Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier ils ont faiillli marquer vive le gardien namibien
Maroc77 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sa sent la clim pour les Namibiens en fin de match. certain
Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier zmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttt but les san people
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier je regarde depuis la 60e, et c'est largement mérité de ce que je lis dans le feed, ils ont dominé outrageusement en 1ère MT. C'est encore plus mérité Par contre de ce que je vois depuis 30 min, ils sont maladroits dans le dernier geste, mais ils rentrent comme dans du beurre dans la défense TN
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier @MARwac et moi ne nous réjouissons pas pour les namibiens, pour des raisons géopolitiques évidentes. 1
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier à l’instant, RAF a dit : je regarde depuis la 60e, et c'est largement mérité de ce que je lis dans le feed, ils ont dominé outrageusement en 1ère MT. C'est encore plus mérité Par contre de ce que je vois depuis 30 min, ils sont maladroits dans le dernier geste, mais ils rentrent comme dans du beurre dans la défense TN Je pensais qu'ils allaient flancher physiquement mais ca tient... Par contre ils sont vraiment maladroits... 1
Nieme inscrption Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : je regarde depuis la 60e, et c'est largement mérité de ce que je lis dans le feed, ils ont dominé outrageusement en 1ère MT. C'est encore plus mérité Par contre de ce que je vois depuis 30 min, ils sont maladroits dans le dernier geste, mais ils rentrent comme dans du beurre dans la défense TN Kan isaliw b 3-0 f 1ere MT 1
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Footy a dit : Rions des pigeons de carthage non c'est pas cool franchement Révélation 5
Girondin Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) Bon j regarde plus cette CAN on va jouer que des ptites bites jusqu'en finale , aucune saveur On aura jamais nos revanches contre Tunisie et Egypte, moi ce sont les revanches qui m'enthousiastent, c'est pour ce genre de matchs à haute tension qu'on aime le foot ! WYDAD-EST , MAROC-TUNISIE, MAROC-EGYPTE, BORDEAUX-OM.....Pas pour jouer des Maroc-Mali soporifiques 😡😡😡😡😡😡😡 Modifié le 16 janvier par Girondin
warbix Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) wa llah ykherrej had dda7k 3la khir Modifié le 16 janvier par warbix 3 1
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Ils sont les 2 toons du forum qui venaient soit disant chambrer gentillement ? La Namibie qui marque mais HJ...heureusement que l'attaquant namibien la joue n'importe comment....
Messages recommandés