Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oué c'est sur, ce que tu décrit serait mieux! Et je pense que Vahid parle beaucoup de competition en effet. 

Sinon Ziyech, je suis le première à ne pas en vouloir MAIS si "Ziyech moins ego" il y'a: je prends! La seule manière de l'avoir à 400% c'est de lui donner 20 minutes à la fin du match avec des adversaires épuisés. 

La seule possibilité de retrouver un Ziyech motivé et impliqué qui doit effacer ses 2 tournois médiocre avec le Maroc est qu'il sollicite une réunion avec Vahid en lui faisant des excuses pour son comportement insolent lors des 2 derniers rassemblements.

Il va mal vivre le fait d'être considéré comme une roue de secours par Tuchel et voir Mendy aller à la CAN avec le Sénégal pendant que lui passe derrière les Mount, Werner, Havertz et Pulisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aboukhlal a dit :

Content de la prestation de nos joueurs. Ils ont achevé rapidement cette équipe au bout de 20mn puis ils ont levé le pied car on joue mardi. 

Il ne faut plus toucher à ce dispositif et à ce milieu. 

Une ossature se dessine et de surcroît très jeune, je suis d’accord avec toi et je rajouterais même l’attaque chair et kaabi ont été à la hauteur de la confiance que leur a accordé valilou, mmae un peu moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a relevé l'absence de temps de jeu de Aboukhlal sur ces 2 matchs ? :ehe:

Est-ce que Vahid a changé d'avis sur lui en lui préférant des Boufal et Munir en attaque :vahid:

Comme quoi, la vérité d'un rassemblement (titulaire face au Soudan), n'est pas celle du rassemblement suivant (0 minute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Footy a dit :

Une ossature se dessine et de surcroît très jeune, je suis d’accord avec toi et je rajouterais même l’attaque chair et kaabi ont été à la hauteur de la confiance que leur a accordé valilou, mmae un peu moins 

Il abat un gros travail de sape pour peser sur la défense et revenir prêter mains forte au milieu ce qui lui faire perdre de la lucidité et du jus au fil des minutes. A terme, il ira sur le banc dès que les blacklistés seront rentrés dans le rang :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Personne n'a relevé l'absence de temps de jeu de Aboukhlal sur ces 2 matchs ? :ehe:

Est-ce que Vahid a changé d'avis sur lui en lui préférant des Boufal et Munir en attaque :vahid:

Comme quoi, la vérité d'un rassemblement (titulaire face au Soudan), n'est pas celle du rassemblement suivant (0 minute).

Franchement il n'a rien à faire dans l'équipe...

Imagine le banc qu'on aurait avec Ziyech à la place d'Aboukhlal

Boufal Munir Ziyech Rahimi sur le banc, là tu as un vrai effectif pour une compétition avec des matchs tout les 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

L'équipe a bien rendu hommage à M.Hadji lors de ces 2 derniers matchs, ils ont marqué 2 buts vraiment similaire à ses 2 golazo qu'il avait marqué contre l'Egypte :chamkar:

Inoubliable , j'etais au stade avec mon pere, dommage qu'on s'est pas qualifié a la CDM 2002, sara7a l'EN avec des matchs comme ça nous render fiere

 

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Franchement il n'a rien à faire dans l'équipe...

Imagine le banc qu'on aurait avec Ziyech à la place d'Aboukhlal

Boufal Munir Ziyech Rahimi sur le banc, là tu as un vrai effectif pour une compétition avec des matchs tout les 3 jours.

J'espere qu'on le verra plus jamais avec l'EN .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Personne n'a relevé l'absence de temps de jeu de Aboukhlal sur ces 2 matchs ? :ehe:

Est-ce que Vahid a changé d'avis sur lui en lui préférant des Boufal et Munir en attaque :vahid:

Comme quoi, la vérité d'un rassemblement (titulaire face au Soudan), n'est pas celle du rassemblement suivant (0 minute).

C’est un bon signe car cela signifie vraiment que valilou se fie à des critères sportives et non émotives... Chaque match a sa propre vérité, il constitue son onze selon l’adversaire et la forme du moment des joueurs; et c’est  une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

La seule possibilité de retrouver un Ziyech motivé et impliqué qui doit effacer ses 2 tournois médiocre avec le Maroc est qu'il sollicite une réunion avec Vahid en lui faisant des excuses pour son comportement insolent lors des 2 derniers rassemblements.

Il va mal vivre le fait d'être considéré comme une roue de secours par Tuchel et voir Mendy aller à la CAN avec le Sénégal pendant que lui passe derrière les Mount, Werner, Havertz et Pulisic.

L'absence de Ziyech fait du bien a l'equipe, il se prend pour le centre de l'univers quand il est la. tout les coups frans, les corners, les penos c'est lui, tout les balles faut qu'il passent par lui. en plus, il ne defend jamais ou aide a la recuperation.

