Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

J'ai parlé de collectif, pas d'équipe type. Et tu peux pas nier que ça joue bien collectif, rien que les deux buts en sont une parfaite illustration. 

Oui biensur que ça bien collectif et on marque de beaux buts...L'equipe joue haut et est offensive parce qu'en face ça joue bas et pas capable de placer des contres pas la qualité pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Waghzou a dit :

Il peut même en mettre 10. 

Faut pas oublier que c'est sa...10e sélection.

Louza en un match a fait plus que lui en 10.

Je ne céderai pas à la surenchère quand il s'agit d'un MRE alors qu'un local qui rate un match est banni à vie.

D'ailleurs Vahid a sourit sur son but, ça prouve qu'il y a anguille sous roche. :mdr:

Je sais frérot 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Barkok Amrabat Louza c'est très cohérent au milieu.

J'ai jamais trouvé Barkok aussi pertinent. Je comprends qu'on parle souvent de son volume de jeu. Il fait tout sur ce match. Récupération, passe latérale, profondeur, frappe.

Il était handicapé avec Taarabt normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Marokouta Vahid : "Adam il faut faire passe rapidement vers profoundour et ne pas jouer en retrait ou latéral".

Il le regarde l'air hagard puis demande à Louza de lui traduire les consignes tactiques :mdr:

  C'est quand même incroyable, si on règle pas ces pb de communication , on ira pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...