Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

il est temps d'arreter Djamel. 

Pourquoi tu veux qu’il s’arrête. :pimp: Non laisse le en paix 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

@essam @Koman @Younes @Un_Vrai_Fan² @Azrou

Hier je ne me suis pas connecté car j'étais en train de boire les larmes des voisins dans un space twitter,

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

j'ai ensuite enchainé avec des lives de youtubeurs DZ que je me suis refais (moment du but et après-match) 

:heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

comme dessert je suis parti lire les commentaire sur dzfoot.

:carre: :carre: :carre:

J'ai laissé le meilleur pour la fin, à savoir notre cher et bien aimé forum.

JE N'AI JAMAIS JAMAIS JAMAIS ETE AUSSI HEUREUX DE ME TROMPER LES KHEYOUS

:ccc: :ccc: :ccc: :ccc:

Moi , je suis endormi après le 1 a 0 et je le suis réveillé a 4h00 du mat pour aller bosse.

En les voyant jouer et en voyant les Sénégalais BIS , je me disais dans ma tête impossible qu'ils reviennent , je crois que Evra qui avait une fois dit lors d'un match ou Man U avait charcuté Arsenal , qu'il avait l'impression de jouer contre des enfants ,et hier j'ai eu cette impression pour les DZ ,moi je ne suis pas de ceux qui sont heureux de leur élimination, je dis juste mon ressentiment.

Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

Une Algerie avec Renarddine  ça fait peur quand meme, surtout pour la CAN 2025 au Maroc :sueur:

Moi, je pense que Cissé va se barrer du Sénégal peu importe le parcours en Can.

Renard aime trop le Sénégal... Le timing est bon.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit :

Une Algerie avec Renarddine  ça fait peur quand meme, surtout pour la CAN 2025 au Maroc :sueur:

:lui: Renard ola la belette siro tkaoudo 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Nieme inscrption a dit :

Il n’ira jamais dans ce bourbier. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Acherchour c’est de loin le meilleur. Il est toujours objectif lorsqu’il parle du Maroc. Le Rahmani l’est aussi mais hier il a dit à un marocain invité sur le plateau d’After CAN faut faire attention la roue peut vite tourner. 🤦🏻‍♂️

vu le chambrage qu'on leur colle ça va il a rien di de mal

hier ça klaxonnait dans les rues de casa et rabat :aha:

Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi tu veux qu’il s’arrête. :pimp: Non laisse le en paix 😂😂

Officiel : lui et Dzland c'est fini

Modifié par Sba3-ATlas
Posté(e) (modifié)

pierre mènes a son tour qui commence à découvrir le cirque algérien

cette CAN et son exposition font du bien. les gens commencent à comprendre ce qu'autrefois ils ne voyaient pas

le travail d'information des réseaux marocains sur twitter paie aussi, je pense à carl jonhson. c'est certains que c'est de lui qu'il parle dans cette vidéo

ca commence à 2:20

Modifié par Younes
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Acherchour c’est de loin le meilleur. Il est toujours objectif lorsqu’il parle du Maroc. Le Rahmani l’est aussi mais hier il a dit à un marocain invité sur le plateau d’After CAN faut faire attention la roue peut vite tourner. 🤦🏻‍♂️

Oui il a toujours été objectif même sur le maroc et c’est le seul avec l’immigré parisien qui nous a toujours defendu,soutenu,et félicité pour notre beau parcours en cdm tout en disant qu’on avait un beau jeu et non un jeu défensif. 
Les deux ont tout mon respect

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

en vrai Belmadi c'est un bon, c'est juste qu'il est pris en otage par la junte.

Je lui souhaite plein de bonheur et surtout loin de ces maudits généraux.

