Aller au contenu

Sondage et Pronostiques de la CAN23


Votre favori pour le sacre de la Coupe d'Afrique Côte d'Ivoire 2023  

57 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la prochaine CAN selon vous ?

    • Côte d'ivoire
    • Nigéria
    • Egypte
    • Ghana
      0
    • Sénégal
    • Cameroun
      0
    • Algérie
    • Burkina Faso
    • Tunisie
    • Mali
    • Maroc
    • République Démocratique du Congo
      0
    • Autre
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/01/2024 à 22:59

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :

:walid:

image.png.1fce39adb3693da4c4a34138e4200478.png

 

@essam

Bon sur un forum marocain ça va , ça aurait pu être pire surtout au vu de notre statut de demi finaliste du mundial thumb.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Waghzou: Mais p*tain une CAN c'est différent rentrez vous ça dans la tête bande de décervelés  thumb.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 17:33, Amine67 a dit :

Oui, mais quand même... l'écart entre les prétendants est abyssal dans le sondage. On n'est plus favoris, mais ULTRA favoris. Ça veut tout dire. :pasmoi:

Je ne sais pas si @Ouarzazati bluff, mais moi, je ne suis pas superstitieux et je suis très sérieux... je pense vraiment que la CIV est LA favorite de cette CAN comme on le sera en 2025 inchallah. :hhh:

La CIV va sauter au premier gros qu’elle affrontera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

La CIV va sauter au premier gros qu’elle affrontera 

Elle est tout juste bonne à taper les DZ:ph34r:

Vous vous souvenez quand on allé les taper chez eux (qualif du mondial ), avant le match , pour une fois on était quelques-uns a etre certain qu'on allait les taper chez eux , ça nous paraissait  évident .Et bien en 2023/2034 , on est bien plus armé.

Cela me tue que des gens qui suivent le Maroc depuis plus de 20 ans pour certains , n'arrivent pas à comprendre , qu'on a changé de ouf et qu'on est devenu des monstres en Afrique.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Elle est tout juste bonne à taper les DZ:ph34r:

Vous vous souvenez quand on allé les taper chez eux (qualif du mondial ), avant le match , pour une fois on était quelques-uns a etre certain qu'on allait les taper chez eux , ça nous paraissait  évident .Et bien en 2023/2034 , on est bien plus armé.

Cela me tue que des gens qui suivent le Maroc depuis plus de 20 ans pour certains , n'arrivent pas à comprendre , qu'on a changé de ouf et qu'on est devenu des monstres en Afrique.

image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif elle fait pas partie des grosses équipes c’est normal qu’elle se fasse taper 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit :

Démasqué alors que je n'arrête pas de dire à essam que je vois l'Algérie parmis les favoris. :chamkar:

Oui je sais frérot quand j’ai dit démasqué car je savais pas qui avait voté pour les HP

Je te taquine khoya rien de méchant  :brucelee:

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les vainqueurs ça sera soit la Côte d'Ivoire soit le Nigeria voir une première pour le Mali . Coté nation arabe , je vois l'Algérie qui a un parcours simple pour les 1/2 , l'Egypte ou la Tunisie ( ils peuvent s'affronter en 1/4 ) mais vous non . Malheureusement je vous vois en 1/8e sans plus sauf si vous jouez le Mali ( à voir ) mais je trouve le Maroc moins bon tactiquement et mentalement lorsqu'elle est très attendu , jouer une Tunisie bien organisé tactiquement dans un 1/8e , ça ne sera pas bon pour vous . 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tunecino a dit :

Pour moi les vainqueurs ça sera soit la Côte d'Ivoire soit le Nigeria voir une première pour le Mali . Coté nation arabe , je vois l'Algérie qui a un parcours simple pour les 1/2 , l'Egypte ou la Tunisie ( ils peuvent s'affronter en 1/4 ) mais vous non . Malheureusement je vous vois en 1/8e sans plus sauf si vous jouez le Mali ( à voir ) mais je trouve le Maroc moins bon tactiquement et mentalement lorsqu'elle est très attendu , jouer une Tunisie bien organisé tactiquement dans un 1/8e , ça ne sera pas bon pour vous . 

image.gif.e465c2499b3b9f5796a43630b45712ff.gif sir tkao🤫🤫

Modifié par Azrou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tunecino a dit :

Pour moi les vainqueurs ça sera soit la Côte d'Ivoire soit le Nigeria voir une première pour le Mali . Coté nation arabe , je vois l'Algérie qui a un parcours simple pour les 1/2 , l'Egypte ou la Tunisie ( ils peuvent s'affronter en 1/4 ) mais vous non . Malheureusement je vous vois en 1/8e sans plus sauf si vous jouez le Mali ( à voir ) mais je trouve le Maroc moins bon tactiquement et mentalement lorsqu'elle est très attendu , jouer une Tunisie bien organisé tactiquement dans un 1/8e , ça ne sera pas bon pour vous . 

@essam je te laisse 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Oui je sais frérot quand j’ai dit démasqué car je savais pas qui avait voté pour les HP

tu peux savoir c'est un sondage public

il suffit de cliquer sur l’icône en forme de bonhomme ou le chiffre qui se trouve tout à droite, ça affiche un popup qui montre les membres qui ont voté pour l'équipe  que tu as cliqué 👀

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

Pour moi les vainqueurs ça sera soit la Côte d'Ivoire soit le Nigeria voir une première pour le Mali . Coté nation arabe , je vois l'Algérie qui a un parcours simple pour les 1/2 , l'Egypte ou la Tunisie ( ils peuvent s'affronter en 1/4 ) mais vous non . Malheureusement je vous vois en 1/8e sans plus sauf si vous jouez le Mali ( à voir ) mais je trouve le Maroc moins bon tactiquement et mentalement lorsqu'elle est très attendu , jouer une Tunisie bien organisé tactiquement dans un 1/8e , ça ne sera pas bon pour vous . 

On a jamais été attendu  a part dans les années 70/80 peut etre.

Depuis que je suis le Maroc , on a jamais été favoris , toujours outsider au maximum , cette fois-ci on arrive vraiment en favoris comme 2 ou 3 autres équipes(Senegal parce que une c'est très bonne equipre depuis un bon moment , l'Egypte car meme quand on les attend pas , ils arrivent en finale et la CIV qui joue a la maison)

La Tunisie , c'est pas une equipe qui sera capable d'aller gagner en dehors de ses base

Les DZ ,je ne sait si ils ont reussi a se remettre de la Can castrophique et de leur élimantion des qualififs au mondial

Le Nigeria , capable du meilleur comme du pire

Cameroun que de la gueule alors qu'ils ont une équipe m*rdique

Le mali , aucune idée

Le Ghana c'est mauvais

Le Maroc Champion:fap:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...