Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je regarde depuis la 60e, et c'est largement mérité 

de ce que je lis dans le feed, ils ont dominé outrageusement en 1ère MT. C'est encore plus mérité 

Par contre de ce que je vois depuis 30 min, ils sont maladroits dans le dernier geste, mais ils rentrent comme dans du beurre dans la défense TN

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

de ce que je lis dans le feed, ils ont dominé outrageusement en 1ère MT. C'est encore plus mérité 

Par contre de ce que je vois depuis 30 min, ils sont maladroits dans le dernier geste, mais ils rentrent comme dans du beurre dans la défense TN

Je pensais qu'ils allaient flancher physiquement mais ca tient...

Par contre ils sont vraiment maladroits...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Kan isaliw b 3-0 f 1ere MT :chamkar: 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Rions des pigeons de carthage :mdr: 

non c'est pas cool franchement 

Révélation

bmQLgRV0aXiOk.webp bmQLgRV0aXiOk.webp bmQLgRV0aXiOk.webp

• Haha 5
Posté(e) (modifié)

Bon j regarde plus cette CAN on va jouer que des ptites bites jusqu'en finale , aucune saveur

On aura jamais nos revanches contre Tunisie et Egypte, moi ce sont les revanches qui m'enthousiastent, c'est pour ce genre de  matchs à haute tension qu'on aime le foot ! WYDAD-EST , MAROC-TUNISIE, MAROC-EGYPTE, BORDEAUX-OM.....Pas pour jouer des Maroc-Mali soporifiques 😡😡😡😡😡😡😡

Modifié par Girondin
Posté(e)

Ils sont les 2 toons du forum qui venaient soit disant chambrer gentillement ? :chamkar:

La Namibie qui marque mais HJ...heureusement que l'attaquant namibien la joue n'importe comment....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...