Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 57 minutes, Tunecino a dit :

Surcharge de match ...

Arrête ! , ce stade n'a pas été entretenu depuis la Can 2004 et dire qu'avant la révolution , vous étiez un exemple en Afrique

Posté(e)
il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je regardais El Watania 2, mais l'image est gegeulasse , la pelouse est degeulacez , le jeu est degeulace , donc j'ai finis un peu par laisser tomber.

@Lotfi1231-Taraji t’es ou champion 😂😂

• Haha 3
Posté(e)
Le 05/01/2024 à 08:49, Tunecino a dit :

Amin sinon les logos kappa sont argentés c'est pour cela qu'ils brillent .

Attends le logo est coloré arc en ciel ? :jjj:

• Haha 2
Posté(e)

Le mali entrain de cartoner la Guiné 5 a 2 a la 78 minutes

Pas mal le matcg et beau stade contrairement a celui des Tonsi qui ressemblait plus a un champ de ruine qu'a un satde , il manquait des des centaines de sieges

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

6 ieme buts du Mali

faut qu'il finissent premiers eux, sinon on risque d'affronter du lourd dès les 1/8e

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

faut qu'il finissent premiers eux, sinon on risque d'affronter du lourd dès les 1/8e

DZ, Mali , CIV , tous en forme , ça va etre une Can de folie

Posté(e)
il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

DZ, Mali , CIV , tous en forme , ça va etre une Can de folie

Pas forcément ce sont des match amicaux. C est du trompe l oeil. La compète va vraiment commencer dès le 2eme match. C est la que les favoris vont commencer à être visible et les flop a se noyer

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Younes a dit :

Un Mali qui a eu du mal à s'imposer face au Tchad à la maison et contraint au nul encore une fois à la maison face au Centrafrique lors de la campagne éliminatoire du mondial en Novembre dernier. 

Cette équipe malienne n'est plus celle d'il y a 10 ans, 1/2 finalistes des editions 2012 et 2013.

Les seuls équipes à craindre dans notre cas perso sont celle d'Afrique du Nord (mental) le reste avec du sérieux ça passe sans souci. 

Bien sûr sans pour autant minimiser les aigles maliens (Malawi, Bénin..doivent nous servir de leçon) 

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Najim a dit :

Un Mali qui a eu du mal à s'imposer face au Tchad à la maison et contraint au nul encore une fois à la maison face au Centrafrique lors de la campagne éliminatoire du mondial en Novembre dernier. 

Cette équipe malienne n'est plus celle d'il y a 10 ans, 1/2 finalistes des editions 2012 et 2013.

Les seuls équipes à craindre dans notre cas perso sont celle d'Afrique du Nord (mental) le reste avec du sérieux ça passe sans souci. 

Bien sûr sans pour autant minimiser les aigles maliens (Malawi, Bénin..doivent nous servir de leçon) 

Si on pouvait éviter toutes les équipes arabes ça serait top…

• Top 4
Posté(e)
il y a une heure, Tunecino a dit :

Non il est argenté , c'est juste le reflet ça .

c'est un logo comme les autocollant panini en relief, ca change de couleur en fit de l'angle et franchement c'est derangeant(en tout cas à la télé) pareil pour le logo kappa. beurk

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Si on pouvait éviter toutes les équipes arabes ça serait top…

L’Egypte ok mais les deux autres franchement pas de quoi paniquer 

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

L’Egypte ok mais les deux autres franchement pas de quoi paniquer 

je veux pas du tintamarre d’avant match. Je veux affronter que des subsahariens

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)

Ça va être comme 2019 et 2022 , on va faire un 1er tour poussif du style 5 pts et puis sortir le favoris  de la CAN du moment . L'an dernier c'était le Nigeria , cette année peut-être le Maroc mais l'animation offensive c'est le néant .

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

je veux pas du tintamarre d’avant match. Je veux affronter que des subsahariens

Non on doit régler nos comptes avec les égyptiens et les tunisiens thumb.png

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Non on doit régler nos comptes avec les égyptiens et les tunisiens thumb.png

Commençons par ne pas faire des selfies à l'hôtel et khawa-khawiser avec des winners qui ne pensent qu'à gagner. C'est mal parti. :hein:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Commençons par ne pas faire des selfies à l'hôtel et khawa-khawiser avec des winners qui ne pensent qu'à gagner. C'est mal parti. :hein:

+1 certains de nos joueurs ont un coté trop fair play qu'ils doivent laisser au vestiaire, c'était pathétique en 2021

Mais je pense que si on affronte l'Egypte ou la Tunisie, Regragui va leur insuffler le bon état d'esprit contrairement à la demi finale du mondial

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...