Aller au contenu

Sondage et Pronostiques de la CAN23


Votre favori pour le sacre de la Coupe d'Afrique Côte d'Ivoire 2023  

57 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la prochaine CAN selon vous ?

    • Côte d'ivoire
    • Nigéria
    • Egypte
    • Ghana
      0
    • Sénégal
    • Cameroun
      0
    • Algérie
    • Burkina Faso
    • Tunisie
    • Mali
    • Maroc
    • République Démocratique du Congo
      0
    • Autre
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/01/2024 à 22:59

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

J’avoue 😂😂

mais au fond de lui @Ouarzazati il aimerait trop que l’on remporte le titre inchallah et crois moi il serait le premier à danser comme ça. image.gif.8735522f81ab528c99f87be34fb2a112.gif

Mais évidemment.

Je ne nous vois pas la gagner. Ça ne veut pas dire que je ne veux pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 à 19:14, Pastore a dit :

La CIV va sauter au premier gros qu’elle affrontera 

Tout est possible, elle peut même sauter dès le premier tour. En réalité, le niveau entre les gros de l'Afrique est très homogène. Comme pour l'Euro, il y a plusieurs prétendants. 

Mais à choisir, je choisis la CIV, mais le plus étonnant, c'est de voir que personne sur ce forum ne pense au back to back sénégalais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 à 23:31, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a jamais été attendu  a part dans les années 70/80 peut etre.

Depuis que je suis le Maroc , on a jamais été favoris , toujours outsider au maximum , cette fois-ci on arrive vraiment en favoris comme 2 ou 3 autres équipes(Senegal parce que une c'est très bonne equipre depuis un bon moment , l'Egypte car meme quand on les attend pas , ils arrivent en finale et la CIV qui joue a la maison)

La Tunisie , c'est pas une equipe qui sera capable d'aller gagner en dehors de ses base

Les DZ ,je ne sait si ils ont reussi a se remettre de la Can castrophique et de leur élimantion des qualififs au mondial

Le Nigeria , capable du meilleur comme du pire

Cameroun que de la gueule alors qu'ils ont une équipe m*rdique

Le mali , aucune idée

Le Ghana c'est mauvais

Le Maroc Champion:fap:

L'Algerie a un peu un parcours abordable jusqu'en demi-finale , la RDC en 1/8e et le Nigeria en 1/4 ( Ce Nigeria ne s'entend plus avec son selectionneur ) et puis la Tunisie qui joue bien regroupé avec un gros collectif , ça fait deux éditions qu'on sort des grosses équipes récemment le Ghana et le Nigeria , ça ne m'étonnera pas qu'on vous élimine en 1/8e . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Tout est possible, elle peut même sauter dès le premier tour. En réalité, le niveau entre les gros de l'Afrique est très homogène. Comme pour l'Euro, il y a plusieurs prétendants. 

Mais à choisir, je choisis la CIV, mais le plus étonnant, c'est de voir que personne sur ce forum ne pense au back to back sénégalais... 

Non elle ne sautera pas au premier tour. Il suffit de 3 points pour être en 1/8. 

Le Sénégal sortira dès qu’il affrontera le Maroc, l’Égypte ou l’Algérie. :sip: Son parcours en 2022 était tellement simple

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Non elle ne sautera pas au premier tour. Il suffit de 3 points pour être en 1/8. 

Le Sénégal sortira dès qu’il affrontera le Maroc, l’Égypte ou l’Algérie. :sip: Son parcours en 2022 était tellement simple

une randonnée oui

zimbabwe, malawi, guinée, cap vert, guinée equato burkina faso

là au moins ils ont un grp de la mort, ca équilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

Non elle ne sautera pas au premier tour. Il suffit de 3 points pour être en 1/8. 

Le Sénégal sortira dès qu’il affrontera le Maroc, l’Égypte ou l’Algérie. :sip: Son parcours en 2022 était tellement simple

 

Vous allez voir... c'est soit la Civ, le Nigeria ou le Sénégal. 

