fanatiquement Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02foZt8PEZf2Yb14YMn6KVf3QdRxTxdT6eTGAknZdeTMiN8SXjGhU3xkP4XwCS9MUXl&id=100064659434937&mibextid=WC7FNe
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, Desperado a dit : il est temps d'arreter Djamel. Pourquoi tu veux qu’il s’arrête. Non laisse le en paix 😂😂 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : @essam @Koman @Younes @Un_Vrai_Fan² @Azrou Hier je ne me suis pas connecté car j'étais en train de boire les larmes des voisins dans un space twitter, j'ai ensuite enchainé avec des lives de youtubeurs DZ que je me suis refais (moment du but et après-match) comme dessert je suis parti lire les commentaire sur dzfoot. J'ai laissé le meilleur pour la fin, à savoir notre cher et bien aimé forum. JE N'AI JAMAIS JAMAIS JAMAIS ETE AUSSI HEUREUX DE ME TROMPER LES KHEYOUS Moi , je suis endormi après le 1 a 0 et je le suis réveillé a 4h00 du mat pour aller bosse. En les voyant jouer et en voyant les Sénégalais BIS , je me disais dans ma tête impossible qu'ils reviennent , je crois que Evra qui avait une fois dit lors d'un match ou Man U avait charcuté Arsenal , qu'il avait l'impression de jouer contre des enfants ,et hier j'ai eu cette impression pour les DZ ,moi je ne suis pas de ceux qui sont heureux de leur élimination, je dis juste mon ressentiment.
Nieme inscrption Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 45 minutes, Amine67 a dit : Lol il veut y aller... mais je lui conseille d'attendre le Sénégal. Une Algerie avec Renarddine ça fait peur quand meme, surtout pour la CAN 2025 au Maroc
Amine67 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Nieme inscrption a dit : Une Algerie avec Renarddine ça fait peur quand meme, surtout pour la CAN 2025 au Maroc Moi, je pense que Cissé va se barrer du Sénégal peu importe le parcours en Can. Renard aime trop le Sénégal... Le timing est bon.
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit : Une Algerie avec Renarddine ça fait peur quand meme, surtout pour la CAN 2025 au Maroc Renard ola la belette siro tkaoudo
Pastore Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 37 minutes, Nieme inscrption a dit : Une Algerie avec Renarddine ça fait peur quand meme, surtout pour la CAN 2025 au Maroc Il n’ira jamais dans ce bourbier.
Robben Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, Pastore a dit : Acherchour c’est de loin le meilleur. Il est toujours objectif lorsqu’il parle du Maroc. Le Rahmani l’est aussi mais hier il a dit à un marocain invité sur le plateau d’After CAN faut faire attention la roue peut vite tourner. 🤦🏻♂️ vu le chambrage qu'on leur colle ça va il a rien di de mal hier ça klaxonnait dans les rues de casa et rabat
Sba3-ATlas Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) il y a 56 minutes, Azrou a dit : Pourquoi tu veux qu’il s’arrête. Non laisse le en paix 😂😂 Officiel : lui et Dzland c'est fini Modifié le 24 janvier par Sba3-ATlas
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 6 minutes, Sba3-ATlas a dit : Officiel : lui et Dzland c'est fini Apparemment non il veut pas démissionner il veut des indemnités 😂 1
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) pierre mènes a son tour qui commence à découvrir le cirque algérien cette CAN et son exposition font du bien. les gens commencent à comprendre ce qu'autrefois ils ne voyaient pas le travail d'information des réseaux marocains sur twitter paie aussi, je pense à carl jonhson. c'est certains que c'est de lui qu'il parle dans cette vidéo ca commence à 2:20 Modifié le 24 janvier par Younes 1
Enkidu21 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, Pastore a dit : Acherchour c’est de loin le meilleur. Il est toujours objectif lorsqu’il parle du Maroc. Le Rahmani l’est aussi mais hier il a dit à un marocain invité sur le plateau d’After CAN faut faire attention la roue peut vite tourner. 🤦🏻♂️ Oui il a toujours été objectif même sur le maroc et c’est le seul avec l’immigré parisien qui nous a toujours defendu,soutenu,et félicité pour notre beau parcours en cdm tout en disant qu’on avait un beau jeu et non un jeu défensif. Les deux ont tout mon respect Il y a 1 heure, Amine67 a dit : en vrai Belmadi c'est un bon, c'est juste qu'il est pris en otage par la junte. Je lui souhaite plein de bonheur et surtout loin de ces maudits généraux. Mouais bof il nous a quand même descendu après la cdm, en disant qu’on a fait que jouer en bloc bas toutes les rencontres et que en jouant de cette manière c’est facile de gagner, tout en disant qu’à notre place il aurait pas jouer de cette manière (defensive) alors qu’il s’est fait dessus en mettant 5 defenseurs contre le cameroun aller retour😂 1
Gadiri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Bientôt 24h passé et je ne me lasse pas de voir les réactions des violés. Merci Lekdjaaaaa 1
Kaizer Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 19 heures, Kparon a dit : j'adore la Gnaza que vous venez de mettre waaaa Looooollll je peux pas participer, mais fais moi plaisir khay So, passe le bonjour a tout le monde et dis ca aux gars avec le meilleur accent americain que tu puisse avoir: Dellahi is the new Ekambi, but the bitch taking it up the ass is still the same And with Gassama as a player. Yes its not a madness!
