Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 59 minutes, RAF a dit :

Lakhdar Berriche tu soupçonnais ce qu'il était dans les coulisses ? 

Exact pareil pour Hafid Derradji qui le soupçonnait avant qu'il commence à faire de la propagande pro polisario sur son compte twitter

Gallik Djellit est pro et objectif :mdr: 

Ne faites jamais confiance à un algérien qi travail dans les médias même Acherchour même n'importe qui

Il y a une énorme différence entre ce qui transparait dans les médias et la réalité de la personne

La culture anti marocaine chez les algériens est nationale, sociétale et familiale , à partir de là faites vos calculs et ne faites confiance à aucun de ces gens

• Merci 2
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

par rapport à tous les DZ consultants sur les chaine télé francaises, franchement, en dehors de certains, y a pas grand chose à leur reprocher sur le maroc quand ils en parlent 

il faut bien distinguer les DZ francisés et les DZ animalisés

les DZ francisés n'ont pas été contaminés par le virus des généraux. eux-mêmes se prennent des tôles car il sont considérés comme trop khawa khawa. les youtubeurs comme riles ou immigré parisien nous surkiffent. ils viennent en vacances chez nous, arborent nos maillots et drapeaux durant nos matchs, ont été dithrrambiques durant la CDM.

coté consultants, les acherchours, le commentateur bein ahmza rahmani et MEME djellit sont toujours pro et objectifs.

on peut pas mettre dans le même panier des gens sérieux et émancipés du zoo et le zoo lui-même.

ce serait leur faire injure et on passe pour des gens qui amalgament bêtement.

ils représentent peut-être que 1%, mais c'est mieux que rien.

Les bounifs c'est comme les docteurs moins t'en voit mieux s'est.

Posté(e)

Tout ce que je veux c'est que les âne gerien soient éliminé,🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Chouha vraiment 

Ce c*n… Il ne sait pas que Lekjaa a payé les arbitres pour qu’ils les éliminent ? :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)

Honnêtement, il dit rien de spécial. Il leur dit de pas protester mais de rester au sol en cas de faute dans la surface, pas de chercher un péno imaginaire

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

c'est encore plus jouissif de les voir volés

dehors

Je n'avais pas vu, je pensais vraiment que Belmadi racontait de la m*rde comme souvent.

Aujourd'hui ce sont eux, mais demain ça pourrait être nous , en coupe du monde par exemple

Il faut des règles claires pour juste éviter ce genre de truc.

L'Injustice perso je n'aimerais jamais , ni la triche peu importe la raison , il n'y a rien de plus c*n que des gens qui voit la réalité telle qu'ils aimeraient la voir et qui en ont rien à foutre du factuel , pour moi  ce sont des gens non civilisés.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de tomber sur cette video

https://www.facebook.com/reel/1751983481972224

C'est quand meme abusé il y au moins 2 peno valable et meme pas de Var

Il n'y a absolument rien d'abusé, c'est de la paranoïa de bounif c'est tout

-La 1ere action il n'y a jamais pénalty, le ballon touche le burkinabé avant de touché sa main, on connait cette règle depuis 5 ans dans ce cas de figure il n'y a pas péno

-La 2eme action c'est comme pour Amallah c'est difficile d'interpréter le coté volontaire ou pas de main étant donné que la main se décolle après avoir toucher le ballon, pour la RDC ils ont sifflé est-ce que les marocains en ont fait une polémique internationale ? non

-La 3eme action les 2 se ceinturent , c'est à l'interprétation de l'arbitre il n'y a absolument rien de scandaleux si ce n'est pas sifflé

Hier Boufal aurait dû avoir un péno, on en fait une polémique ? On a écrit à la CAF ?

L'Algérie a une équipe moyenne et a été éliminé de manière juste sans aucun vol, faut arrêter de se faire avoir par leur paranoïa comme cet ethnomasochiste français que je vois souvent faire le maghrébiste sur les RS

A chaque fois que l'Algérie perd vous allez nous sortir l'arbitrage ?

En plus leurs médias officiels expliquent que c'est le Maroc qui est derrière leur soi disant vol, donc ne venez relayer la diarhée de ces calomniateur de m*rde

• Merci 2
  • Top 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'avais pas vu, je pensais vraiment que Belmadi racontait de la m*rde comme souvent.

Aujourd'hui ce sont eux, mais demain ça pourrait être nous , en coupe du monde par exemple

L'Injustice perso je n'aimerais jamais , ni la triche peu importe la raison , il n'y a rien de plus c*n que des gens qui voit la réalité telle qu'ils aimeraient la voir et qui en ont rien à foutre du factuel , pour moi  ce sont des gens non civilisés.

Belmadi raconte de la m*rde, il n'y a rien d'injuste

Demain ça pourrait être nous ? On a subi ces dernières années bien plus de fautes d'arbitrages que les algériens

La différence avec eux c'est que les marocains ne sont pas des malades mentaux qui pleurnichent et sombre dans la paranoïa en pensai qu'il y a un complot internationale contre nous.

• Top 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui il dit de la m*rde et il est paranoïaque, 

Il est devenu dépressif , il l a perdu la boussole comme tous les Dz , 

lissi lou repousè sivoupli

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Oui il dit de la m*rde et il est paranoïaque, 

Il est devenu dépressif , il l a perdu la boussole comme tous les Dz , 

lissi lou repousè sivoupli

Il manquerait plus qu'on donne raison à ces calomniateur qui sous entendent des choses lunaires et en plus veulent nous pointer nous comme responsable alors qu'on a rien à voir avec leur c**nerie :chine:

Travaillez et construisez une équipe au lieu d'être obsédé par  le Maroc et l'arbitrage  bande de psychopathes incurables 

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de tomber sur cette video

https://www.facebook.com/reel/1751983481972224

C'est quand meme abusé il y au moins 2 peno valable et meme pas de Var

ce gars qui a fait la vidéo est un pro régime des malades d'accoté, il a déjà fait des vidéo pro-Polisario et du Sahara contre le Maroc, il fait parti des youtubeurs payé par lkabranat. méfié toi de ses informations il est payé pour ca.

