Aller au contenu

Ayoub EL KAABI


warbix

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

il va surement avoir droit a une Statue :hein:

 

Les ambiances grecques sont très sous cotées, contrairement aux ambiances turques.

D'ailleurs Grèce > Turquie, allez c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formé au Maroc , ancien de la botola

Il est allé péter les records en Europe

Respect à ce joueur dont le comportement est peut être encore plus admirable que ses qualités de grand buteur

Je pense qu'il a bouleversé la hiérarchie et devient le numéro 1 en EN, en espérant qu'il soit efficace avec nous

En 2 ans Bounou YEN Aguerd Kaabi champions d'Europe :cafe:

Modifié par essam
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Formé au Maroc , ancien de la botola

Il est allé péter les records en Europe

Respect à ce joueur dont le comportement est peut être encore plus admirable que ses qualités de grand buteur

Je pense qu'il a bouleversé la hiérarchie et devient le numéro 1 en EN, en espérant qu'il soit efficace avec nous

En 2 ans Bounou YEN Aguerd Kaabi champions d'Europe :cafe:

Il doit prendre le numéro 9

Un attaquant avec le numéro 20 c'est un attaquant qui joue sur le banc.

On est la seule nation qui a aucun attaquant qui a les c**illes de prendre le 9

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zidane a dit :

Il doit prendre le numéro 9

Un attaquant avec le numéro 20 c'est un attaquant qui joue sur le banc.

On est la seule nation qui a aucun attaquant qui a les c**illes de prendre le 9

Si Hamdallah :sip:

Mais effectivement Kaabi est plus légitime que Tissoudali (ou Rahimi au dernier rassemblement ?) pour prendre le numéro 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, essam a dit :

Je pense qu'il a bouleversé la hiérarchie et devient le numéro 1 en EN, en espérant qu'il soit efficace avec nous

Beaucoup ne le savent pas mais il a un meilleur ratio but/match en selection qu'YEN.

De peu certes mais meilleur en moins de match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Beaucoup ne le savent pas mais il a un meilleur ratio but/match en selection qu'YEN.

De peu certes mais meilleur en moins de match.

Et par rapport à YEN il marque bcp à domicile, il a vraiment ce coté "buteur maison" tandis que YEN va plus marquer en compétition 

Je pense que pour la CAN à domicile son profil peut être intéressant de par son coté buteur maison mais également son bon jeu dos au but qui va favoriser notre jeu de possession face aux bus qui nous attendent à la CAN

Espérons qu'il reste au niveau d'ici là en faisant un bon choix de carrière cet été

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, essam a dit :

Et par rapport à YEN il marque bcp à domicile, il a vraiment ce coté "buteur maison" tandis que YEN va plus marquer en compétition 

Je pense que pour la CAN à domicile son profil peut être intéressant de par son coté buteur maison mais également son bon jeu dos au but qui va favoriser notre jeu de possession face aux bus qui nous attendent à la CAN

Espérons qu'il reste au niveau d'ici là en faisant un bon choix de carrière cet été

C'est lui qui a mis Rahimi et Hafidi en lumière lors du CHAN au Cameroun de par son profil.

YEN a ses qualité mais ne sait pas faire ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est lui qui a mis Rahimi et Hafidi en lumière lors du CHAN au Cameroun de par son profil.

YEN a ses qualité mais ne sait pas faire ça.

Oui il fait briller ce type de profil 9.5, il a même fait briller Mmaee lors du 1er tour des qualifs CDM 2022

Si on veut avoir une possession haute et gérer les blocs bas (ce qui sera le cas à 100% à la CAN), il faut privilégier Kaabi 

Kaabi sera plus à l'aise dans le jeu car il combine mieux et il pourra faire briller les profils comme Brahim et Rahimi grâce à son jeu dos au but

Un bémol il est moyen dans les duels aériens, hier il s'est fait bouffer par Millenkovic (qui est un sacré joueur de tête)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui il fait briller ce type de profil 9.5, il a même fait briller Mmaee lors du 1er tour des qualifs CDM 2022

Si on veut avoir une possession haute et gérer les blocs bas (ce qui sera le cas à 100% à la CAN), il faut privilégier Kaabi 

Kaabi sera plus à l'aise dans le jeu car il combine mieux et il pourra faire briller les profils comme Brahim et Rahimi grâce à son jeu dos au but

Un bémol il est moyen dans les duels aériens, hier il s'est fait bouffer par Millenkovic (qui est un sacré joueur de tête)

D'où l'erreur de Renard de l'avoir fait jouer face à l'Iran en 2018. Boutaib aurait été mieux contre leurs grands défenseurs centraux.

Pour le reste, rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

D'où l'erreur de Renard de l'avoir fait jouer face à l'Iran en 2018. Boutaib aurait été mieux contre leurs grands défenseurs centraux.

Pour le reste, rien à ajouter.

Ouais peut être qu'il s'était justement dit qu'avec Kaabi on gérerait mieux le bloc bas iranien et puis il me semble que Boutaib était trop court physiquement si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kparon a dit :

Imaginez un instant que les bonzes de la CAF decident de faire une khawya f3amra a tout le monde et lui donnent le Ballon d'or :ddd:

Eh ben mar7ba on dit pas non :chamkar:

Ça serait plus logique que de le donner a Lookman qui n'a brillé que sur un match alors qu'Ayoub c'est sur toute la campagne européenne..en devenant le meilleur buteur africain en coupe d'Europe sur une saison...

Mais je le donnerai a Brahim surtout s'il remporte la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zidane a dit :

Je viens d'apprendre qu'il était originaire du meme quartier que mes parents Derb Mila

T es de Derb Mila.

On avait une maison là-bas dans les années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kparon a dit :

Imaginez un instant que les bonzes de la CAF decident de faire une khawya f3amra a tout le monde et lui donnent le Ballon d'or :ddd:

Ce serait pas volé , il a des stats énormes et gagne une coupe d'Europe

Ça va se jouer entre Kaabi Lookman et Brahim si il gagne la CL

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...