Azrou Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Dommage wallah dommage comme j’aurais bien voulu les croiser on aurait fait une boucherie
Ockhouribga Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier (modifié) Je ne sais pas si vous avez remarqué, l'armada des mouches électroniques des bounifs ont disparu. plus de vidéos, plus de réactions. Si ça se trouve même les émissions sportives spéciales CAN vont être suspendus ça parle trop, pour rien pfff. Aucune modestie, aucun respect, Franchement même pas des déchets ou m*rde de l'humanité c'est pire, des microbes Modifié le 25 janvier par Ockhouribga
Mimoun95 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier (modifié) Il y a 17 heures, Nieme inscrption a dit : Une Algerie avec Renarddine ça fait peur quand meme, surtout pour la CAN 2025 au Maroc L'algerie est finit, tout les cadres vont etre a la retraite et ca va etre la reconstruction sans compter que les binationaux ont tout vu et vont flipper a l'idée d'aller en Algerie. Ils vont mettre 5 ans a se relever s'il se relève. Ca va etre une tunisie ou ghana bis ajoute a cela que Renard va pas supporter la mentalité du pays Modifié le 25 janvier par Mimoun95
Zak Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit : L'algerie est finit, tout les cadres vont etre a la retraite et ca va etre la reconstruction sans compter que les binationaux ont tout vu et vont flipper a l'idée d'aller en Algerie. Ils vont mettre 5 ans a se relever s'il se relève. Ca va etre une tunisie ou ghana bis ajoute a cela que Renard va pas supporter la mentalité du pays Il a déjà coaché là-bas. Peu de temps avant de devenir sélectionneur de la Zambie. Reste à voir si il en garde un bon souvenir.
Mimoun95 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier non cest pas pareil. Entrainer une ville la bas ca se joue qu'entre algeriens cest pas méchant ils sont entre eux dans leur médiocrité. Lors compétition africaine ils sont trop peu présents donc pas une pression folle. Par contre sélectionneur national c'est de la folie psychiatrique chez eux !! Regardez Belmadi on dirait un sdf ou un joueur de PMU Le seul qui serait vraiment adapté à leur folie cest Abdesalem Ouadou !! 2
Najim Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 10 minutes, Mimoun95 a dit : non cest pas pareil. Entrainer une ville la bas ca se joue qu'entre algeriens cest pas méchant ils sont entre eux dans leur médiocrité. Lors compétition africaine ils sont trop peu présents donc pas une pression folle. Par contre sélectionneur national c'est de la folie psychiatrique chez eux !! Regardez Belmadi on dirait un sdf ou un joueur de PMU Le seul qui serait vraiment adapté à leur folie cest Abdesalem Ouadou !! Ils ont pourtant fait fuire Benchikha malgré les 2 titres qu'il venait d'offrir à l'USMA dont une coupe de la Confédération. Benchikha qui à coaché plusieurs saisons en botola et dans plusieurs clubs marocains n'a jamais connu pareil insultes et mépris au Maroc. Le voilà aujourd'hui limite en exil en Tanzanie (Simba) Et revoir un Zaki ou Taoussi coacher chez eux est impensable aujourd'hui avec les consignes de cette junte militaire.
Azrou Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit : L'algerie est finit, tout les cadres vont etre a la retraite et ca va etre la reconstruction sans compter que les binationaux ont tout vu et vont flipper a l'idée d'aller en Algerie. Ils vont mettre 5 ans a se relever s'il se relève. Ca va etre une tunisie ou ghana bis ajoute a cela que Renard va pas supporter la mentalité du pays Inchallah qu’ils ne relèvent plus jamais qu’ils aillent faire de la pétanque ou du curling baton 1
Amine67 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : Mais c'est un scandale ça ! On a là un flagrant délit de manipulation... personne n'a envoyé ça à la CAF ? Pas pour des sanctions parce qu'il n'y a rien d'illégal, mais juste pour archiver cette vidéo et la ressortir à chaque fois que l'Algérie se plaint de l'arbitrage. 2
Messages recommandés