Aller au contenu

Sondage et Pronostiques de la CAN23


Votre favori pour le sacre de la Coupe d'Afrique Côte d'Ivoire 2023  

57 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la prochaine CAN selon vous ?

    • Côte d'ivoire
    • Nigéria
    • Egypte
    • Ghana
      0
    • Sénégal
    • Cameroun
      0
    • Algérie
    • Burkina Faso
    • Tunisie
    • Mali
    • Maroc
    • République Démocratique du Congo
      0
    • Autre
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/01/2024 à 22:59

Messages recommandés

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

La Tunisie est capable d'éliminer n'importe qui , ça on est d'accord, mais elle n'est pas capable de répéter ça jusqu'à aller gagner la Can . Capable d'aller  taper les champions du monde et de perdre face a des Chèvres enfin des Kangourou.

Et capable de terminer derrière la Gambie en Can , INCOMPRÉHENSIBLE car en temps normal , sur 10 match les Tonsi gagnent 10 fois face a ce genre d'équipe.

Bref , compliqué de les suivre , nos amis Tonsi mais inchallah ils feront une bonne Can.

 

On va sûrement faire une CAN du style Egypte à la dernière CAN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tunecino a dit :

Si tu veux garder ta tête auprès de tes épaules , fais très attention à ce que tu dis et je ne rigolerai pas à ça donc fais très attention .

Tu es sérieux 😂 une tunisienne qui menace 😂😂 trace ta route si tu veux pas perdre tes dents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tunecino a dit :

" Vos femmes portent la culotte " , source petit c*n du web ? 

Alors lâches mon z*** et va vtn ailleurs . 

😂😂 t’es trop c*n 😬 on est sur un forum marocain tu veux que j’aille où sur le site des harkis ou celui des tunisiennes 😂😂 

Au cas ou je ne faisais que chambrer 🤦‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Amine67 a dit :

 

Vous allez voir... c'est soit la Civ, le Nigeria ou le Sénégal. 

J'avais vu juste pour le mondial en mettant mon trio Brésil,Argentine ou France.

J'ai le bon flair...:cafe:

Le Nigéria ?! 

Cette équipe de bookmakers?! On en reparlera.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Je le chambrer et il l’a mal pris 😬

Il faut juste lui expliquer la notice de Maroc Foot Forum entre nous et tu le verras, il se mettra à chanter comme un canari à un tel point que vous en aurez marre des tunisiens.

Alors si on vous tape à la CAN, tu verras une invasion de migrant tunisien sur MF. :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il faut juste lui expliquer la notice de Maroc Foot Forum entre nous et tu le verras, il se mettra à chanter comme un canari à un tel point que vous en aurez marre des tunisiens.

Alors si on vous tape à la CAN, tu verras une invasion de migrant tunisien sur MF. :mdr:

:walid: Dir niya 😂😂

c’est l’ânegirie qui sera champion 🤫

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie et la Tunisie ont autant de chance que le Maroc de remporter la prochaine can. C'est pour ça que j'ai mis, ces 3 équipes dans mes outsiders. 

Il n'y aura qu'un seul gagnant, mais il y a plusieurs prétendants... je ne vois pas pourquoi, il y en a qui sont choqués d'entendre d'autre nom que celui du Maroc ? 

Comment peut-on sous-estimer l'Algérie de Belmadi qui a déjà fait ses preuves en 2019 ?

Comment peut-on sous-estimer la Tunisie qui, sur les 10 dernières CAN, l'a gagné une fois et fait une demi en sortant tjrs des poules sauf une seule fois ? Ce qui est largement mieux que le Maroc. 

Sans oublier que ces deux équipes sont allées jusqu'à la finale de la dernière coupe d'arabe remporté par l'Algérie qui a aussi était finaliste du dernier Chan. 

Ok la CAN se joue en Afrique subsaharienne, mais soyons sérieux quand on parle de la Tunisie et de l'Algérie... c'est du niveau du Maroc. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

L'Algérie et la Tunisie ont autant de chance que le Maroc de remporter la prochaine can. C'est pour ça que j'ai mis, ces 3 équipes dans mes outsiders. 

Il n'y aura qu'un seul gagnant, mais il y a plusieurs prétendants... je ne vois pas pourquoi, il y en a qui sont choqués d'entendre d'autre nom que celui du Maroc ? 

Comment peut-on sous-estimer l'Algérie de Belmadi qui a déjà fait ses preuves en 2019 ?

Comment peut-on sous-estimer la Tunisie qui, sur les 10 dernières CAN, l'a gagné une fois et fait une demi en sortant tjrs des poules sauf une seule fois ? Ce qui est largement mieux que le Maroc. 

Sans oublier que ces deux équipes sont allées jusqu'à la finale de la dernière coupe d'arabe remporté par l'Algérie qui a aussi était finaliste du dernier Chan. 

