Pastore Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a une heure, essam a dit : Ce serait pas volé , il a des stats énormes et gagne une coupe d'Europe Ça va se jouer entre Kaabi Lookman et Brahim si il gagne la CL C’est Brahim qui mérite de remporter la compétition s’il gagne la LDC. 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai (modifié) à l’instant, Pastore a dit : C’est Brahim qui mérite de remporter la compétition s’il gagne la LDC. Pour un rôle de super-sub seulement ? je suis un peu sceptique cette mauvaise pub qu'on fait à Brahim pour ce BO africain ; pour ma part il revient incontestablement à Kaabi avec ses 33 buts TTC et ses 16 buts en Europe + artisan principal du 1er Titre historique pour l'Olympiakos (sans lui ils ne l'auraient jamais fait) Modifié le 30 mai par LameloBall 1 Citer
Pastore Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 16 minutes, LameloBall a dit : Pour un rôle de super-sub seulement ? je suis un peu sceptique cette mauvaise pub qu'on fait à Brahim pour ce BO africain ; pour ma part il revient incontestablement à Kaabi avec ses 33 buts TTC et ses 16 buts en Europe + artisan principal du 1er Titre historique pour l'Olympiakos (sans lui ils ne l'auraient jamais fait) Il a pas mal joué malgré ce que certains veulent faire quoi sur les réseaux. Il arrive à avoir du temps de jeu dans le meilleur club du monde et à avoir des stats + potentiellement il va gagner la LDC en plus de la Liga. Si tu le donnes à El Kaabi pour ça bah désolé mais le nigérian de l’Atalanta le mérite autant sachant qu’il a aussi emmené son pays en finale de la CAN. Citer
LameloBall Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai à l’instant, Pastore a dit : Il a pas mal joué malgré ce que certains veulent faire quoi sur les réseaux. Il arrive à avoir du temps de jeu dans le meilleur club du monde et à avoir des stats + potentiellement il va gagner la LDC en plus de la Liga. Si tu le donnes à El Kaabi pour ça bah désolé mais le nigérian de l’Atalanta le mérite autant sachant qu’il a aussi emmené son pays en finale de la CAN. Y'a un monde entre Lookman et Kaabi , l'un te sort une prestation dantesque en Finale d'EL seulement ; l'autre a été constant tout le parcours à l'image d'un certain KB9 en 2022 avec Madrid où il a été le décisionnaire du sort de son équipe à chaque match. Pour moi y'a pas photo ce qu'a fait El Kaabi c'est monstrueux ; arrêtons de complexer si il était question d'un énième nigérian ou d'un certain P-E Aubameyang personne n'aurait remis en cause son statut de BO africain cette année. Sinon pour le cas Brahim oui il fait de très bonnes stats et de très bonnes entrées , mais est ce qu'on le retiendra réellement comme membre majeur de l'effectif (surtout en CL) , je ne pense pas .. 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai (modifié) Il a pas eu de chance , il a fait des clubs m*rdiques ou il ne pouvait pas progresser Jeune , je pensais que ça allait être notre buteur pour facile une 10N d'année mais il a attendu d'avoir la 30N pour montrer tout son potentiel Il ne le reste que 3 ou 4 ans à jouer Modifié le 30 mai par Un_Vrai_Fan² Citer
Zidane Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a pas eu de chance , il a fait des clubs m*rdiques ou il ne pouvait pas progresser Jeune , je pensais que ça allait être notre buteur pour facile une 10N d'année mais il a attendu d'avoir la 30N pour montrer tout son potentiel Il ne le reste que 3 ou 4 ans à jouer Mets toi a sa place. Il a grandi a Derb Mila quartier de mes parents ou je passé mes vacances très jeune. C'ést un milieu très dur. Il pouvait pas refuser les pont d'or proposer. Malgré tout il est revenu en Turquie et en Greece et a gagner l'Europa Conférence League en étant meilleure buteur et il a participé a une coupe du monde. Il a une meilleure carrière que 90% des joueurs de Ligue 1 Après bien sur qu'il pourrait etre dans un plus grand club. Mais sincérement je suis la Roma, Leverkusen, l'Ajax ou Tottenham je vais le chercher Il a encore de belles année devant lui. Son jeu n'est ni basé sur sa vitesse ou sur sa puissance mais dans son déplacement. Si il prend soin de lui il peut encore jouer 6 ou 7 ans au haut niveau 1 2 Citer
