Pastore Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 31 minutes, RAF a dit : J'anticipe déjà sur ce qui a des chances d'arriver : si la tunisie douche les namibiens, la victoire sera méritée ne pas marquer c'est mériter de se faire punir tenir le coup dans les moments difficiles c'est mériter de ne pas perdre j'anticipe que ça n'a rien à voir avec la chance ou la réussite , parce que je vois déjà ça venir à des km "comme d'hab la chatoune aux tunisiens" "ah ils sont chanceux" non non oui c’est tout sauf de la chance, respect à eux franchement.
Girondin Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) Trop forts la Tunisie , les décalages et dédoublements sont incroyablement bien travaillés, ce sera très compliqué pour nous si on les affronte, je m'attends au pire 🥺 Modifié le 16 janvier par Girondin 1
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier la tunisie sort la tête de l'eau la namibie faiblit
Ockhouribga Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Girondin a dit : Trop forts la Tunisie , les décalages et dédoublements sont incroyablement bien trsvaillés, ce sera très compliqué pour nous si on les affronte, je m'attends au pire 🥺 Tu regardes quel match ? 1 1
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier les tunisiens commencent à attaquer l'entrée de laidouni fait du bien
Maroc77 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier rigoler pas trop on risque d'avoir un match comme ca demain
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Maroc77 a dit : rigoler pas trop on risque d'avoir un match comme ca demain On est très critique envers notre équipe et les joueurs et le staff sont prévenus. L’avantage de jouer en dernier. 2
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier encore un raté ya latif, cette équipe ne veux pas marquer 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Y'a des abr*tis qui mettent "Talbi" et "meilleur défenseur africain" dans la même phrase?
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Le namibien au lieu de remiser il pivote et tente la frappe
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit : Tu regardes quel match ? Il est en mode troll, ne tiens pas compte de ces messages lunaires 2 1
Girondin Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 10 minutes, Ockhouribga a dit : Tu regardes quel match ? Tunisie-Maroc, CAN 2004
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Sa sent la clim pour les Namibiens en fin de match.
Girondin Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : la tunisie est mieux avec laidouni En 8e on va les gicler leur race un ptit 3-0 tu vas rien piger Modifié le 16 janvier par Girondin
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier techniquement, la namibie c'est très propre au milieu et défense attaque faible
Girondin Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Maaloul c'est le genre de joueurs qui veulent pas avoir la grandeur de partir par eux-même, j'ai horreur des joueurs périmés comme ça égoïstes qui savent pas passer à autre chose
Messages recommandés