en optant pour le Sénégal où une place de titulaire indiscutable l’attendait, mais il a préféré le Maroc. Citer
pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a une heure, Pastore a dit : En même temps il a fait que de se blesser la saison passée. Il a joué que 500mn. À la place de Ziyech oui mais du coup y a rien dans sa saison qui justifie de le selectionner. Citer
Pastore Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 11 minutes, pogoss a dit : oui mais du coup y a rien dans sa saison qui justifie de le selectionner. Les compteurs sont remis à zéro avec la nouvelle saison qui arrive. Citer
Robben Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 38 minutes, Pastore a dit : Ces flops vous ont emmené en 1/2 de CDM + de JO, je dis ça, je dis rien. Quand on ne regarde pas les matchs des joueurs en question, on devrait même pas avoir le droit d’émettre un avis. oui c'est vrai ben segir, diop et tes protégés claqués au sol ont marqué de leur empreinte les matches contre la Belgique, lEspagne et le Portugal en CDM lol Citer
Messages recommandés