Kparon Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 36 minutes, Zidane a dit : Mets toi a sa place. Il a grandi a Derb Mila quartier de mes parents ou je passé mes vacances très jeune. C'ést un milieu très dur. Il pouvait pas refuser les pont d'or proposer. Malgré tout il est revenu en Turquie et en Greece et a gagner l'Europa Conférence League en étant meilleure buteur et il a participé a une coupe du monde. Il a une meilleure carrière que 90% des joueurs de Ligue 1 Après bien sur qu'il pourrait etre dans un plus grand club. Mais sincérement je suis la Roma, Leverkusen, l'Ajax ou Tottenham je vais le chercher Il a encore de belles année devant lui. Son jeu n'est ni basé sur sa vitesse ou sur sa puissance mais dans son déplacement. Si il prend soin de lui il peut encore jouer 6 ou 7 ans au haut niveau Bien vu ! ce club aurait grand besoin d'un striker en puissance gratos en plus avec ce qu'il les attend la saison prochaine !!! Citer
Kparon Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Il y a 2 heures, pogoss a dit : derri bayn lay3emmerha dar, ista8el Bayna ghir men de7ka .... weld mrebbi... mais on le savait tous... Lla8 y se88el 3li8... w jiw ngalza ye3tiw8 zebballa dyal les pounds... 1 Citer
pogoss Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 20 minutes, Kparon a dit : Bayna ghir men de7ka .... weld mrebbi... mais on le savait tous... Lla8 y se88el 3li8... w jiw ngalza ye3tiw8 zebballa dyal les pounds... oui men ch7al hadi et c'est bien que ma tbeddelch mrdi 1 Citer
Kparon Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Juste comme ca zerba zerba... notre Ayoub vient de mettre encore un jalon sur sa conquete du BO africain ... ghiiiir bel fen Citer
Mr.O Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Avec 25buts, Ayoub El Kaabi est 3eme buteur de l'histoire de l'Equipe Nationale du Marocà seulement 2 buts de Salaheddine Bassir (27buts) et 11 buts de la légende Ahmed Faras (36buts). Hakim Ziyech quand à lui est 4eme avec 23buts et Youssef En-Nesyri 5eme avec 20buts. 1 Citer
Girondin Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Avec 25buts, Ayoub El Kaabi est 3eme buteur de l'histoire de l'Equipe Nationale du Marocà seulement 2 buts de Salaheddine Bassir (27buts) et 11 buts de la légende Ahmed Faras (36buts). Hakim Ziyech quand à lui est 4eme avec 23buts et Youssef En-Nesyri 5eme avec 20buts. p*tain qu’est-ce que j’aimerais qu’il batte ce record, c’est faisable à votre avis ? Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin (modifié) Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Avec 25buts, Ayoub El Kaabi est 3eme buteur de l'histoire de l'Equipe Nationale du Marocà seulement 2 buts de Salaheddine Bassir (27buts) et 11 buts de la légende Ahmed Faras (36buts). Hakim Ziyech quand à lui est 4eme avec 23buts et Youssef En-Nesyri 5eme avec 20buts. Il a 13 but avec l'équipe A. Bcp de sites combinent les stats de l'équipe A et A'. Modifié le 12 juin par Nieme inscrption 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 5 heures, Nieme inscrption a dit : Il a 13 but avec l'équipe A. Bcp de sites combinent les stats de l'équipe A et A'. FIFA considere les A' comme matches amicaux des A 1 Citer
Younes Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 37 minutes, Mr.O a dit : FIFA considere les A' comme matches amicaux des A Oui et c'est tant mieux Faut qu'on ai enfin un buteur qui empilé les buts et rentre dans le Gotha africain Citer
Gadiri Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin A quand remonte le dernier triplé d'un marocain en match officiel et à l'extérieur ? Citer
Younes Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 2 minutes, Gadiri a dit : A quand remonte le dernier triplé d'un marocain en match officiel et à l'extérieur ? Boutaib face au Gabon À domicile Comme ici Citer
pogoss Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin à l’instant, Younes a dit : Boutaib face au Gabon À domicile Comme ici et avant ca je pense zairi contre le kenya a domicile Citer
Gadiri Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 4 minutes, Younes a dit : Boutaib face au Gabon À domicile Comme ici A l'extérieur. Hier le Maroc jouait à l'extérieur (officiellement) Citer
essam Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Le Kaabi qui se faisait insulter après le 4-4 a aujourd'hui gagné une coupe d'Europe à lui seul et est titulaire d'une équipe nationale demi finaliste de coupe du monde Sacré Kaabi tbarkallah 3li8 Citer
pogoss Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 1 minute, essam a dit : Le Kaabi qui se faisait insulter après le 4-4 a aujourd'hui gagné une coupe d'Europe à lui seul et est titulaire d'une équipe nationale demi finaliste de coupe du monde Sacré Kaabi tbarkallah 3li8 ce qu'il avait rate quand meme, ma tfekkernich 1 Citer
Messages recommandés