Aller au contenu

Ayoub EL KAABI


warbix

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

Ce serait pas volé , il a des stats énormes et gagne une coupe d'Europe

Ça va se jouer entre Kaabi Lookman et Brahim si il gagne la CL

C’est Brahim qui mérite de remporter la compétition s’il gagne la LDC. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

C’est Brahim qui mérite de remporter la compétition s’il gagne la LDC. 

Pour un rôle de super-sub seulement ? je suis un peu sceptique cette mauvaise pub qu'on fait à Brahim pour ce BO africain ; pour ma part il revient incontestablement à Kaabi avec ses 33 buts TTC et ses 16 buts en Europe + artisan principal du 1er Titre historique pour l'Olympiakos (sans lui ils ne l'auraient jamais fait)

Modifié par LameloBall
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LameloBall a dit :

Pour un rôle de super-sub seulement ? je suis un peu sceptique cette mauvaise pub qu'on fait à Brahim pour ce BO africain ; pour ma part il revient incontestablement à Kaabi avec ses 33 buts TTC et ses 16 buts en Europe + artisan principal du 1er Titre historique pour l'Olympiakos (sans lui ils ne l'auraient jamais fait)

Il a pas mal joué malgré ce que certains veulent faire quoi sur les réseaux. Il arrive à avoir du temps de jeu dans le meilleur club du monde et à avoir des stats + potentiellement il va gagner la LDC en plus de la Liga. 

Si tu le donnes à El Kaabi pour ça bah désolé mais le nigérian de l’Atalanta le mérite autant sachant qu’il a aussi emmené son pays en finale de la CAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il a pas mal joué malgré ce que certains veulent faire quoi sur les réseaux. Il arrive à avoir du temps de jeu dans le meilleur club du monde et à avoir des stats + potentiellement il va gagner la LDC en plus de la Liga. 

Si tu le donnes à El Kaabi pour ça bah désolé mais le nigérian de l’Atalanta le mérite autant sachant qu’il a aussi emmené son pays en finale de la CAN. 

Y'a un monde entre Lookman et Kaabi , l'un te sort une prestation dantesque en Finale d'EL seulement ; l'autre a été constant tout le parcours à l'image d'un certain KB9 en 2022 avec Madrid où il a été le décisionnaire du sort de son équipe à chaque match.

Pour moi y'a pas photo ce qu'a fait El Kaabi c'est monstrueux ; arrêtons de complexer si il était question d'un énième nigérian ou d'un certain P-E Aubameyang personne n'aurait remis en cause son statut de BO africain cette année.

Sinon pour le cas Brahim oui il fait de très bonnes stats et de très bonnes entrées , mais est ce qu'on le retiendra réellement comme membre majeur de l'effectif (surtout en CL) , je ne pense pas ..

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas eu de chance , il a  fait des clubs m*rdiques ou il ne pouvait pas progresser

Jeune , je pensais que ça allait être notre buteur pour facile une 10N d'année mais il a attendu d'avoir la 30N pour montrer tout son potentiel

Il ne le reste que 3 ou 4 ans à jouer

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a pas eu de chance , il a  fait des clubs m*rdiques ou il ne pouvait pas progresser

Jeune , je pensais que ça allait être notre buteur pour facile une 10N d'année mais il a attendu d'avoir la 30N pour montrer tout son potentiel

Il ne le reste que 3 ou 4 ans à jouer

Mets toi a sa place.

Il a grandi a Derb Mila quartier de mes parents ou je passé mes vacances très jeune.

C'ést un milieu très dur. Il pouvait pas refuser les pont d'or proposer.

Malgré tout il est revenu en Turquie et en Greece et a gagner l'Europa Conférence League en étant meilleure buteur et il a participé a une coupe du monde.

Il a une meilleure carrière que 90% des joueurs de Ligue 1

Après bien sur qu'il pourrait etre dans un plus grand club.

Mais sincérement je suis la Roma, Leverkusen, l'Ajax ou Tottenham je vais le chercher

Il a encore de belles année devant lui. Son jeu n'est ni basé sur sa vitesse ou sur sa puissance mais dans son déplacement. Si il prend soin de lui il peut encore jouer 6 ou 7 ans au haut niveau

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Zidane a dit :

Mets toi a sa place.

Il a grandi a Derb Mila quartier de mes parents ou je passé mes vacances très jeune.

C'ést un milieu très dur. Il pouvait pas refuser les pont d'or proposer.

Malgré tout il est revenu en Turquie et en Greece et a gagner l'Europa Conférence League en étant meilleure buteur et il a participé a une coupe du monde.

Il a une meilleure carrière que 90% des joueurs de Ligue 1

Après bien sur qu'il pourrait etre dans un plus grand club.

Mais sincérement je suis la Roma, Leverkusen, l'Ajax ou Tottenham je vais le chercher

Il a encore de belles année devant lui. Son jeu n'est ni basé sur sa vitesse ou sur sa puissance mais dans son déplacement. Si il prend soin de lui il peut encore jouer 6 ou 7 ans au haut niveau

Bien vu !

ce club aurait grand besoin d'un striker en puissance gratos en plus avec ce qu'il les attend la saison prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

derri bayn lay3emmerha dar, ista8el

Bayna ghir men de7ka .... weld mrebbi... mais on le savait tous... 

Lla8 y se88el 3li8... w jiw ngalza ye3tiw8 zebballa dyal les pounds...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kparon a dit :

Bayna ghir men de7ka .... weld mrebbi... mais on le savait tous... 

Lla8 y se88el 3li8... w jiw ngalza ye3tiw8 zebballa dyal les pounds...

oui men ch7al hadi et c'est bien que ma tbeddelch

mrdi

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 25buts, Ayoub El Kaabi est 3eme buteur de l'histoire de l'Equipe Nationale du Marocà seulement 2 buts de Salaheddine Bassir (27buts) et 11 buts de la légende Ahmed Faras (36buts). Hakim Ziyech quand à lui est 4eme avec 23buts et Youssef En-Nesyri 5eme avec 20buts.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Avec 25buts, Ayoub El Kaabi est 3eme buteur de l'histoire de l'Equipe Nationale du Marocà seulement 2 buts de Salaheddine Bassir (27buts) et 11 buts de la légende Ahmed Faras (36buts). Hakim Ziyech quand à lui est 4eme avec 23buts et Youssef En-Nesyri 5eme avec 20buts.

p*tain qu’est-ce que j’aimerais qu’il batte ce record, c’est faisable à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Avec 25buts, Ayoub El Kaabi est 3eme buteur de l'histoire de l'Equipe Nationale du Marocà seulement 2 buts de Salaheddine Bassir (27buts) et 11 buts de la légende Ahmed Faras (36buts). Hakim Ziyech quand à lui est 4eme avec 23buts et Youssef En-Nesyri 5eme avec 20buts.

Il a 13 but avec l'équipe A. Bcp de sites combinent les stats de l'équipe A et A'.

Modifié par Nieme inscrption
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Le Kaabi qui se faisait insulter après le 4-4 a aujourd'hui gagné une coupe d'Europe à lui seul et est titulaire d'une équipe nationale demi finaliste de coupe du monde

Sacré Kaabi tbarkallah 3li8

ce qu'il avait rate quand meme, ma tfekkernich :pff:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...