Desperado Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Girondin a dit : p*tain c est la m*rde on aura jamais notre revanche de 2004/2006 🥺😭😭😭😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭😭🥺🥺😭🥺😭😭🥺😭🥺😭🥺🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺 tu l'aur en 2025 en poule la tunisie ne sera plus tete de série :-D 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Que la tri7a commence Ou pas
Desperado Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Touansa vont revenir à sidi bousaid oui 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Mais n’oublions jamais la chance toonsi très très redoutable , personne ne l’a voit venir Citation
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Kamatcho a dit : Bah du coup là ca devient un mauvais match L'équipe qui joue qui se fait punir , je n'aime pas ça Après je veux aussi que la Tunisie gagne 1
Desperado Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 13 minutes, Najim a dit : Les tunisiens ont peur de pas se trouver avec ses flashs sur les maillots?! Dégueulasse ce truc.. Merci et tunecino qui nous vantait cette m*rde( sois disant argenté) 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 7 minutes, Najim a dit : Buuuuut Mali! sir a najim ferrehtini lah i ferhek ! 1
Desperado Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : L'équipe qui joue qui se fait punir , je n'aime pas ça Après je veux aussi que la Tunisie gagne wa , jouer de quoi , ct la 9 eme minute
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : à sidi bousaid oui
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Mais n’oublions jamais la chance toonsi très très redoutable , personne ne l’a voit venir Tu le vois venir le tir Toonz des 40 mètres dévié par un malien qui frappe le poteau puis la barre et rentre
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'équipe qui joue qui se fait punir , je n'aime pas ça Après je veux aussi que la Tunisie gagne Merci frerot tu es un de mes seuls soutiens ici, sans toi je me sentirais tres seul Modifié le 20 janvier par Girondin
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Desperado a dit : wa , jouer de quoi , ct la 9 eme minute Je parlais des 2 premières minutes 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 1 minute, Girondin a dit : Merci frerot tu es un de mes seuls soutiens ici Je dis juste ce que je pense et j'en ai rien mais alors rien a battre de ceux qui ne sont pas content On ne peut pas plaire a tout le monde , chacun a son propore avis , sa propre opinion Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Tonsi Modifié le 20 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 9 minutes, Salamanca a dit : Euh 1-0 🤦🏽♂️🤦🏽♂️ 1-1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier La Tunisie qui joue technique pour la première fois de son histoire en marquant un but
Sofiane Basri Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier L’égalisation tunisienne est vraiment belle
Messages recommandés