RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 44 minutes, Younes a dit : jamais on a autant sortir la calculette avec les meilleurs 3e en même temps...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 18 minutes, moms93 a dit : En tout cas sur Tunisie Foot ils sont très remonté et loin d'être satisfait de ce nul, ils en veulent a l'entraîneur qui avait l'air d'être soulager d'avoir fait match nul a la fin du match. Ils ont bien raison les supporters , j'ai vu aussi les images du staf tonsi content du nul Être content d'avoir 4 point après 2 matchs OK, mais être contant d'avoir un point après 2 matchs , c'est vraiment une réaction de gros losser
Marokouta Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 32 minutes, moms93 a dit : Manque plus qu'on se ramasse la gueule demain pour qu'on ai un week-end bien pourri J’ai pas osé le dire
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 47 minutes, Younes a dit : les nord africains qui gagnent toujours pas en dehors de nous c'est fou !!! 9 matchs Ont-ils joué un adversaire aussi faible que nous ? Mozambique, Angola, Namibie, c'est peut être plus costaud que la Tanzanie 1
maroccino Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Marokouta a dit : J’ai pas osé le dire A wedi ra makayssbe9 l sou9 ghir chefnaja. Les egyptos, tinisiyans et alkherois.. vont finir par passer et même aller loin. J'ai peur de nos stars qui vont faire un 9/9 pour finir après comme contre le Bénin... 2 1
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : A wedi ra makayssbe9 l sou9 ghir chefnaja. Les egyptos, tinisiyans et alkherois.. vont finir par passer et même aller loin. J'ai peur de nos stars qui vont faire un 9/9 pour finir après comme contre le Bénin... Arrêter de stresser, on a Walid sur le banc al hamdoulilah. C'est pas Vahid, c'est pas Renard. 1
Marokouta Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : A wedi ra makayssbe9 l sou9 ghir chefnaja. Les egyptos, tinisiyans et alkherois.. vont finir par passer et même aller loin. J'ai peur de nos stars qui vont faire un 9/9 pour finir après comme contre le Bénin... Allah y7edder salama 1
maroccino Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Arrêter de stresser, on a Walid sur le banc al hamdoulilah. C'est pas Vahid, c'est pas Renard. C'est tout ce que j'espère. il y a 1 minute, Marokouta a dit : Allah y7edder salama Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Ça sent la couche pleine par ici il était de changer vos couches 😬 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 35 minutes, RAF a dit : Ont-ils joué un adversaire aussi faible que nous ? Mozambique, Angola, Namibie, c'est peut être plus costaud que la Tanzanie Non c'est pareil 110 Kenya 1181.92 1181.92 - 111 Mozambique 1180.72 1180.72 - 112 Congo 1179.8 1179.8 - 115 Namibie 1168.38 1168.38 - 117 Angola 1168.05 1168.05 - 118 Togo 1165.74 1165.74 - 119 Comores 1156.45 1156.45 - 120 Libye 1155.23 1155.23 - 121 Tanzanie 1155.19 1155.19 - 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 12 minutes, Azrou a dit : Ça sent la couche pleine par ici il était de changer vos couches 😬 Je n'ai jamais été aussi serein que pour cette Can et en plus avec 3 points le Maroc est probablement déjà qualifié. 1 1
Salamanca Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Parce que toi, tu n'es pas nord africain ? , tu nous viens tout droit de Stockholm en Suede? Je ne voulais pas des autres pour cette CAN Modifié le 21 janvier par Salamanca 1
Salamanca Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 9 heures, moms93 a dit : Manque plus qu'on se ramasse la gueule demain pour qu'on ai un week-end bien pourri Oui notre discours donne l’impression d’être déjà qualifié , un gros morceau nous attend avant de penser à la suite . Heureusement que les joueurs ne sont pas comme nous à faire des calculs sur les résultats de nos voisins et qu’ils sont ultra focus sur la rdc ..du moins j’espère 1
Younes Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 11 heures, RAF a dit : Ont-ils joué un adversaire aussi faible que nous ? Mozambique, Angola, Namibie, c'est peut être plus costaud que la Tanzanie l'avenir nous le dira c'est nous aussi qui avons affaibli et neutralisé la tanzanie je les ai vu cavaler en algérie lors du 0-0, ca jouait bien 1
Gadiri Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Si la Tunisie ne passe pas le 1er tour c'est peut-être un signe. Elle passera peut-être pour la 1ère fois en 1/8 de coupe du monde. Sinon c'est la loose
Najim Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Comment se fait-il que ce match Afrique du Sud vs Namibie du groupe E se joue à 21h et après les 2 matchs du groupe F?!
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 7 minutes, Najim a dit : Comment se fait-il que ce match Afrique du Sud vs Namibie du groupe E se joue à 21h et après les 2 matchs du groupe F?! Mystère et boules de gommes 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 17 minutes, Azrou a dit : Mystère et boules de gommes ouah , l'expression des vieux des années 90 2
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ouah , l'expression des vieux des années 90 Tu aurais dit quoi toi le jnoune euh le jeune des années 2000
Kamatcho Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Le raté de Shalulile! Immanquable Decidement entre ça et ce qu'il rate contre la Tunisie...
Kamatcho Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 35 minutes, Najim a dit : Comment se fait-il que ce match Afrique du Sud vs Namibie du groupe E se joue à 21h et après les 2 matchs du groupe F?! Motsepe?
Kamatcho Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier L'arbitre algérien siffle un penalty inexistant
Bundesmaroc Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 41 minutes, Najim a dit : Comment se fait-il que ce match Afrique du Sud vs Namibie du groupe E se joue à 21h et après les 2 matchs du groupe F?! Et le penalty accorde a la AFS. Pour moi pas de peno du tout.
Messages recommandés