Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Déçu et en colère de la défaite humiliante des aigles de Carthage. Mais rien n'est perdu il reste 2 matchs et 6 pts à prendre. J'y crois.

:jjj:

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

le souci c'est que c'est la namibie en face, pour le coup, ils font partie des pires avec hadouk + les sud africains

I know that entre pro- polizamel les Tons sont les plus a blamer car zarma Arabe et muslim (Fitna, bla bla....)

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Si les kheys du forum sont d'accord, oui sans problème

A chaque défaite des Toonz il disparaît y avait même pas besoin de le ban :expert:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

@Lotfi1231-Taraji tu es où 😂 la honte frerot la honte tu nous a saoulé avec ton équipe à deux balles sérieux c’est avec ça que tu veux gagner contre nous 😂la Namibie 115e vous a battu. :mdr: a Williwilli 😂😂

Il vient nous casser la tête pendant 2 semaines et il décampe dans le feu de l'action alors que c'est le moment de venir parler de l'actualité brulante de son equipe :chamkar:

Sur Canal+ Can Djellit qui a retrouvé la banane

:aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Très belle équipe en tout cas. Ils m’ont bluffé !

Pareil, je ne connaissais pas leur équipe actuelle et je m'attendais pas à grand chose, en tout cas notre 1/8eme de finale si on se qualifie qui sera le 2eme de ce groupe ne sera pas facile.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit :

Surtout quand ils te poignard dans le dos (Polizamel)

D'autant que le roi leur a fait l'honneur de se promener dans les rue de Tunis pour encourager les touristes à revenir au pays. Je crois que c'était à la suite d'un attentat.

Dsl pour le HS

• Top 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Kparon a dit :

relache le juste pour ce soir bro :mdr:

image.png.75715acad29dcf573437d5e67a93bb2e.png

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Débloquez moi tout de suite @Lotfi1231-Taraji de 3oukacha, j’ai envie de manger un bon tajine dial Kefta avec khobz tabouna f souwa (campagne) :mdr:

il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Inna marocfoot ghafouron ra7im:chamkar:

@Pastore

Dobby est libre :chamkar:

• Haha 7
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

@Tunecino @Lotfi1231-Taraji

vous avez compris mtn?

Et encore qd j'ai dit que la Tunisie jouera pour au mieux une 3eme place dans ce groupe, j'etais vrt trop gentil;

mtn ca doit juste jouer pour eviter l'humiliation du zero pointé :mdr:

Je me prosterne Grand Oracle.

image.png.98482542fc7435f20cbb33f8a34a39c8.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

Si les kheys du forum sont d'accord, oui sans problème

je suis d'accord

il a besoin de se faire roaster a sec ce soir par tous les forumistes pour l'ensemble de son oeuvre ici...

on va voir s'il va garder la tete froide :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

le souci c'est que c'est la namibie en face, pour le coup, ils font partie des pires avec hadouk + les sud africains

Namibia aslane kharja kharja..Allahoma idiw m3ahom Tounes fel baliza :biggrin:

• Haha 4
Posté(e) (modifié)

Allez une victoire avec la maniere du Mali contre les autres Pro-Polizamel de ce groupe de m*rde (les 4 de ce groupe sont pro-polizamel) et la Tunisie sera oblige de gagner son deuxieme match face a ce dernier.

Modifié par brahim.2015
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Kparon a dit :

je suis d'accord

il a besoin de se faire roaster a sec ce soir par tous les forumistes pour l'ensemble de son oeuvre ici...

on va voir s'il va garder la tete froide :mdr:

il viendra pas, on connait le personnage :mdr:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...