Gadiri Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Déçu et en colère de la défaite humiliante des aigles de Carthage. Mais rien n'est perdu il reste 2 matchs et 6 pts à prendre. J'y crois.
Idriss kocovali Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier D'après la logique du footix soit on fait match nul demain ou on perd..... 1
brahim.2015 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : le souci c'est que c'est la namibie en face, pour le coup, ils font partie des pires avec hadouk + les sud africains I know that entre pro- polizamel les Tons sont les plus a blamer car zarma Arabe et muslim (Fitna, bla bla....)
moms93 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Si les kheys du forum sont d'accord, oui sans problème A chaque défaite des Toonz il disparaît y avait même pas besoin de le ban 6
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : @Lotfi1231-Taraji tu es où 😂 la honte frerot la honte tu nous a saoulé avec ton équipe à deux balles sérieux c’est avec ça que tu veux gagner contre nous 😂la Namibie 115e vous a battu. a Williwilli 😂😂 Il vient nous casser la tête pendant 2 semaines et il décampe dans le feu de l'action alors que c'est le moment de venir parler de l'actualité brulante de son equipe Sur Canal+ Can Djellit qui a retrouvé la banane 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Alors demain les joueurs sont plus que prévenus là, pas intérêt à faire caca culotte 3
Haka Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 4 minutes, Pastore a dit : Très belle équipe en tout cas. Ils m’ont bluffé ! Pareil, je ne connaissais pas leur équipe actuelle et je m'attendais pas à grand chose, en tout cas notre 1/8eme de finale si on se qualifie qui sera le 2eme de ce groupe ne sera pas facile. 1
brahim.2015 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier SVP les Modos, pouvez-vous ajouter cette image en gif en l'honneur de @Lotfi1231-Taraji 2
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Débloquez moi tout de suite @Lotfi1231-Taraji de 3oukacha, j’ai envie de manger un bon tajine dial Kefta avec khobz tabouna f souwa (campagne) 8
Gadiri Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit : Surtout quand ils te poignard dans le dos (Polizamel) D'autant que le roi leur a fait l'honneur de se promener dans les rue de Tunis pour encourager les touristes à revenir au pays. Je crois que c'était à la suite d'un attentat. Dsl pour le HS 2
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier @Tunecino @Lotfi1231-Taraji vous avez compris mtn? Et encore qd j'ai dit que la Tunisie jouera pour au mieux une 3eme place dans ce groupe, j'etais vrt trop gentil; mtn ca doit juste jouer pour eviter l'humiliation du zero pointé 2 7
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 11 minutes, Kparon a dit : relache le juste pour ce soir bro il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Débloquez moi tout de suite @Lotfi1231-Taraji de 3oukacha, j’ai envie de manger un bon tajine dial Kefta avec khobz tabouna f souwa (campagne) il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit : Inna marocfoot ghafouron ra7im @Pastore Dobby est libre 7
Sba3-ATlas Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier La Tunisie pensait que ca allait etre un match easy mais ils sont tombé face à la Namibie qui est devenu leur phobie 1
brahim.2015 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : @Tunecino @Lotfi1231-Taraji vous avez compris mtn? Et encore qd j'ai dit que la Tunisie jouera pour au mieux une 3eme place dans ce groupe, j'etais vrt trop gentil; mtn ca doit juste jouer pour eviter l'humiliation du zero pointé Je me prosterne Grand Oracle. 1
Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 9 minutes, RAF a dit : Si les kheys du forum sont d'accord, oui sans problème je suis d'accord il a besoin de se faire roaster a sec ce soir par tous les forumistes pour l'ensemble de son oeuvre ici... on va voir s'il va garder la tete froide 1
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 5 minutes, RAF a dit : le souci c'est que c'est la namibie en face, pour le coup, ils font partie des pires avec hadouk + les sud africains Namibia aslane kharja kharja..Allahoma idiw m3ahom Tounes fel baliza 4
brahim.2015 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) Allez une victoire avec la maniere du Mali contre les autres Pro-Polizamel de ce groupe de m*rde (les 4 de ce groupe sont pro-polizamel) et la Tunisie sera oblige de gagner son deuxieme match face a ce dernier. Modifié le 16 janvier par brahim.2015 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier @Lotfi1231-Taraji Viens ici chimpanzé, on a des choses à se dire 3
Papariou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) J’irai faire un tour sur le forum tounsis juste pour boire leurs larmes Modifié le 16 janvier par Papariou 2
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 11 minutes, Kparon a dit : je suis d'accord il a besoin de se faire roaster a sec ce soir par tous les forumistes pour l'ensemble de son oeuvre ici... on va voir s'il va garder la tete froide il viendra pas, on connait le personnage 1
Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier @Lotfi1231-Taraji come out come out wherever you are ! come out to play with Lucille 1 7
Salamanca Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Que vois je ? Les tinitoonsi tafiolli sont fi niki par namibi encore une belle soirée 1
Messages recommandés