Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ils ont une finale à jouer contre la tunisie

de fortes chances de les jouer en 1/8e

ca sera d'un autre niveau que la RDC

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

papapa que ça joue bien coté sud africain

b*rdel , c'est comme ça qu'il faut jouer , Boufal , Harit , Abes , regardez comment il faut faire

Ca joue pas a 14h avec 70% d'humidité là :ho:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Justement si Bouffal , Harit et compagnie lâchaient le ballon plus vite , il se fatiguerait beaucoup moins.

Tous nos joueurs sont capables de jouer a une touche de balle alors faisant le, ça fatiguera l'adversaire en plus

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

Je pose une question naïve. Pensez-vous que le score et le jeu serait le même en jouant à 14h, entre ces 2 équipes ?

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

C'est ce match qui devait se jouer a 14h, pas le notre

que ce soit les Zulus ou les San People, c'est leur enviorennement naturel. les grandes chaleurs et humidites

d'ou la debilite (ou le vice) des gens de la CAF

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

que ce soit les Zulus ou les San People, c'est leur enviorennement naturel. les grandes chaleurs et humidites

C'est exactement ce que j'allais dire si l'ordre logique des matchs d'une compétition était respectée on aurait joué a 18h et l'Afs a 14h.

Mais bon pas grave maintenant focus sur la Zambie on les dégomme et on finira premier inchaAllah.

• Prie 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Kamatcho a dit :

Les Sudafs ont compris je pense que maintenant fallait soigner le goalaverage pour securiser la 2e place...

1-0 ou 10-0 faudra prendre 1 pt face aux harissa

Posté(e)

MT

L AFS a plié le match...le peno a fait basculer la rencontre après une bonne entame des namibiens...

Je crains qu'on ait devant nos yeux notre futur adversaire en 1/8...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Justement si Bouffal , Harit et compagnie lâchaient le ballon plus vite , il se fatiguerait beaucoup moins.

Tous nos joueurs sont capables de jouer a une touche de balle alors faisant le, ça fatiguera l'adversaire en plus

C'est ce qui fait la différence entre un joueur marocain style Boufal et Harit et un joueur de très haut niveau c'est la capacité a lâcher son ballon dans le bon timing et prendre la bonne décision rapidement quand l'opportunité se présente.

Le joueur marocain va typiquement chercher le dribble en plus, le contrôle voir 10 touches de balle avant de lâcher la balle quand l'opportunité est passée.

• Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Azrou a dit :

Ce n’est qu’un au revoir les toons ce n’est qu’un au revoir 

Vous n’avala toujours pas compris que les toonsi vont se qualifier car ils ne jouent pas avec les mêmes règles :hum:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

j'ai fait la remarque hier, une veritable arnaque. il nous est arrivé pareil au Mondial où le Match de l'espagne-japon s'est joué apres le notre alos qu'ls etait ds groupe E et nous F(leur permettant de nous choisir pour le 8 eme, heueusement le karma a fait le reste):chamkar:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Vous n’avala toujours pas compris que les toonsi vont se qualifier car ils ne jouent pas avec les mêmes règles :hum:

ce temps est revolu, mais de toute façon marhba, on les prend volontier chez nous à san pedro à 21h, limite jprefere eux qu'une bonne equipe d'afsud avec un vrai coach.

• Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...