J'avais vu juste pour le mondial en mettant mon trio Brésil,Argentine ou France.

J'ai le bon flair...:cafe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tunecino a dit :

L'Algerie a un peu un parcours abordable jusqu'en demi-finale , la RDC en 1/8e et le Nigeria en 1/4 ( Ce Nigeria ne s'entend plus avec son selectionneur ) et puis la Tunisie qui joue bien regroupé avec un gros collectif , ça fait deux éditions qu'on sort des grosses équipes récemment le Ghana et le Nigeria , ça ne m'étonnera pas qu'on vous élimine en 1/8e . 

:mdr: comme contre le petit Niger 😂😂

- la Tunisie un gros collectif 😬oui on a vu ça en CDM 😂😂

Mali - Afrique du Sud dans votre groupe c’est pas encore gagné 

tu te vois déjà sortir des poules 😬inchallah vous sortez au premier tour 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Amine67 a dit :

 

Vous allez voir... c'est soit la Civ, le Nigeria ou le Sénégal. 

J'avais vu juste pour le mondial en mettant mon trio Brésil,Argentine ou France.

J'ai le bon flair...:cafe:

Du côté de Strasbourg il fait froid très froid frérot tu as dû attraper un coup de froid ton flair te joue des tours là CIV le Sénégal le Maroc sont les favoris de cette CAN et la coupe on la ramène de force au Maroc 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

azrou le 11/02/2024

 

:lunettes:

C’est sensé être moi ça 😂😂

Ok donc je t’explique c’est la finale entre le Sénégal et le Maroc et on mène 1-0 à la mita

du coup je suis allé du côté sénégalais pour les chambrer  :sip: 
En dansant le Sabar 😂😂

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tunecino a dit :

L'Algerie a un peu un parcours abordable jusqu'en demi-finale , la RDC en 1/8e et le Nigeria en 1/4 ( Ce Nigeria ne s'entend plus avec son selectionneur ) et puis la Tunisie qui joue bien regroupé avec un gros collectif , ça fait deux éditions qu'on sort des grosses équipes récemment le Ghana et le Nigeria , ça ne m'étonnera pas qu'on vous élimine en 1/8e . 

La Tunisie est capable d'éliminer n'importe qui , ça on est d'accord, mais elle n'est pas capable de répéter ça jusqu'à aller gagner la Can . Capable d'aller  taper les champions du monde et de perdre face a des Chèvres enfin des Kangourou.

Et capable de terminer derrière la Gambie en Can , INCOMPRÉHENSIBLE car en temps normal , sur 10 match les Tonsi gagnent 10 fois face a ce genre d'équipe.

Bref , compliqué de les suivre , nos amis Tonsi mais inchallah ils feront une bonne Can.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Non elle ne sautera pas au premier tour. Il suffit de 3 points pour être en 1/8. 

Le Sénégal sortira dès qu’il affrontera le Maroc, l’Égypte ou l’Algérie. :sip: Son parcours en 2022 était tellement simple

Le Maroc, c'est certain, est supérieur au Sénégal  , pour moi ça ne fait aucun doute

Mais l'Egypte sa seule chance est de faire de vieux 0 a 0 et passer aux tirs au but face au Senegal , Maroc et les autres grosses equipes

Et le DZ , on verra s'ils ont réussi à se remettre des 2 précédents échecs , Can et Mondiale , c'est le genre de truc dur a digérer et qui te fait sombrer par la suite a la moindre difficulté dans un match

 

En tout ça , cette Can , va etre magnifique , c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

:mdr: comme contre le petit Niger 😂😂

- la Tunisie un gros collectif 😬oui on a vu ça en CDM 😂😂

Mali - Afrique du Sud dans votre groupe c’est pas encore gagné 

tu te vois déjà sortir des poules 😬inchallah vous sortez au premier tour 

Donner de l'importance à un âne et il se croira cheval , ton commentaire ne mérite pas de réponse . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...