Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 7 minutes, Azrou a dit : Tu aurais dit quoi toi le jnoune euh le jeune des années 2000 c'est zarbi 1
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Desperado a dit : bye bye twanssa J’allais l’écrire tu m’as devancé 😂😂😂 1
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Ce n’est qu’un au revoir les toons ce n’est qu’un au revoir
Kamatcho Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Les Sudafs ont compris je pense que maintenant fallait soigner le goalaverage pour securiser la 2e place... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) On retrouve un peu , le beau jeu des sud aff Modifié le 21 janvier par Un_Vrai_Fan²
Younes Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier ils ont une finale à jouer contre la tunisie de fortes chances de les jouer en 1/8e ca sera d'un autre niveau que la RDC
Younes Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier quoiqu'il arrive, notre 1/8e sera très dur ppas impossible qu'on se fasse sortir
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier papapa que ça joue bien coté sud africain b*rdel , c'est comme ça qu'il faut jouer , Boufal , Harit , Abes , regardez comment il faut faire
Gadiri Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Je pose une question naïve. Pensez-vous que le score et le jeu serait le même en jouant à 14h, entre ces 2 équipes ?
moms93 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : papapa que ça joue bien coté sud africain b*rdel , c'est comme ça qu'il faut jouer , Boufal , Harit , Abes , regardez comment il faut faire Ca joue pas a 14h avec 70% d'humidité là 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Ca joue pas a 14h avec 70% d'humidité là Justement si Bouffal , Harit et compagnie lâchaient le ballon plus vite , il se fatiguerait beaucoup moins. Tous nos joueurs sont capables de jouer a une touche de balle alors faisant le, ça fatiguera l'adversaire en plus
Ockhouribga Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Je pense que même la 3ème place est perdu pour les tons, je ne les vois pas gagner AFS, au max match nul 1
Kparon Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Gadiri a dit : Je pose une question naïve. Pensez-vous que le score et le jeu serait le même en jouant à 14h, entre ces 2 équipes ? il y a 2 minutes, moms93 a dit : Ca joue pas a 14h avec 70% d'humidité là C'est ce match qui devait se jouer a 14h, pas le notre que ce soit les Zulus ou les San People, c'est leur enviorennement naturel. les grandes chaleurs et humidites d'ou la debilite (ou le vice) des gens de la CAF
moms93 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Kparon a dit : C'est ce match qui devait se jouer a 14h, pas le notre que ce soit les Zulus ou les San People, c'est leur enviorennement naturel. les grandes chaleurs et humidites d'ou la debilite (ou le vice) des gens de la CAF C'est exactement ce que j'allais dire si l'ordre logique des matchs d'une compétition était respectée on aurait joué a 18h et l'Afs a 14h. Mais bon pas grave maintenant focus sur la Zambie on les dégomme et on finira premier inchaAllah. 1
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 10 minutes, Kamatcho a dit : Les Sudafs ont compris je pense que maintenant fallait soigner le goalaverage pour securiser la 2e place... 1-0 ou 10-0 faudra prendre 1 pt face aux harissa
Kamatcho Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier MT L AFS a plié le match...le peno a fait basculer la rencontre après une bonne entame des namibiens... Je crains qu'on ait devant nos yeux notre futur adversaire en 1/8...
moms93 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Justement si Bouffal , Harit et compagnie lâchaient le ballon plus vite , il se fatiguerait beaucoup moins. Tous nos joueurs sont capables de jouer a une touche de balle alors faisant le, ça fatiguera l'adversaire en plus C'est ce qui fait la différence entre un joueur marocain style Boufal et Harit et un joueur de très haut niveau c'est la capacité a lâcher son ballon dans le bon timing et prendre la bonne décision rapidement quand l'opportunité se présente. Le joueur marocain va typiquement chercher le dribble en plus, le contrôle voir 10 touches de balle avant de lâcher la balle quand l'opportunité est passée. 1
Salamanca Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 18 minutes, Azrou a dit : Ce n’est qu’un au revoir les toons ce n’est qu’un au revoir Vous n’avala toujours pas compris que les toonsi vont se qualifier car ils ne jouent pas avec les mêmes règles 2
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 4 minutes, Kparon a dit : C'est ce match qui devait se jouer a 14h, pas le notre que ce soit les Zulus ou les San People, c'est leur enviorennement naturel. les grandes chaleurs et humidites d'ou la debilite (ou le vice) des gens de la CAF j'ai fait la remarque hier, une veritable arnaque. il nous est arrivé pareil au Mondial où le Match de l'espagne-japon s'est joué apres le notre alos qu'ls etait ds groupe E et nous F(leur permettant de nous choisir pour le 8 eme, heueusement le karma a fait le reste) 1
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Vous n’avala toujours pas compris que les toonsi vont se qualifier car ils ne jouent pas avec les mêmes règles ce temps est revolu, mais de toute façon marhba, on les prend volontier chez nous à san pedro à 21h, limite jprefere eux qu'une bonne equipe d'afsud avec un vrai coach. 1
Messages recommandés