Posté(e)

Apparemment Belmadi veut son salaire jusqu'au 2026 pour résilier le contrat, environ 7 millions d'euros 

J'en étais sûr qu'il allait faire ce coup. Le gars est devenu lobotomisé par la pensée de la junte. Maintenant, il pense comme eux, tirer le max de profit et à bas le pays :pimp:

• Haha 5
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Renard , leur ferait beaucoup de bien , ils ont de plus en plus de joueurs formés en Europe qui opte pour leur pays .

Si on regarde leurs matches durant cette Can , il n y a pas beaucoup de chose à changer , juste faire une transition , il a du potentiel , il faut juste en finir avec la culture victimaire (laisser plutôt ça aux supporters) et se remettre à bosser avec un bon coatch style Renard

Je me souviens de Belmadi a ses débuts , ça bossait , il était plutôt cool et là, il est devenu détestable., tout le temps sur la défensive ,il croit que tout le monde est contre lui-même dans son propre pays , le summum de la paranoïa.

Après les DZ qui lui crache dessus violemment  , ont un peu la courte mémoire.Il faut savoir resté mesuré , en foot tout va très vite

T’es serieux la? Il leur manquait pas grand chose? C’est un scandale de finit dernier dans une des 2 poules les plus faciles,sachant que tu joues 2 fois a 21h. Ils perdent contre des equipes qui ontmal joué contre eux en plus. Il leur manque plus grand chose pour être ridicule  plutôt.

Quand t’as pas de defense,pas d’attaque construite,pas de collectif, pas de physique,pas d’animation offensive,pas de tactique,en plus d’avoir la moitié de tes joueurs qui sont pas compétitifs et en pré retraite,j’vois pas comment tu peux faire pire. 

t’abuses mon frere, Nous faire l’apologie de cette equipe mediocre,en plus de les défendre sur un soi disant problème d’arbitrage ça me pousse a me demander si tu n’as pas des origines dz..

Il y a 5 heures, Younes a dit :

par rapport à tous les DZ consultants sur les chaine télé francaises, franchement, en dehors de certains, y a pas grand chose à leur reprocher sur le maroc quand ils en parlent 

il faut bien distinguer les DZ francisés et les DZ animalisés

les DZ francisés n'ont pas été contaminés par le virus des généraux. eux-mêmes se prennent des tôles car il sont considérés comme trop khawa khawa. les youtubeurs comme riles ou immigré parisien nous surkiffent. ils viennent en vacances chez nous, arborent nos maillots et drapeaux durant nos matchs, ont été dithrrambiques durant la CDM.

coté consultants, les acherchours, le commentateur bein ahmza rahmani et MEME djellit sont toujours pro et objectifs.

on peut pas mettre dans le même panier des gens sérieux et émancipés du zoo et le zoo lui-même.

ce serait leur faire injure et on passe pour des gens qui amalgament bêtement.

ils représentent peut-être que 1%, mais c'est mieux que rien.

D’accord avec ton message sauf pour djellit c’est un gros jaloux du maroc il nous descend quand il peut et raconte nimp sur l’Algérie,il perd toute sa lucidité quand il parle de l’Algérie tellement il croit ke son équipe c’est les meilleurs au monde😂

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

ce gars qui a fait la vidéo est un pro régime des malades d'accoté, il a déjà fait des vidéo pro-Polisario et du Sahara contre le Maroc, il fait parti des youtubeurs payé par lkabranat. méfié toi de ses informations il est payé pour ca.

Incroyable ...

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Ockhouribga a dit :

Apparemment Belmadi veut son salaire jusqu'au 2026 pour résilier le contrat, environ 7 millions d'euros 

J'en étais sûr qu'il allait faire ce coup. Le gars est devenu lobotomisé par la pensée de la junte. Maintenant, il pense comme eux, tirer le max de profit et à bas le pays :pimp:

d'autant plus qu'il a apparemment  signé son contrat avec eux, avec son passport français, en tant que citoyen français, pour qu'il soit payé en Euro, en tant qu'étranger et non citoyen Dz, qui n'aurait eu droit qu'aux dinars, vu, qu'ils limitent la sortie des devises, n'oublions pas que leur dotation touristique est de l'ordre de 120$, et il sait que si ce n'est pas lui qui prend et argent, c'est probablement quelqu'un de la junte au pouvoir qui l'aurait d'une manière ou une autre!

Modifié par warbix
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Belmadi raconte de la m*rde, il n'y a rien d'injuste

Demain ça pourrait être nous ? On a subi ces dernières années bien plus de fautes d'arbitrages que les algériens

La différence avec eux c'est que les marocains ne sont pas des malades mentaux qui pleurnichent et sombre dans la paranoïa en pensai qu'il y a un complot internationale contre nous.

J'étais persuadé qu'avec la M.... qu'ils ont foutu devant le siège de la Fifa, les menaces physiques encouragés par Belmadi et cie envers Gassama, les intimidations et le b*rdel de leur supporters au Qatar que la Fifa allait leur renvoyer l'ascenseur. 

Mais j'avais tord, pas besoin, ils sont devenu maître dans l'auto-humiliation.

Là où d'autres sélections auraient prit très très cher. 

• Top 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...