Mouais bof il nous a quand même descendu après la cdm, en disant qu’on a fait que jouer en bloc bas toutes les rencontres et que en jouant de cette manière c’est facile de gagner, tout en disant qu’à notre place il aurait pas jouer de cette manière (defensive) alors qu’il s’est fait dessus en mettant 5 defenseurs contre le cameroun aller retour😂

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Kparon a dit :

j'adore la Gnaza que vous venez de mettre :mdr::mdr::mdr: waaaa Looooollll :mdr:

je peux pas participer, mais fais moi plaisir khay So, passe le bonjour a tout le monde et  dis ca aux gars avec le meilleur accent americain que tu puisse avoir:

Dellahi is the new Ekambi, but the bitch taking it up the ass is still the same :ddd:

And with Gassama as a player. Yes its not a madness!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Dommage wallah dommage comme j’aurais bien voulu les croiser on aurait fait une boucherie 

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si vous avez remarqué, l'armada des mouches électroniques  des bounifs ont disparu. plus de vidéos, plus de réactions. Si ça se trouve même les émissions sportives spéciales CAN vont être suspendus

ça parle trop, pour rien pfff. Aucune modestie, aucun respect, Franchement même pas des déchets ou m*rde de l'humanité c'est pire, des microbes 

Modifié par Ockhouribga
Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, Nieme inscrption a dit :

L'algerie est finit, tout les cadres vont etre a la retraite et ca va etre la reconstruction sans compter que les binationaux ont tout vu et vont flipper a l'idée d'aller en Algerie. 

Ils vont mettre 5 ans a se relever s'il se relève. Ca va etre une tunisie ou ghana  bis 

ajoute a cela que Renard va pas supporter la mentalité du pays 

Modifié par Mimoun95
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

L'algerie est finit, tout les cadres vont etre a la retraite et ca va etre la reconstruction sans compter que les binationaux ont tout vu et vont flipper a l'idée d'aller en Algerie. 

Ils vont mettre 5 ans a se relever s'il se relève. Ca va etre une tunisie ou ghana  bis 

Il a déjà coaché là-bas. Peu de temps avant de devenir sélectionneur de la Zambie. Reste à voir si il en garde un bon souvenir.

Posté(e)

non cest pas pareil. 

Entrainer une ville la bas ca se joue qu'entre algeriens  cest pas méchant ils sont entre eux dans leur médiocrité. Lors  compétition africaine ils sont trop peu présents donc pas une pression folle. 

Par contre sélectionneur national c'est de la folie psychiatrique chez eux  !! Regardez Belmadi on dirait un sdf ou un joueur de PMU 

Le seul qui serait vraiment adapté à leur folie cest Abdesalem Ouadou !! 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mimoun95 a dit :

non cest pas pareil. 

Entrainer une ville la bas ca se joue qu'entre algeriens  cest pas méchant ils sont entre eux dans leur médiocrité. Lors  compétition africaine ils sont trop peu présents donc pas une pression folle. 

Par contre sélectionneur national c'est de la folie psychiatrique chez eux  !! Regardez Belmadi on dirait un sdf ou un joueur de PMU 

Le seul qui serait vraiment adapté à leur folie cest Abdesalem Ouadou !! 

Ils ont pourtant fait fuire Benchikha malgré les 2 titres qu'il venait d'offrir à l'USMA dont une coupe de la Confédération. 

Benchikha qui à coaché plusieurs saisons en botola et dans plusieurs clubs marocains n'a jamais connu pareil insultes et mépris au Maroc. Le voilà aujourd'hui limite en exil en Tanzanie (Simba) 

Et revoir un Zaki ou Taoussi coacher chez eux est impensable aujourd'hui avec les consignes de cette junte militaire. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

Inchallah qu’ils ne relèvent plus jamais qu’ils aillent  faire de la pétanque ou du curling baton 

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Mais c'est un scandale ça ! On a là un flagrant délit de manipulation... personne n'a envoyé ça à la CAF ? 

Pas pour des sanctions parce qu'il n'y a rien d'illégal, mais juste pour archiver cette vidéo et la ressortir à chaque fois que l'Algérie se plaint de l'arbitrage. 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...