EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je l'espère car les joueurs ont l'air cramé. Vahid devra procéder au moins à 5 changements face à la Guinée. Là je regrette la non convocation de mazraoui, ziyech et harit * Physiquement c'est chaud pour mardi! MAIS, la guinée est cramée aussi!
Najim Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Boufal la barre, le même en championnat face à Metz dimanche dernier.. 1
Abzy Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 6 minutes, Zidane a dit : Boufal digne héritié des Zairi, Sektioui et autre tricoteur made in Morocco qu'on aime voir. mais avec 0 efficacité
Najim Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Boufal réalise une superbe entrée, titulaire mardi? 1
Abzy Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Bounou qui s'est risqué avec cette intervention inchallah ma 3endou walou
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 El Kaabi aurait du sortir, il faut le preserver pour mardi
Najim Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Munir faut l'envoyer en tribune mardi... 1
Najim Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Najim a dit : Munir faut l'envoyer en tribune mardi... Et il en rit en plus...
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Najim a dit : Et il en rit en plus... Normal après tout le cirque que la FRMF a fait pour l'avoir, il se sent intouchable.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Là je regrette la non convocation de mazraoui, ziyech et harit * Physiquement c'est chaud pour mardi! MAIS, la guinée est cramée aussi! Vahid a ce qu'il faut pour aligner un onze compétitif mardi soir : Bounou El Amloud - Chakla - Saïss - El Karouani S. Amrabat Harroui - Louza Rahimi - El Kaabi - Boufal 1
maroccino Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Najim a dit : Et il en rit en plus... 😅 Le sélectionner est déjà une insulte pour les marocains.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, Najim a dit : Boufal réalise une superbe entrée, titulaire mardi? Le problème de Boufal c'est qu'il demande trop le ballon même quand il est en mauvaise position. Et quand on lui donne pas le ballon il commence à hurler et créer des tensions. Syndrome Ziyech, Harit et co! Il faudra que Boufal arrete de la vouloir trop! Qu'il fasse le taff tranquilllement comme les autres!
SanMateo Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Finito. Du bon et du mauvais. L'essentiel est fait.
Benbarek Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Déçu du match, mais on va pas cracher sur une victoire 3-0 à l'extérieur 1
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) On va retenir les 3 pts sinon c'était une copie vraiment très très moyenne On est retombé dans nos travers en essayant de gérer notre avance chose qu'on ne sait pas faire...et qu'on saura peut-être jamais faire. La Guinée aurait mérité de marquer au moins 1 but. Modifié le 9 octobre 2021 par moms93
Abzy Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 l'essentiel c'est les 3 points, juste un nul face à la guinée et on est qualifier aux barrages
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : Munir faut l'envoyer en tribune mardi... Je le renverrai chez lui en Espagne
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Vahid a ce qu'il faut pour aligner un onze compétitif mardi soir : Bounou El Amloud - Chakla - Saïss - El Karouani S. Amrabat Harroui - Louza Rahimi - El Kaabi - Boufal Si tu mets Boufal, vaut mieux mettre Mmae! El Kaabi ne combine pas trop bien avec Boufal! Y'a eu pas mal de moment où il lui donne pas la balle bêtement!
Grief Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Quelle purge cette deuxième MT, heureusement y'avait les quelques éclats de Boufal pour m'éviter de m'endormir.
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Je ne serai pas étonné si lors du prochain match hakimi amrabat et Barkok sont moins bons. Vu que le premier n’a pas arrêté d’enchaîner les matchs avec son club et que les deux autres ont au contraire peu joué et enchaîné avec la sélection.
Messages recommandés