Kamatcho Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier https://www.sofoot.com/articles/francileudo-santos-en-tunisie-javais-limpression-detre-messi 2
Salim7 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 4 heures, Tunecino a dit : " ces pleureuses " mais j'aimerai voir la reaction du banc marocain si l'arbitre du match siffle la fin du match 5min avant ... je pense que tu aurais fait ta pleureuse . Rien on n'est pas habitué à faire des scandales. Tu te rappelles qu'en 2005 vous avez joué à 11 alors qu'un de vos joueurs brésiliens avait reçu deux cartons jaune ? Qu'avons nous fait?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier La Tunisie devrait normalement battre cette équipe de Namibie au labour. Bon courage aux Tunisiens en tout cas: on a besoin d'une équipe Af-nord qui fasse un bon résultat avant notre match face à la Tanzanie. 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : La Tunisie devrait normalement battre cette équipe de Namibie au labour. Bon courage aux Tunisiens en tout cas: on a besoin d'une équipe Af-nord qui fasse un bon résultat avant notre match face à la Tanzanie. Ou peut etre qu'on verra le premier 0-0 de cette can :-). 1
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Je viens de rentrer du boulot et je vois nabil djellit sur le plateau de canal+ can qui fait la tête...j'en deduis que le burkina a gagné 1
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : La Tunisie devrait normalement battre cette équipe de Namibie au labour. Bon courage aux Tunisiens en tout cas: on a besoin d'une équipe Af-nord qui fasse un bon résultat avant notre match face à la Tanzanie. j'espère pas faut que toutes les équipes nord africaines dégagent vite et qu'on reste seuls pas envie de tomber sur eux 1
Ockhouribga Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) si la Tunisie ne gagne pas, je suis pour la suspendre des éliminatoires de coupe du monde, car franchement à chaque fois elle prend la place d'une équipe qui peut faire mieux qu'elle en coupe du monde Modifié le 16 janvier par Ockhouribga
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : j'espère pas faut que toutes les équipes nord africaines dégagent vite et qu'on reste seuls pas envie de tomber sur eux T’es sérieux 😂😂 tu as peur 😬
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier @Lotfi1231-Taraji t’es où 😂😂 prend du Smecta 😂😂 1
Najim Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier La réponse des namibiens, dommage Shalulile...ca doit finir au fond!
moms93 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 5 minutes, Najim a dit : Seul espoir pour la Namibie, Shalulile. Tout proche
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit : La Tunisie devrait normalement battre cette équipe de Namibie au labour. Bon courage aux Tunisiens en tout cas: on a besoin d'une équipe Af-nord qui fasse un bon résultat avant notre match face à la Tanzanie. Les ratés de la namibie ,bonsang 1
Messages recommandés