Ok la CAN se joue en Afrique subsaharienne, mais soyons sérieux quand on parle de la Tunisie et de l'Algérie... c'est du niveau du Maroc. 

Pas d’accord avec toi frérot mais je respecte ton point de vue 

oui l’anegirie a gagné la coupe Arabe cette coupe en bois que l’on a gagné deux fois par le passé si je me trompe pas

et pour le CHAN ils ont été finaliste ok mais parce que le double tenant du titre n’a pas pu y participer c’est tout 

Je ne sous-estime pas la Tunisie je les chambres c’est tout

par contre les  harkis d’à côté là  je suis sérieux ils n’ont pas du tout nôtre niveau à part le suricate qui est vieillissant ils ont qui qui pourrait faire la différence personne 

Belmachin a certes gagné l’édition de 2019 mais depuis il a fait quoi deux coupes du monde ou il n’a pas pu qualifier le département français à part crier aux complots et rejeter la faute sur l’arbitrage le terrain le soleil la lune

il est hors course je ne vois pas se charlatan faire quoi que se soit 😬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 19:45, Tunecino a dit :

Si tu veux garder ta tête auprès de tes épaules , fais très attention à ce que tu dis et je ne rigolerai pas à ça donc fais très attention .

Tu vas faire quoi ? Viens en privé je vais te montrer. 

Si vous etiez des hommes vos voisins vous qualifieraient pas de 49e wilaya de leur pays et humilieraient vos femmes face caméra au coeur de votre capitale .

Fais attention à ce que tu dis avec les marocains.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il faut juste lui expliquer la notice de Maroc Foot Forum entre nous et tu le verras, il se mettra à chanter comme un canari à un tel point que vous en aurez marre des tunisiens.

Alors si on vous tape à la CAN, tu verras une invasion de migrant tunisien sur MF. :mdr:

Sur les anciens forums , il y avait une Tunisienne qui venait et insultait tout le monde , une folle qui avait la rage:mdr:

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 20:25, Azrou a dit :

Connaissant votre équipe vous allez surtout passer plus de temps au sol que de jouer au ballon vous êtes les champions d’Afrique en pleurnicheuse 😂😂

Je pense qu'il y a match avec les égyptiens qui eux en plus de passer du temps à se rouler par terre. Passe du temps aussi a râler sur les arbitres. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 00:15, Weld Leblad a dit :

Tu vas faire quoi ? Viens en privé je vais te montrer. 

Si vous etiez des hommes vos voisins vous qualifieraient pas de 49e wilaya de leur pays et humilieraient vos femmes face caméra au coeur de votre capitale .

Fais attention à ce que tu dis avec les marocains.

Toi aussi @Tunecino

 

Vous deux là, fermez là ou je vous fais bannir, on est ici pour se chambrer tranquillement sans aller dans les excès.  :cafe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Je pense qu'il y a match avec les égyptiens qui eux en plus de passer du temps à se rouler par terre. Passe du temps aussi a râler sur les arbitres. 

l'egypte largement devant les toons

on a eu droit à ce cirque dans le passé récent : can 2017,2022 et surtout can u23

pour les toons, ca fait longtemps qu'on a pas joué un match couperet face à eux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment pas sous estimer la capacité de ces charognards à te faire sortir du match 

un but de raccroc leur suffit pour gagner

ils savent bétonner et t'ennerver

c'est pour çà que si on tombe sur l'egypte ou eux, le talent invididuel et collectif ne suffisent pas

tout se jouera dans la tête et au niveau du réalisme devant le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

il faut vraiment pas sous estimer la capacité de ces charognards à te faire sortir du match 

un but de raccroc leur suffit pour gagner

ils savent bétonner et t'ennerver

c'est pour çà que si on tombe sur l'egypte ou eux, le talent invididuel et collectif ne suffisent pas

tout se jouera dans la tête et au niveau du réalisme devant le but

C'est pourquoi il est plus simple pour nous de jouer des grandes équipes de foot et c'est pourquoi on dit que la CAN est differetente de la coupe du monde. Les équipe style Egypte ne réusiiront jamais avec ce style dans une grande  compétition tel la coupe du monde. 
Il n'arriverons pas à sortir une équipe grande de son match et les arbitre d'une grande complétion ne seront pas clément vis à vis de leurs comportement... c'est pourquoi ils ont jamais gagné un match en coupe du monde. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 00:15, Weld Leblad a dit :

Tu vas faire quoi ? Viens en privé je vais te montrer. 

Si vous etiez des hommes vos voisins vous qualifieraient pas de 49e wilaya de leur pays et humilieraient vos femmes face caméra au coeur de votre capitale .

Fais attention à ce que tu dis avec les marocains.

Toi fais attention à toi et qui t'a parlé toi ?! Il m'insulte en premier , je le repond et il reinsulte . Et puis toi arrêtes de faire ton rkhiss c'est entre moi et lui , toi retournes d'où viens , d'où tu te meles des histoires ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...