Lma ou chetaba....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il abat un gros travail de sape pour peser sur la défense et revenir prêter mains forte au milieu ce qui lui faire perdre de la lucidité et du jus au fil des minutes. A terme, il ira sur le banc dès que les blacklistés seront rentrés dans le rang :chamkar:

C’est vrai qu’il se donne mais reste moins en vue que ces 2 coéquipiers d’attaque; mais ça reste un bon élément émulateur de la concurrence... Vaut mieux avoir le choix du Roi que pénurie et désarroi :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Footy a dit :

C’est un bon signe car cela signifie vraiment que valilou se fie à des critères sportives et non émotives... Chaque match a sa propre vérité, il constitue son onze selon l’adversaire et la forme du moment des joueurs; et c’est  une bonne chose

J'abonderai dans ton sens quand il arrêtera de faire toujours les mêmes changements car Munir (malgré son but mercredi) et surtout Amallah doivent se bouger le cul. Je ne supporte pas les coiffeurs qui ne se dépouillent pas assez sur le temps de jeu que leur offre Vahid. J'aimerai bien voir des Rahimi, Bencharki ou autre avoir la même chance qu'eux de rentrer dès la 60ème à défaut de débuter le match en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous que ça tape sur Ziyech... Allez y molo les frr, ne pas oublier qu’il a sorti des masterclass avec le Mountakhab quand même, qu’il règle ses soucis avec le coach et il intègrera sa place de titulaire en adhérant à la philosophie de valilou; et c’est valable pour Mazraoui... 

Le coach met en place un système de jeu et tous les joueurs talentueux qui y adhèrent auront leur place... À condition d’y adhérer :hein:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Papariou a dit :

L'absence de Ziyech fait du bien a l'equipe, il se prend pour le centre de l'univers quand il est la. tout les coups frans, les corners, les penos c'est lui, tout les balles faut qu'il passent par lui. en plus, il ne defend jamais ou aide a la recuperation.

Lma ou chetaba....

On est tous content que vahid gagne son bras de fer. Je pense que personne ici n’était pour que ziyech revienne comme un prince. Pour autant, ziyech doit être dans le 11 car c’est le meilleur meneur de jeu marocain en activité.

Le pragmatisme c’est aussi de ne pas perdre de temps car il reviendra avec ou sans vahid. Évitons de le revoir pointer à 32 ans en se disant « c’est dommage que... »

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Aboukhlal ne peut pas évoluer et pointe (?), 10 ou milieu excentré en 4-4-2 losange. 

En 4-5-1, on pourrait le voir plus souvent :hum:

A la base il est le remplaçant de hakimi qui jouait ailier dans le 4 2 3 1 ( le joueur de profondeur des 3 de devant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J'abonderai dans ton sens quand il arrêtera de faire toujours les mêmes changements car Munir (malgré son but mercredi) et surtout Amallah doivent se bouger le cul. Je ne supporte pas les coiffeurs qui ne se dépouillent pas assez sur le temps de jeu que leur offre Vahid. J'aimerai bien voir des Rahimi, Bencharki ou autre avoir la même chance qu'eux de rentrer dès la 60ème à défaut de débuter le match en tant que titulaire.

Sur ces 2 matchs il a joué de la même manière avec le même onze et les mêmes changements pour faire croire qu’il est unistyle... Un leurre pour brouiller le staff guinéen sinon il ne l’aurait jamais fait!!

La preuve c’est que en 10 matchs il nous a sorti 10 compo différentes, cette double confrontation est inédite il bluff le vieux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Footy a dit :

Je vous que ça tape sur Ziyech... Allez y molo les frr, ne pas oublier qu’il a sorti des masterclass avec le Mountakhab quand même, qu’il règle ses soucis avec le coach et il intègrera sa place de titulaire en adhérant à la philosophie de valilou; et c’est valable pour Mazraoui... 

Le coach met en place un système de jeu et tous les joueurs talentueux qui y adhèrent auront leur place... À condition d’y adhérer :hein:

Apart le match contre un Mali diminué 6 - 0 , je n'ai aucun bon souvenir de ziyech avec l'EN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Je vous que ça tape sur Ziyech... Allez y molo les frr, ne pas oublier qu’il a sorti des masterclass avec le Mountakhab quand même, qu’il règle ses soucis avec le coach et il intègrera sa place de titulaire en adhérant à la philosophie de valilou; et c’est valable pour Mazraoui... 

Le coach met en place un système de jeu et tous les joueurs talentueux qui y adhèrent auront leur place... À condition d’y adhérer :hein:

Il nous sera bien plus utile qu'un aboukhlal qui est un gaucher avec une technique largement inférieur

Là au moins il y a un collectif qui se dessine et on pourra y intégrer des Ziyech et Mazraoui qui s'intégreront à un collectif déjà en place et ne se prendront pas pour des patrons, ils feront profil bas et bosseront pour gagner leur place.

Mais on a besoin de joueur de qualité et expérimenté que ce soit sur le terrain ou sur le banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...